|
|
| Auteur | Message |
|---|
fafa026 Kenza d'Argent

Nombre de messages: 1981 Age: 25 Lieu: bourg les valence Date d'inscription: 19/10/2008
 | Sujet: Raconte tes blagues Jeu 9 Avr - 10:16 | |
| ici raconte tes blagues à toi ou celle que t'as entendu |
|
 | |
Coralie Kenza de Bronze

Nombre de messages: 1617 Age: 16 Lieu: Dans les rues de ma ville Date d'inscription: 05/11/2008
 | Sujet: Re: Raconte tes blagues Dim 12 Avr - 13:40 | |
| |
|
 | |
Fatima Kenza d'Argent

Nombre de messages: 2203 Age: 20 Lieu: 9... Date d'inscription: 13/07/2008
 | Sujet: Re: Raconte tes blagues Dim 12 Avr - 19:28 | |
| bon allez jme lance ..! la dernière fois, lefleuvetrankil ma raconté l'histoire sun le blédard dans le train il y a un blédard dans un train, il est assit devant une vieille qui a un chien, il enlève ses chaussures et il s'endort, ses chaussures puent, la vieille les prend et les jette par le fenêtre, il se lève, il trouve plus pompes, ils sait c'est la vielle qui les a jettées par la fenêtre, alors il prend le chien de la vielle et il le jette par la fenêtre, la vieille lui demande pourquoi il a fait ça et lui il lui répond:" toi jetter sbébétte (les chaussures), alors bébête (le chien) aller chercher sbébétté !!. !" j'ai le mérite de m'être lancée, c'est déjà ça he mdr. |
|
 | |
Coralie Kenza de Bronze

Nombre de messages: 1617 Age: 16 Lieu: Dans les rues de ma ville Date d'inscription: 05/11/2008
 | Sujet: Re: Raconte tes blagues Dim 12 Avr - 19:30 | |
| Ouii bravoo a toi !!! Moi dzl mais j'ai pas d'idée pour l'instant |
|
 | |
Amal Kenza de Platine

Nombre de messages: 5437 Age: 19 Lieu: Sud ouest' (4o) Date d'inscription: 24/06/2008
 | Sujet: Re: Raconte tes blagues Jeu 16 Avr - 13:57 | |
| |
|
 | |
Sherazade93 Kenza de Platine

Nombre de messages: 6412 Age: 19 Lieu: Bobigny 93 Date d'inscription: 08/11/2008
 | Sujet: Re: Raconte tes blagues Jeu 16 Avr - 14:08 | |
| |
|
 | |
Gulusen Kenza d'OR

Nombre de messages: 3843 Age: 16 Lieu: 9.4. Date d'inscription: 28/06/2008
 | Sujet: Re: Raconte tes blagues Ven 17 Avr - 8:25 | |
| Jen ai pa pr l'instant mdrr ^^ :Pp |
|
 | |
Coralie Kenza de Bronze

| Sujet: Re: Raconte tes blagues Ven 17 Avr - 16:40 | |
| Si c'est bon j'en ai une Lool, trouvé dans un magasine, alors j'y vais : Un employé demande a son patron : - Chef, pourrais-je quitter le bureux deux heures plus tôt pour aller faire du shopping avec ma femme ? - Il n'en ai pas question !! - Merci, chef. Je savais que vous ne me laisseriez pas tomber. |
|
 | |

Nombre de messages: 6412 Age: 19 Lieu: Bobigny 93 Date d'inscription: 08/11/2008
 | Sujet: Re: Raconte tes blagues Ven 17 Avr - 17:01 | |
| Blage de carambar llool Un facteur a un client : -Tenez c'est arrivé en avion - Menteur je vous ai vu arrivé en vélo |
|
 | |
Gulusen Kenza d'OR

| Sujet: Re: Raconte tes blagues Sam 18 Avr - 11:48 | |
| |
|
 | |
Kenza3258 Admirateur de Kenza

Nombre de messages: 325 Age: 13 Lieu: Marseille <3 Date d'inscription: 25/03/2009
 | Sujet: Re: Raconte tes blagues Sam 18 Avr - 18:54 | |
| J'en ai une :
Alors c'est une portugaise elle est dans le bus. Tous le monde dans le bus la viole. Elle est aller porter plainte a la police et la police a dit -Mais personne ne vous a aider ? Elle repond -Non tous le monde me violer,je disait : lecher moi, lecher moi (alors vous avez compris en fait c'est un protugaise et elle arrive pas a prenoncer le francais mdr donc au lieu de dire laisser moi elle dit lecher moi)
Une autre : Toto a apris a l'école que la terre tourné Il va chez lui sa maman lui demande d'aller cherché le pain...* 20 min plus tard Toto n'est toujours pas aller cherché le pain Ca maman lui dit : -Mais que fais-tu Toto Il repond -Bah, a l'école on a appris que la terre tourné,alors j'attend que la boulangerie viennent.(mdr non ?) |
|
 | |
Celia-Kenza Kenza d'Argent

Nombre de messages: 2481 Age: 15 Lieu: Tourcoing (59) Date d'inscription: 24/06/2008
 | Sujet: Re: Raconte tes blagues Sam 18 Avr - 18:58 | |
| |
|
 | |
Gulusen Kenza d'OR

| Sujet: Re: Raconte tes blagues Sam 18 Avr - 19:02 | |
| | Yasminou a écrit: | J'en ai une :
Alors c'est une portugaise elle est dans le bus. Tous le monde dans le bus la viole. Elle est aller porter plainte a la police et la police a dit -Mais personne ne vous a aider ? Elle repond -Non tous le monde me violer,je disait : lecher moi, lecher moi (alors vous avez compris en fait c'est un protugaise et elle arrive pas a prenoncer le francais mdr donc au lieu de dire laisser moi elle dit lecher moi)
Une autre : Toto a apris a l'école que la terre tourné Il va chez lui sa maman lui demande d'aller cherché le pain...* 20 min plus tard Toto n'est toujours pas aller cherché le pain Ca maman lui dit : -Mais que fais-tu Toto Il repond -Bah, a l'école on a appris que la terre tourné,alors j'attend que la boulangerie viennent.(mdr non ?) |
Jconnais cette blague tkt elle gere une pote me l'a envoyé dans mon phone en plus j'allais la mettre Mdrr |
|
 | |
Gulusen Kenza d'OR

| Sujet: Re: Raconte tes blagues Sam 18 Avr - 19:03 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Raconte tes blagues Dim 19 Avr - 2:10 | |
| Mdrr sisi jla connai sur la portuguaisee siisi mdr |
|
 | |
|