Nombre de messages: 24118 Age: 19 Lieu: Bourg en Bresse (01) Date d'inscription: 25/06/2008
Sujet: [INSOLITE] Beyoncé envoie son sosie visiter un musée pendant qu'elle fait du shopping Sam 2 Mai - 10:46
Le musée... Mouais, bof. S'il fait beau, le shopping c'est plus cool, surtout quand on s'appelle Beyoncé. Mais que faire pour ne pas offenser le directeur du musée de Vienne en Autriche qui l'invite pour une visite guidée?
Fastoche, envoyer son sosie! C'est en effet ce qu'a fait la chanteuse. Son double est ainsi arrivée en limousine devant le musée d'Albertina, grand lieu culturel incontournable de Vienne que même Angie et Brad sont allés visiter, et a fait des photos avec le directeur de l'établissement.
Pas de bol! Les journalistes des quotidiens Österreich et Heute l'ont reperée au même moment dans les rues de Vienne en train de faire du shopping avec sa môman. En même temps, le musée ne devait pas avoir vu Beyoncé avant parce que son sosie ne lui ressemble pas vraiment... photos
Le musée de l'Albertina n'est pas ravi: "C'est inadmissible. Nous ne comprenons pas. Nous avons eu un léger doute mais nous n'étions pas sûr. De visage, cela aurait pu être elle. D'ailleurs même des fans s'y sont laissés prendre".
Nombre de messages: 1824 Age: 20 Lieu: Dans le coeur de Mon hOmme Date d'inscription: 26/03/2009
Sujet: Re: [INSOLITE] Beyoncé envoie son sosie visiter un musée pendant qu'elle fait du shopping Ven 29 Mai - 21:44
Ouais j'avoue les stars hollywoodiennes c'est sa mdrr mais qu'est-ce que je l'aime pas cette fille,olala c'est horrible elle se la raconte de trop !! ^^