Nouvel Album Trésor 15 Novembre 2010
Bienvenue sur Kenza-officiel.com le forum officiel de Kenza Farah.
Connecte toi et rejoins les milliers de fans déjà inscrits.
Nouvel Album Trésor 15 Novembre 2010
Bienvenue sur Kenza-officiel.com le forum officiel de Kenza Farah.
Connecte toi et rejoins les milliers de fans déjà inscrits.
Nouvel Album Trésor 15 Novembre 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvel Album Trésor 15 Novembre 2010

Forum officiel kenza farah trésor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 accident kenza farah

Aller en bas 
AuteurMessage
lefloo
Admirateur de Kenza
lefloo


Masculin Nombre de messages : 225
Lieu : Doignies (nord)
Date d'inscription : 29/11/2009

accident kenza farah Empty
MessageSujet: accident kenza farah   accident kenza farah EmptyJeu 17 Déc - 1:37

Slt l'équipe j'ai une petite question, vous qui connaissez bien Kenza, est ce que son accident a vraiment était inventé pr faire de la promo (c'est un célébre photographe d'urban peace 2 dont je ne citerais pas le nom qui m'a dit qu'il connaissait la personne qui aurait publié la premiere ce soit disant faux accident), voila je voulais savoir la VRAI vérité, est-ce que cette accident a vrément eu lieu? voila dsl pr la question et pr le doute que j'ai.

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accident kenza farah Empty
MessageSujet: Re: accident kenza farah   accident kenza farah EmptyJeu 17 Déc - 1:51

Nan cette accident et pas inventer il et bien reel ses pas pour la promo nimporte koi les journaux ou les mag people ses tous les meme il invente les chose ou les grossise
Revenir en haut Aller en bas
lefloo
Admirateur de Kenza
lefloo


Masculin Nombre de messages : 225
Lieu : Doignies (nord)
Date d'inscription : 29/11/2009

accident kenza farah Empty
MessageSujet: Re: accident kenza farah   accident kenza farah EmptyJeu 17 Déc - 14:42

Franchement je c plus quoi croire, moi je crois pas les journaux peoples, mais ils parait qucé pa eux qui ont lansé la rumeur donc je c pas, on ne sera jamais la vérité de toute facon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accident kenza farah Empty
MessageSujet: Re: accident kenza farah   accident kenza farah EmptyJeu 17 Déc - 15:06

lefloo a écrit:
Franchement je c plus quoi croire, moi je crois pas les journaux peoples, mais ils parait qucé pa eux qui ont lansé la rumeur donc je c pas, on ne sera jamais la vérité de toute facon Smile

Il parait ke ce nes pas eu ki on lancer la rumeur tes sur si ses eu ses les site peoples ki ont lancer la rumeur en premier croi ce ke tu ve
Revenir en haut Aller en bas
lefloo
Admirateur de Kenza
lefloo


Masculin Nombre de messages : 225
Lieu : Doignies (nord)
Date d'inscription : 29/11/2009

accident kenza farah Empty
MessageSujet: Re: accident kenza farah   accident kenza farah EmptyJeu 17 Déc - 15:15

oué ché pa le gars qui ma dit sa il conné kenza, mé il a pa voulu mdir le nom dla persnne kia lancé la rumeur de l'accident; le problème c'est qu'avec tt squon ns dit et skil ya on ne sais plus quoi croire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accident kenza farah Empty
MessageSujet: Re: accident kenza farah   accident kenza farah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
accident kenza farah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Album Trésor 15 Novembre 2010 :: Kenza s'en fou mais on y tiens! :: Tu me paye un Pastis?-
Sauter vers: