Nouvel Album Trésor 15 Novembre 2010
Bienvenue sur Kenza-officiel.com le forum officiel de Kenza Farah.
Connecte toi et rejoins les milliers de fans déjà inscrits.
Nouvel Album Trésor 15 Novembre 2010
Bienvenue sur Kenza-officiel.com le forum officiel de Kenza Farah.
Connecte toi et rejoins les milliers de fans déjà inscrits.
Nouvel Album Trésor 15 Novembre 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvel Album Trésor 15 Novembre 2010

Forum officiel kenza farah trésor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [INTERVIEW] Kenza pour evous.fr

Aller en bas 
+6
oceocea
henry
missléa
mathilde
océ007
Mathilde51
10 participants
AuteurMessage
Mathilde51
Admirateur de Kenza
Mathilde51


Féminin Nombre de messages : 105
Lieu : Reims
Date d'inscription : 26/04/2009

[INTERVIEW] Kenza pour evous.fr Empty
MessageSujet: [INTERVIEW] Kenza pour evous.fr   [INTERVIEW] Kenza pour evous.fr EmptyLun 1 Mar - 10:07

C’est avec le titre Là où tu vas, thème du film Coursier avec Michaël Youn, que la jeune Kenza Farah signe son retour dans les bacs. Alors que son troisième album sortira dans les prochains mois, celle qui est devenue une figure de proue du R&B français s’est confiée au micro de Musique.evous au cours d’une interview exclusive.


Bonjour Kenza. On te retrouve dans le générique du film Coursier avec le titre Là où tu vas et un nouveau clip. Comment s’est décidée cette aventure ?
On m’a contactée via ma maison de disques en m’expliquant qu’il cherchait une chanteuse pour ce titre, qu’il n’y aurait pas un album en guise de B.O. avec plusieurs artistes mais juste une chanson alors ça m’a évidemment beaucoup intéressée. J’étais super contente. Ensuite, j’ai vu la démo et j’ai mis un peu de temps à voir ce que j’allais bien pouvoir en faire car c’est tout de même un film très masculin. Mais finalement, je me suis inspirée de l’histoire d’amour qui s’y déroule et qui apporte de la douceur au film, et ça a collé.

Au niveau du son, on sent une certaine influence américaine. Est-ce une direction qui donne la tendance de ton prochain album ?
C’est vrai que tout le monde me dit que ça sonne très américain, mais c’est bizarre car ce n’était pas le but (rires) ! Il y aura vraiment de tout dans ce troisième album même si je ne peux encore rien révéler car on est en cours d’enregistrement et il reste encore à faire pas mal de choix dans les titres. J’ai passé du temps à Los Angeles, j’ai énormément écouté ce qui se fait là-bas donc je suis peut-être rentrée avec de nouvelles choses en tête et dans la voix. Ce sont des sonorités différentes et forcément ça ouvre l’esprit.

Comment abordes-tu ce troisième opus après le succès des deux premiers ?
Très sereinement et simplement. Mon rêve était de faire un album alors maintenant que j’en suis à trois, ce n’est que du bonus. Ce disque sera dans la continuité des suivants, je reste fidèle à ce que je faisais. Mais, forcément, j’ai vécu de nouvelles expériences, j’ai grandi donc mon univers suit cette évolution. La scène aussi a fait évoluer tout ça. J’ai collaboré avec de nombreux compositeurs sur cet album ainsi qu’avec Red One par le biais d’un ami commun. Je vais prendre ce qui me touche. Il y aura des featurings également mais pour le moment, c’est secret !

Quel rapport entretiens-tu avec tes fans, toi qui es un peu la porte-parole d’une partie de ta génération ?
Je fais tout pour rester proche d’eux et mes derniers passages sur scène, où le public a répondu présent, m’ont vraiment boostée pour retourner en studio. C’est important de rester accessible, de continuer de faire des dédicaces, de leur parler, de partager. Ils nous donnent énormément alors il faut aussi faire quelque chose pour eux.

Ressens-tu une certaine responsabilité également par les messages souvent engagés que tu peux diffuser ? J’essaie toujours d’apporter un message positif parce que je pense qu’on a une certaine responsabilité. On parle à des jeunes et on ne peut pas leur transmettre n’importe quoi ou des messages de haine. Parfois on peut les aider à se relever, à franchir un nouveau cap, à se remettre de déceptions sentimentales. C’est important.

Tu es au cœur de cette scène du R&B français depuis un bon moment maintenant. Comment vois-tu l’évolution de ce milieu et comment t’y situes-tu ?
J’essaie d’apporter des choses nouvelles, d’amener un peu de fraîcheur car c’est vrai que c’est un petit milieu. Aujourd’hui, il y a beaucoup de chanteuses et je trouve que c’est une bonne chose. On a toutes notre identité et nos univers donc on ne peut pas parler de concurrence. Je ne suis pas dans cet état d’esprit. C’est bien que les petites sœurs voient qu’on vit nos rêves et elles se découvrent peut-être du coup des vocations. D’ailleurs, j’ai composé trois titres pour l’album de Melissa M et je suis en train d’écrire pour Léa Castel. C’est un exercice différent d’entendre ses mots dans la bouche des autres et ce partage me plaît aussi.

Quels sont les prochains rendez-vous de Kenza Farah ?
Mon album qui sortira en avril ou en mai, les festivals cet été et puis ma tournée en solo qui devrait commencer en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[INTERVIEW] Kenza pour evous.fr Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Kenza pour evous.fr   [INTERVIEW] Kenza pour evous.fr EmptyLun 1 Mar - 10:14

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
océ007
Kenza de Bronze
océ007


Féminin Nombre de messages : 1387
Age : 30
Lieu : TROU du CU du MONDE
Date d'inscription : 18/08/2008

[INTERVIEW] Kenza pour evous.fr Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Kenza pour evous.fr   [INTERVIEW] Kenza pour evous.fr EmptyMar 2 Mar - 9:49

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://farah-58330.skyblog.com
mathilde
Admirateur de Kenza
mathilde


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 29
Lieu : Paname <33
Date d'inscription : 24/06/2008

[INTERVIEW] Kenza pour evous.fr Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Kenza pour evous.fr   [INTERVIEW] Kenza pour evous.fr EmptyMar 2 Mar - 13:37

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
http://MlleeexMathiilde.skyrock.com
missléa
Admirateur de Kenza
missléa


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 29
Lieu : Agadir
Date d'inscription : 08/02/2010

[INTERVIEW] Kenza pour evous.fr Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Kenza pour evous.fr   [INTERVIEW] Kenza pour evous.fr EmptyMar 2 Mar - 15:43

merci Mathilde =)
Revenir en haut Aller en bas
henry
A la découverte de Kenza
henry


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 34
Lieu : Bruxelles
Date d'inscription : 02/07/2008

[INTERVIEW] Kenza pour evous.fr Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Kenza pour evous.fr   [INTERVIEW] Kenza pour evous.fr EmptyMar 2 Mar - 16:40

Merci Mathilde pour l'article.
Revenir en haut Aller en bas
oceocea
Fan de Kenza
oceocea


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 30
Lieu : vasteville
Date d'inscription : 26/04/2009

[INTERVIEW] Kenza pour evous.fr Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Kenza pour evous.fr   [INTERVIEW] Kenza pour evous.fr EmptyMer 3 Mar - 12:50

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kenza-superstar.skyrock.com
gawelle85
A la découverte de Kenza
gawelle85


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 34
Lieu : ici ou là
Date d'inscription : 01/11/2008

[INTERVIEW] Kenza pour evous.fr Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Kenza pour evous.fr   [INTERVIEW] Kenza pour evous.fr EmptyMer 3 Mar - 20:04

sisi merci pour l'article
Revenir en haut Aller en bas
Marin.e
Kenza de Platine
Marin.e


Féminin Nombre de messages : 7020
Age : 33
Lieu : ( 5.1 ] * - Marne
Date d'inscription : 01/11/2008

[INTERVIEW] Kenza pour evous.fr Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Kenza pour evous.fr   [INTERVIEW] Kenza pour evous.fr EmptyMer 3 Mar - 21:23

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://Urban-Kenza.skyblog.com
Celia-Kenza
Kenza d'Argent
Celia-Kenza


Féminin Nombre de messages : 2481
Age : 27
Lieu : Tourcoing (59)
Date d'inscription : 24/06/2008

[INTERVIEW] Kenza pour evous.fr Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Kenza pour evous.fr   [INTERVIEW] Kenza pour evous.fr EmptyJeu 4 Mar - 14:59

Mon album qui sortira en avril ou en mai, les festivals cet été et puis ma tournée en solo qui devrait commencer en septembre.


SA TUEE MERCII


Dernière édition par Celia-Kenza le Mar 9 Mar - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-de-farah-kenza.skyblog.com
BYLKA-92
Habitué du forum
BYLKA-92


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 27
Lieu : KABYLiiE FORNiiE
Date d'inscription : 01/11/2008

[INTERVIEW] Kenza pour evous.fr Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Kenza pour evous.fr   [INTERVIEW] Kenza pour evous.fr EmptySam 6 Mar - 14:29

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://marseillaise13092.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[INTERVIEW] Kenza pour evous.fr Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Kenza pour evous.fr   [INTERVIEW] Kenza pour evous.fr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INTERVIEW] Kenza pour evous.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INTERVIEW] Kenza en interview pour Vlado France
» [INTERViEW] Kenza pour Public.
» [INTERVIEW] Kenza pour musicactu.com
» [INTERVIEW] Kenza pour skyrock
» [INTERVIEW] Kenza pour Public

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Album Trésor 15 Novembre 2010 :: Kenza Farah :: Car dans Public tout est Public..-
Sauter vers: