Nouvel Album Trésor 15 Novembre 2010
Bienvenue sur Kenza-officiel.com le forum officiel de Kenza Farah.
Connecte toi et rejoins les milliers de fans déjà inscrits.
Nouvel Album Trésor 15 Novembre 2010
Bienvenue sur Kenza-officiel.com le forum officiel de Kenza Farah.
Connecte toi et rejoins les milliers de fans déjà inscrits.
Nouvel Album Trésor 15 Novembre 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvel Album Trésor 15 Novembre 2010

Forum officiel kenza farah trésor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [CHANSON] 2e Match - Appelez moi Kenza ou Au coeur de la rue ( Vote terminer )

Aller en bas 
+24
lOveKenza
mcrysali
Coralie
kenzàfàràhx3
Mel.anie
princesse leila
laurie62114
x-SOPRANETTE
AudreyOthentik-Kenza4ever
x-maloriie-x
0:LAURE:0
SabrinaDu34
LOLO
ludi90
mec92-93
m0rgan-deux-toi
Méliss**
Amal
Sylvanie
Nykola
Manuela
loic2411
babyfan
Samir
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Lequel de ces deux son vous préféré ?
Appelez moi Kenza
[CHANSON] 2e Match - Appelez moi Kenza ou Au coeur de la rue ( Vote terminer ) Vote_lcap7%[CHANSON] 2e Match - Appelez moi Kenza ou Au coeur de la rue ( Vote terminer ) Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Au coeur de la rue
[CHANSON] 2e Match - Appelez moi Kenza ou Au coeur de la rue ( Vote terminer ) Vote_lcap93%[CHANSON] 2e Match - Appelez moi Kenza ou Au coeur de la rue ( Vote terminer ) Vote_rcap
 93% [ 13 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Samir
Kenza de Diamant
Samir


Masculin Nombre de messages : 9834
Age : 32
Lieu : 94
Date d'inscription : 24/06/2008

[CHANSON] 2e Match - Appelez moi Kenza ou Au coeur de la rue ( Vote terminer ) Empty
MessageSujet: [CHANSON] 2e Match - Appelez moi Kenza ou Au coeur de la rue ( Vote terminer )   [CHANSON] 2e Match - Appelez moi Kenza ou Au coeur de la rue ( Vote terminer ) EmptyLun 28 Juil - 4:00

Vote pour le son que tu préfères


Dernière édition par Samir le Mer 6 Aoû - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babyfan
Admirateur de Kenza
babyfan


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 41
Lieu : 59
Date d'inscription : 18/07/2008

[CHANSON] 2e Match - Appelez moi Kenza ou Au coeur de la rue ( Vote terminer ) Empty
MessageSujet: Re: [CHANSON] 2e Match - Appelez moi Kenza ou Au coeur de la rue ( Vote terminer )   [CHANSON] 2e Match - Appelez moi Kenza ou Au coeur de la rue ( Vote terminer ) EmptyLun 28 Juil - 12:14

choix difficile car j'adore ces deux chansons !! mais finallement j'ai voté pour "Au coeur de la rue"
Revenir en haut Aller en bas
loic2411
Kenza de Platine
loic2411


Masculin Nombre de messages : 7908
Age : 34
Lieu : cognac ( 16 )
Date d'inscription : 24/06/2008

[CHANSON] 2e Match - Appelez moi Kenza ou Au coeur de la rue ( Vote terminer ) Empty
MessageSujet: Re: [CHANSON] 2e Match - Appelez moi Kenza ou Au coeur de la rue ( Vote terminer )   [CHANSON] 2e Match - Appelez moi Kenza ou Au coeur de la rue ( Vote terminer ) EmptyLun 28 Juil - 12:25

le choix est trop difficile
j'adore troop les deux
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza2411.skyrock.com
Manuela
Kenza d'Argent
Manuela


Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 29
Lieu : Dans les rues de ma ville
Date d'inscription : 24/06/2008

[CHANSON] 2e Match - Appelez moi Kenza ou Au coeur de la rue ( Vote terminer ) Empty
MessageSujet: Re: [CHANSON] 2e Match - Appelez moi Kenza ou Au coeur de la rue ( Vote terminer )   [CHANSON] 2e Match - Appelez moi Kenza ou Au coeur de la rue ( Vote terminer ) EmptyLun 28 Juil - 14:29

J'adore vraiment les deux Mais jai voté pour au coeur de la ruue
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza-Kariismatik.skyrock.com
Nykola
Staff de Kenza
Nykola


Masculin Nombre de messages : 26461
Age : 36
Lieu : Au coeur de la rue
Date d'inscription : 23/06/2008

[CHANSON] 2e Match - Appelez moi Kenza ou Au coeur de la rue ( Vote terminer ) Empty
MessageSujet: Re: [CHANSON] 2e Match - Appelez moi Kenza ou Au coeur de la rue ( Vote terminer )   [CHANSON] 2e Match - Appelez moi Kenza ou Au coeur de la rue ( Vote terminer ) EmptyLun 28 Juil - 14:32

Choix difficile..
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza-officiel.com
Sylvanie
Modérateur
Sylvanie


Féminin Nombre de messages : 19396
Age : 37
Lieu : Marseille
Date d'inscription : 24/06/2008

[CHANSON] 2e Match - Appelez moi Kenza ou Au coeur de la rue ( Vote terminer ) Empty
MessageSujet: Re: [CHANSON] 2e Match - Appelez moi Kenza ou Au coeur de la rue ( Vote terminer )   [CHANSON] 2e Match - Appelez moi Kenza ou Au coeur de la rue ( Vote terminer ) EmptyLun 28 Juil - 20:05

je peux pas choisir lol je n'y arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
Amal
Kenza de Platine
Amal


Féminin Nombre de messages : 5437
Age : 30
Lieu : Sud ouest' (4o)
Date d'inscription : 24/06/2008

[CHANSON] 2e Match - Appelez moi Kenza ou Au coeur de la rue ( Vote terminer ) Empty
MessageSujet: Re: [CHANSON] 2e Match - Appelez moi Kenza ou Au coeur de la rue ( Vote terminer )   [CHANSON] 2e Match - Appelez moi Kenza ou Au coeur de la rue ( Vote terminer ) EmptyLun 28 Juil - 20:43

ralala je nesais pas du tout
je les aime bien les deux =S
je vote pour appelez moi kenza meme si au coeur de la rue c'est aussi une tueriiie !
Revenir en haut Aller en bas
Méliss**
Kenza d'Argent
Méliss**


Féminin Nombre de messages : 1782
Age : 35
Lieu : Rouen
Date d'inscription : 24/06/2008

[CHANSON] 2e Match - Appelez moi Kenza ou Au coeur de la rue ( Vote terminer ) Empty
MessageSujet: Re: [CHANSON] 2e Match - Appelez moi Kenza ou Au coeur de la rue ( Vote terminer )   [CHANSON] 2e Match - Appelez moi Kenza ou Au coeur de la rue ( Vote terminer ) EmptyLun 28 Juil - 21:06

Au coeur de la rue
Revenir en haut Aller en bas
http://aaliyah2328.skyblog.com
m0rgan-deux-toi
Admirateur de Kenza
m0rgan-deux-toi


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 30
Lieu : Lyon
Date d'inscription : 24/06/2008

[CHANSON] 2e Match - Appelez moi Kenza ou Au coeur de la rue ( Vote terminer ) Empty
MessageSujet: Re: [CHANSON] 2e Match - Appelez moi Kenza ou Au coeur de la rue ( Vote terminer )   [CHANSON] 2e Match - Appelez moi Kenza ou Au coeur de la rue ( Vote terminer ) EmptyLun 28 Juil - 22:47

Choix difficile (comme d'habitude)
Mais j'ai votée: au coeur de la rue
Revenir en haut Aller en bas
mec92-93
A la découverte de Kenza
mec92-93


Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2008

[CHANSON] 2e Match - Appelez moi Kenza ou Au coeur de la rue ( Vote terminer ) Empty
MessageSujet: Re: [CHANSON] 2e Match - Appelez moi Kenza ou Au coeur de la rue ( Vote terminer )   [CHANSON] 2e Match - Appelez moi Kenza ou Au coeur de la rue ( Vote terminer ) EmptyMar 29 Juil - 12:24

Direct je vote pour "Au coeur de la rue" y tue ce morceau même si appelez moi kenza est bien aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
loic2411
Kenza de Platine
loic2411


Masculin Nombre de messages : 7908
Age : 34
Lieu : cognac ( 16 )
Date d'inscription : 24/06/2008

[CHANSON] 2e Match - Appelez moi Kenza ou Au coeur de la rue ( Vote terminer ) Empty
MessageSujet: Re: [CHANSON] 2e Match - Appelez moi Kenza ou Au coeur de la rue ( Vote terminer )   [CHANSON] 2e Match - Appelez moi Kenza ou Au coeur de la rue ( Vote terminer ) EmptyMer 30 Juil - 2:30

c'est clair au coeur de la rue c'est un son de la bombe
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza2411.skyrock.com
ludi90
Kenza d'Argent
ludi90


Féminin Nombre de messages : 2401
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

[CHANSON] 2e Match - Appelez moi Kenza ou Au coeur de la rue ( Vote terminer ) Empty
MessageSujet: Re: [CHANSON] 2e Match - Appelez moi Kenza ou Au coeur de la rue ( Vote terminer )   [CHANSON] 2e Match - Appelez moi Kenza ou Au coeur de la rue ( Vote terminer ) EmptyMer 30 Juil - 11:03

c'est dificile j'adore les deux mais j'ai quand meme voté "au coeur de la rue"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-moii90-x.skyblog.com
LOLO
Kenza d'OR
LOLO


Féminin Nombre de messages : 4305
Age : 35
Lieu : 13
Date d'inscription : 24/06/2008

[CHANSON] 2e Match - Appelez moi Kenza ou Au coeur de la rue ( Vote terminer ) Empty
MessageSujet: Re: [CHANSON] 2e Match - Appelez moi Kenza ou Au coeur de la rue ( Vote terminer )   [CHANSON] 2e Match - Appelez moi Kenza ou Au coeur de la rue ( Vote terminer ) EmptyMer 30 Juil - 14:32

Moi aussi j'aime bien les deux ... et j'ai voté Au coeur de la rue !
Revenir en haut Aller en bas
http://lapompiere38.skyblog.com
SabrinaDu34
Entre en studio avec Kenza
SabrinaDu34


Féminin Nombre de messages : 20506
Age : 30
Lieu : Montpellier
Date d'inscription : 24/06/2008

[CHANSON] 2e Match - Appelez moi Kenza ou Au coeur de la rue ( Vote terminer ) Empty
MessageSujet: Re: [CHANSON] 2e Match - Appelez moi Kenza ou Au coeur de la rue ( Vote terminer )   [CHANSON] 2e Match - Appelez moi Kenza ou Au coeur de la rue ( Vote terminer ) EmptyMer 30 Juil - 19:50

Non j'arrive pas non plus à choisir je vote pour les deux même si c'est pas possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sabii-zik.skyblog.com
loic2411
Kenza de Platine
loic2411


Masculin Nombre de messages : 7908
Age : 34
Lieu : cognac ( 16 )
Date d'inscription : 24/06/2008

[CHANSON] 2e Match - Appelez moi Kenza ou Au coeur de la rue ( Vote terminer ) Empty
MessageSujet: Re: [CHANSON] 2e Match - Appelez moi Kenza ou Au coeur de la rue ( Vote terminer )   [CHANSON] 2e Match - Appelez moi Kenza ou Au coeur de la rue ( Vote terminer ) EmptyJeu 31 Juil - 0:36

les deux sont trop bien
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza2411.skyrock.com
0:LAURE:0
Habitué du forum
0:LAURE:0


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 32
Lieu : Franche-Comté ~~> Marseille cette année j'espere :S
Date d'inscription : 25/06/2008

[CHANSON] 2e Match - Appelez moi Kenza ou Au coeur de la rue ( Vote terminer ) Empty
MessageSujet: Re: [CHANSON] 2e Match - Appelez moi Kenza ou Au coeur de la rue ( Vote terminer )   [CHANSON] 2e Match - Appelez moi Kenza ou Au coeur de la rue ( Vote terminer ) EmptyJeu 31 Juil - 16:52

je vote pas
c'est deux son qui claque tout
Revenir en haut Aller en bas
http://13x3r-Kenza-Farah.skyrock.com
x-maloriie-x
Kenza de Bronze
x-maloriie-x


Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 29
Lieu : haute-loire (brioude) 43
Date d'inscription : 02/07/2008

[CHANSON] 2e Match - Appelez moi Kenza ou Au coeur de la rue ( Vote terminer ) Empty
MessageSujet: Re: [CHANSON] 2e Match - Appelez moi Kenza ou Au coeur de la rue ( Vote terminer )   [CHANSON] 2e Match - Appelez moi Kenza ou Au coeur de la rue ( Vote terminer ) EmptySam 2 Aoû - 18:03

les deux sont biien maiis je prefere quand meme au coeur de la rue
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ex3ption-h3ll-x.skyrock.com/
AudreyOthentik-Kenza4ever
A la découverte de Kenza
AudreyOthentik-Kenza4ever


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 30
Lieu : Besançon
Date d'inscription : 29/06/2008

[CHANSON] 2e Match - Appelez moi Kenza ou Au coeur de la rue ( Vote terminer ) Empty
MessageSujet: Re: [CHANSON] 2e Match - Appelez moi Kenza ou Au coeur de la rue ( Vote terminer )   [CHANSON] 2e Match - Appelez moi Kenza ou Au coeur de la rue ( Vote terminer ) EmptyDim 3 Aoû - 1:57

Pareil = Au Coeur de la Rue
=D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Street--music.skyrock.com
x-SOPRANETTE
A la découverte de Kenza
x-SOPRANETTE


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
Lieu : Bordeaux mais rêve de Marseille
Date d'inscription : 24/06/2008

[CHANSON] 2e Match - Appelez moi Kenza ou Au coeur de la rue ( Vote terminer ) Empty
MessageSujet: Re: [CHANSON] 2e Match - Appelez moi Kenza ou Au coeur de la rue ( Vote terminer )   [CHANSON] 2e Match - Appelez moi Kenza ou Au coeur de la rue ( Vote terminer ) EmptyDim 3 Aoû - 2:02

Au coeur de la rue <3
Mais j'aime trop les deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-SOPRANETTE.skyblog.com
laurie62114
Admirateur de Kenza



Féminin Nombre de messages : 129
Age : 29
Lieu : ak mes parent
Date d'inscription : 02/08/2008

[CHANSON] 2e Match - Appelez moi Kenza ou Au coeur de la rue ( Vote terminer ) Empty
MessageSujet: Re: [CHANSON] 2e Match - Appelez moi Kenza ou Au coeur de la rue ( Vote terminer )   [CHANSON] 2e Match - Appelez moi Kenza ou Au coeur de la rue ( Vote terminer ) EmptyDim 3 Aoû - 11:04

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
princesse leila
Admirateur de Kenza
princesse leila


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2008

[CHANSON] 2e Match - Appelez moi Kenza ou Au coeur de la rue ( Vote terminer ) Empty
MessageSujet: Re: [CHANSON] 2e Match - Appelez moi Kenza ou Au coeur de la rue ( Vote terminer )   [CHANSON] 2e Match - Appelez moi Kenza ou Au coeur de la rue ( Vote terminer ) EmptyMer 6 Aoû - 17:28

les deux sont bien mais j'ai voté pour :Au coeur de la rue
Revenir en haut Aller en bas
Mel.anie
Modérateur
Mel.anie


Féminin Nombre de messages : 26412
Age : 36
Lieu : Roubaix
Date d'inscription : 24/06/2008

[CHANSON] 2e Match - Appelez moi Kenza ou Au coeur de la rue ( Vote terminer ) Empty
MessageSujet: Re: [CHANSON] 2e Match - Appelez moi Kenza ou Au coeur de la rue ( Vote terminer )   [CHANSON] 2e Match - Appelez moi Kenza ou Au coeur de la rue ( Vote terminer ) EmptyMer 6 Aoû - 18:59

Meme si on peut plus voté c'est pas grave j'auré voté Appellez moi kenza mais bon les deux clip sont bien c'est juste pour faire un choix lol


Dernière édition par Mel.anie le Dim 6 Déc - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kenzàfàràhx3
Habitué du forum
kenzàfàràhx3


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 29
Lieu : Bretagne [56]
Date d'inscription : 24/06/2008

[CHANSON] 2e Match - Appelez moi Kenza ou Au coeur de la rue ( Vote terminer ) Empty
MessageSujet: Re: [CHANSON] 2e Match - Appelez moi Kenza ou Au coeur de la rue ( Vote terminer )   [CHANSON] 2e Match - Appelez moi Kenza ou Au coeur de la rue ( Vote terminer ) EmptyJeu 7 Aoû - 13:23

j'adore les deux chanson (LL)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kenzafarah--x3.skyblog.com
Mel.anie
Modérateur
Mel.anie


Féminin Nombre de messages : 26412
Age : 36
Lieu : Roubaix
Date d'inscription : 24/06/2008

[CHANSON] 2e Match - Appelez moi Kenza ou Au coeur de la rue ( Vote terminer ) Empty
MessageSujet: Re: [CHANSON] 2e Match - Appelez moi Kenza ou Au coeur de la rue ( Vote terminer )   [CHANSON] 2e Match - Appelez moi Kenza ou Au coeur de la rue ( Vote terminer ) EmptyDim 17 Aoû - 20:44

sisi "au coeur de la rue " remporte la victoire haut la main !
Revenir en haut Aller en bas
kenzàfàràhx3
Habitué du forum
kenzàfàràhx3


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 29
Lieu : Bretagne [56]
Date d'inscription : 24/06/2008

[CHANSON] 2e Match - Appelez moi Kenza ou Au coeur de la rue ( Vote terminer ) Empty
MessageSujet: Re: [CHANSON] 2e Match - Appelez moi Kenza ou Au coeur de la rue ( Vote terminer )   [CHANSON] 2e Match - Appelez moi Kenza ou Au coeur de la rue ( Vote terminer ) EmptyLun 18 Aoû - 16:39

J'adore les deux mais je prefere quand meme au coeur de la rue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kenzafarah--x3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[CHANSON] 2e Match - Appelez moi Kenza ou Au coeur de la rue ( Vote terminer ) Empty
MessageSujet: Re: [CHANSON] 2e Match - Appelez moi Kenza ou Au coeur de la rue ( Vote terminer )   [CHANSON] 2e Match - Appelez moi Kenza ou Au coeur de la rue ( Vote terminer ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CHANSON] 2e Match - Appelez moi Kenza ou Au coeur de la rue ( Vote terminer )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CHANSON] 3e match entre Bye bye et Sur tous les chemins ( Vote terminer )
» [CHANSON] 4e match entre Il m'a trahis et Ne me dites pas ( Vote terminer )
» [CHANSON] 1er match entre Lettre du front ou Je me bats ( Vote terminer )
» [CHANSON] Avec le coeur ou Kenza sur le beat
» [CHANSON] 5e match entre Sous le ciel de Marseille et Mi amor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Album Trésor 15 Novembre 2010 :: Kenza Farah :: Sondages-
Sauter vers: