| | IMPORTANT: Les personnes et rôles clefs du forum | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nykola Staff de Kenza

Nombre de messages: 26461 Age: 24 Lieu: Au coeur de la rue Date d'inscription: 23/06/2008
 | Sujet: IMPORTANT: Les personnes et rôles clefs du forum Mar 3 Nov - 15:19 | |
| Fonctionnement du forum:
Admin: NykolaCo-Admin: Sylvanie Modérateurs: Mel.anie ; Maax ; Snoopdu57 Modérateurs chat: LoloPubeurs: (Recherche de volontaire dont un chef qui s'occupera de son équipe)____________________________________________
Les modérateurs doivent surveiller les propos tenus sur le forum et gérer l'animation du forum. Ils sont la pour vous aider dans la découverte du forum et répondre à vos questions en cas de problèmes.
Le modérateurs chat doivent animer le chat du forum, faire appliquer la charte du forum et gérer les problème interne au chat du forum. En cas de problèmes veuillez vous adresser à Lolo qui me fera la synthèse. _________________ Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire, c'est moi qui suis le meilleur.
Dernière édition par Nykola le Mar 24 Nov - 22:57, édité 2 fois |
|
 | |
Mel.anie Modérateur

Nombre de messages: 26412 Age: 24 Lieu: Roubaix Date d'inscription: 24/06/2008
 | Sujet: Re: IMPORTANT: Les personnes et rôles clefs du forum Mar 3 Nov - 15:22 | |
| Merci =D _________________ ๑۞๑ Authentik jusqu'à se que j'en crève ๑۞๑
|
|
 | |
Malviina Habitué du forum

Nombre de messages: 609 Age: 16 Lieu: Dans les rues de ma villes Date d'inscription: 26/07/2009
 | Sujet: Re: IMPORTANT: Les personnes et rôles clefs du forum Mar 3 Nov - 18:38 | |
| UNE NOUVELLE MIODERATRICE AHH OUAII =) lol |
|
 | |
Maëlys En tournée avec Kenza

Nombre de messages: 24118 Age: 19 Lieu: Bourg en Bresse (01) Date d'inscription: 25/06/2008
 | Sujet: Re: IMPORTANT: Les personnes et rôles clefs du forum Mar 3 Nov - 19:08 | |
| |
|
 | |
Marie-13 Admirateur de Kenza

Nombre de messages: 145 Age: 17 Lieu: Marseille Date d'inscription: 18/06/2009
 | Sujet: Re: IMPORTANT: Les personnes et rôles clefs du forum Mar 3 Nov - 20:20 | |
| Enfin des nouveaux modérateurs !! |
|
 | |
Nykola Staff de Kenza

Nombre de messages: 26461 Age: 24 Lieu: Au coeur de la rue Date d'inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: IMPORTANT: Les personnes et rôles clefs du forum Mar 3 Nov - 20:35 | |
| Ca se remet en place tout doucement. Pour le moment calme niveau actu, le prochain album sera le point de départ du renouveau du forum, ressourcez vous comme j'ai déja pu le dire  _________________ Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire, c'est moi qui suis le meilleur. |
|
 | |
Manon-Farah Kenza de Bronze

Nombre de messages: 1323 Age: 16 Lieu: Lille Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: IMPORTANT: Les personnes et rôles clefs du forum Mar 3 Nov - 20:48 | |
| Super !!!! |
|
 | |
Snoopdu57 Modérateur

Nombre de messages: 165 Age: 23 Lieu: Metz Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: IMPORTANT: Les personnes et rôles clefs du forum Mer 4 Nov - 13:58 | |
| Merci Nyko ça fait plaisir, j'essaierai de faire le maximum pour le forum. Nabil on est tous là pour la même cause je te rassure. |
|
 | |
Marin.e Kenza de Platine

Nombre de messages: 7020 Age: 21 Lieu: ( 5.1 ] * - Marne Date d'inscription: 01/11/2008
 | Sujet: Re: IMPORTANT: Les personnes et rôles clefs du forum Mer 4 Nov - 16:52 | |
| Sisi Smain modo ahah sa rigole plus  Félicitation a vous deux  |
|
 | |
Malviina Habitué du forum

Nombre de messages: 609 Age: 16 Lieu: Dans les rues de ma villes Date d'inscription: 26/07/2009
 | Sujet: Re: IMPORTANT: Les personnes et rôles clefs du forum Mer 4 Nov - 17:59 | |
| EXUSEZ MOI RIEN A VOIR MAI EH JAI UN FORUM OFFICIEL SUR UN GROUPE MAI COMMENT METTRE DES MODERATEURS ?? Merci de rep bisoux <33 |
|
 | |
naboulou Admirateur de Kenza

Nombre de messages: 167 Age: 30 Lieu: GRENOBLE Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: IMPORTANT: Les personnes et rôles clefs du forum Mer 4 Nov - 20:21 | |
| | Snoopdu57 a écrit: | | Merci Nyko ça fait plaisir, j'essaierai de faire le maximum pour le forum. Nabil on est tous là pour la même cause je te rassure. |
Kenza c'est pas une cause , c'est une artiste, féminine, attirante, C'est pour ça que je suis là moi . Je l'aime et veux l'épousez ..... Voilà pourquoi je suis ici, le forum allez mal , (des insultes et photos in convenables) pour Kenza alors par conviction je me proposez de remettre un peu de dignité ici , pour Kenza Farah ......
Du moment que vous gérez , c'est l'essentiel ..... Voily tout , sinon je t'aime Farah A la Folie .... I love you Princesse ..... Nabil . |
|
 | |
Julie authentik Habitué du forum

Nombre de messages: 639 Age: 22 Lieu: ABBEVILLE Date d'inscription: 07/07/2009
 | Sujet: Re: IMPORTANT: Les personnes et rôles clefs du forum Mer 4 Nov - 21:09 | |
| Félicitation  |
|
 | |
Snoopdu57 Modérateur

Nombre de messages: 165 Age: 23 Lieu: Metz Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: IMPORTANT: Les personnes et rôles clefs du forum Mer 4 Nov - 22:22 | |
| Nabil, pour te répondre la cause c'est " soutenir Kenza Farah", ensuite tu nous parles que de sa vie privée or nous sommes là pour parler de sa carrière, il ne faut pas confondre. |
|
 | |
naboulou Admirateur de Kenza

Nombre de messages: 167 Age: 30 Lieu: GRENOBLE Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: IMPORTANT: Les personnes et rôles clefs du forum Mer 4 Nov - 22:26 | |
| Mais vous la soutenez pourquoi ? Vis à vis de qui vous là soutenez ? Pourquoi à t'elle besoin d'être soutenu ? Oui j'essaie de savoir qu'est ce quelle fait ? Tous le temps . Voilà A + Je t'aime Miss . I love You Gros Bisous . Nabil  |
|
 | |
Marin.e Kenza de Platine

Nombre de messages: 7020 Age: 21 Lieu: ( 5.1 ] * - Marne Date d'inscription: 01/11/2008
 | Sujet: Re: IMPORTANT: Les personnes et rôles clefs du forum Mer 4 Nov - 22:47 | |
| (( Les questions débiles . )) 0n la soutient dans sa carrière d'artiste, on est là pour sa ! 0n est pas là pour papoter de sa vie privée mais plutot pour papoter de ses sorties de clips, de ses albums, de ses concerts etc ..... |
|
 | |
| | IMPORTANT: Les personnes et rôles clefs du forum | |
|