color=red]Mélissa M : bientôt mariée ! Dans une récente interview, la chanteuse Mélissa M se confie sur sa vie sentimentale. Et celle qui a pour habitude d’être plutôt réservée à ce sujet a fini par révéler qu’elle était sur le point de se marier avec l’élu de son cœur, tout en taisant son nom… « Je reçois des demandes en mariage. Au moins une par jour ! (…) Mais je suis déjà mariée ! (…) Enfin presque. Nous n’avons pas encore arrêté de date, mais oui, c’est prévu », déclare celle qui partage le titre « Le blues de toi » avec Pras (ex-Fugees). Stop aux rumeurs : oui, Mélissa aime !
Nombre de messages : 14 Age : 28 Lieu : MARSEILLE Date d'inscription : 15/06/2009
Sujet: Re: [DIVERS] Mariage en vue pour Mélissa M Mar 30 Juin - 16:22
Moi c'est sa propre soeur qui me l'a dit c'est pas un journaliste mito nuance et si je vous le dit c'est pour lui organiser un projet un genre de cadeau de mariage mais bon apparament ça n'interesse personne pas grave
Nombre de messages : 24118 Age : 25 Lieu : Bourg en Bresse (01) Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: [DIVERS] Mariage en vue pour Mélissa M Mar 30 Juin - 20:48
C'est pas que ça ne nous intéresse pas c'est juste que c'est sa vie privée. Après pour ton idée de projet moi je dis pourquoi pas, mais faut trouver une solution pour s'organiser et savoir si d'autres personnes sont interessées.
Nombre de messages : 20506 Age : 24 Lieu : Montpellier Date d'inscription : 24/06/2008
Sujet: Re: [DIVERS] Mariage en vue pour Mélissa M Jeu 2 Juil - 12:18
Rrro arrête on a jamais que ça nous intéressait pas déjà tu nous en as jamais parlé de ce projet comment on peut dire une réponse avant une question ? Faut pas déformer les propos comme ça
Moi j'ai juste dit que : Le journaliste a dit que Kenza avait confirmé son mariage. Elle la peut-être confirmée dans son oreille j'en sais rien mais tant qu'elle a rien confirmé PUBLIQUEMENT il n'a pas à dire ça.
Nombre de messages : 15 Lieu : Marseille Date d'inscription : 14/08/2008
Sujet: Re: [DIVERS] Mariage en vue pour Mélissa M Ven 3 Juil - 9:56
Je te souhaite que du Bonheur Melissa. Pour Kenza tant que l'infos n'est pas officielle, on ne peut rien dire mais si ça serai vrai, je souhaite que du bonheur à Kenza aussi !!
Nombre de messages : 152 Age : 21 Lieu : 77 =( ! Date d'inscription : 24/04/2009
Sujet: Re: [DIVERS] Mariage en vue pour Mélissa M Ven 3 Juil - 16:11
Florian a écrit:
Je te souhaite que du Bonheur Melissa. Pour Kenza tant que l'infos n'est pas officielle, on ne peut rien dire mais si ça serai vrai, je souhaite que du bonheur à Kenza aussi !!