Nouvel Album Trésor 15 Novembre 2010
Bienvenue sur Kenza-officiel.com le forum officiel de Kenza Farah.
Connecte toi et rejoins les milliers de fans déjà inscrits.
Nouvel Album Trésor 15 Novembre 2010
Bienvenue sur Kenza-officiel.com le forum officiel de Kenza Farah.
Connecte toi et rejoins les milliers de fans déjà inscrits.
Nouvel Album Trésor 15 Novembre 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvel Album Trésor 15 Novembre 2010

Forum officiel kenza farah trésor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Il était une fois le 11 Juin 2oo7... ♥ Sortie du premier album de ǩenza Farah " Authentik "

Aller en bas 
+2
Malviina
Julie authentik
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Il était une fois le 11 Juin 2oo7... ♥ Sortie du premier album de ǩenza Farah " Authentik " Empty
MessageSujet: Il était une fois le 11 Juin 2oo7... ♥ Sortie du premier album de ǩenza Farah " Authentik "   Il était une fois le 11 Juin 2oo7... ♥ Sortie du premier album de ǩenza Farah " Authentik " EmptyVen 11 Juin - 22:22



Il était une fois le 11 Juin 2oo7... ♥ Sortie du premier album de ǩenza Farah " Authentik " 2878695166_2



Joyeux anniversaire d'Album !!!
Déjà 3 ans...c'est fou ce que le temps passe vite ..







Aujourd'hui 11 Juin 2o1o, déjà trois années ce sont écoulées depuis la sortie du première album de Kenza, " Authentik ". Entre le premier single Je me bats, et Lettre Du Front qui nous as tant de fois reconforté.

Merci à tout ceux qui sont présent, ce qui soutiennent c'est important vous êtes son moteur !!! Un merci spécial a ceux qui suivent depuis le début. Merci à tous, encore une fois tout ça c'est grâce à vous ! Garde tes valeurs, nous sommes là pour toi pour t'emmener encore plus loin, nous sommes si fière de toi.
L'histoire continue..




Restez à l'écoute les news arrivent !!!


Kenza vient nous dévoiler Mi Septembre 2o1o son Trésor, son troisième album ...

Garde en toi tout ces souvenirs, ces sourires, les mains levés pour toi lors des concerts et puise dedans les ressources nécessaires pour faire de ce troisième album un autre classique du RNB, inchAllah....


" Joyeux anniversaire d'album mes trésors !!!
Cette album reste le notre, merci pour tout. Tant de choses à dire...
Merci pour tout ce courage et toute cette force que vous m'apportez.
Merci à ma famille, à mon équipe, à ceux qui m'entourent.
Je pense à vous, je me donne au maximum pour mon troisième album.
Avec le cœur & la simplicité avant tout et comme toujours. "

Kenza
Revenir en haut Aller en bas
Julie authentik
Habitué du forum
Julie authentik


Féminin Nombre de messages : 639
Age : 34
Lieu : ABBEVILLE
Date d'inscription : 07/07/2009

Il était une fois le 11 Juin 2oo7... ♥ Sortie du premier album de ǩenza Farah " Authentik " Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois le 11 Juin 2oo7... ♥ Sortie du premier album de ǩenza Farah " Authentik "   Il était une fois le 11 Juin 2oo7... ♥ Sortie du premier album de ǩenza Farah " Authentik " EmptyVen 11 Juin - 22:39

Sisi joyeux anniversaire d'album 3 pige deja ca passe super vite
Revenir en haut Aller en bas
http://julieautentik.skyrock.com/
Malviina
Habitué du forum
Malviina


Féminin Nombre de messages : 609
Age : 27
Lieu : Dans les rues de ma villes
Date d'inscription : 26/07/2009

Il était une fois le 11 Juin 2oo7... ♥ Sortie du premier album de ǩenza Farah " Authentik " Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois le 11 Juin 2oo7... ♥ Sortie du premier album de ǩenza Farah " Authentik "   Il était une fois le 11 Juin 2oo7... ♥ Sortie du premier album de ǩenza Farah " Authentik " EmptyVen 11 Juin - 23:08

Sisi déja 3 Ans... <3
Revenir en haut Aller en bas
http://la-fan-de-kenza-42.skyblog.com:
Marin.e
Kenza de Platine
Marin.e


Féminin Nombre de messages : 7020
Age : 33
Lieu : ( 5.1 ] * - Marne
Date d'inscription : 01/11/2008

Il était une fois le 11 Juin 2oo7... ♥ Sortie du premier album de ǩenza Farah " Authentik " Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois le 11 Juin 2oo7... ♥ Sortie du premier album de ǩenza Farah " Authentik "   Il était une fois le 11 Juin 2oo7... ♥ Sortie du premier album de ǩenza Farah " Authentik " EmptyVen 11 Juin - 23:20

Ouai ouai ouaai déjà 3 ans que "Authentik" résonne dans toutes les têtes <3.
Revenir en haut Aller en bas
http://Urban-Kenza.skyblog.com
siana31
Admirateur de Kenza
siana31


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 28
Lieu : toulouse
Date d'inscription : 29/12/2008

Il était une fois le 11 Juin 2oo7... ♥ Sortie du premier album de ǩenza Farah " Authentik " Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois le 11 Juin 2oo7... ♥ Sortie du premier album de ǩenza Farah " Authentik "   Il était une fois le 11 Juin 2oo7... ♥ Sortie du premier album de ǩenza Farah " Authentik " EmptyDim 20 Juin - 19:41

Dire que ça fait 3 ans le temp il passe vite lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-kenzou.skyrock.com/
Mel.anie
Modérateur
Mel.anie


Féminin Nombre de messages : 26412
Age : 36
Lieu : Roubaix
Date d'inscription : 24/06/2008

Il était une fois le 11 Juin 2oo7... ♥ Sortie du premier album de ǩenza Farah " Authentik " Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois le 11 Juin 2oo7... ♥ Sortie du premier album de ǩenza Farah " Authentik "   Il était une fois le 11 Juin 2oo7... ♥ Sortie du premier album de ǩenza Farah " Authentik " EmptyDim 20 Juin - 20:39

Oui 3 ans déjà et personne ne s'en lasse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
siana31
Admirateur de Kenza
siana31


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 28
Lieu : toulouse
Date d'inscription : 29/12/2008

Il était une fois le 11 Juin 2oo7... ♥ Sortie du premier album de ǩenza Farah " Authentik " Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois le 11 Juin 2oo7... ♥ Sortie du premier album de ǩenza Farah " Authentik "   Il était une fois le 11 Juin 2oo7... ♥ Sortie du premier album de ǩenza Farah " Authentik " EmptyLun 21 Juin - 7:58

c'est normal il rapelle beaucoup de souvenir nos premiere fois qu'on a vu Kenza mdr et puis je me bat c'est le phenomene!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-kenzou.skyrock.com/
Fatima
Kenza d'Argent
Fatima


Féminin Nombre de messages : 2203
Age : 32
Lieu : 9...
Date d'inscription : 14/07/2008

Il était une fois le 11 Juin 2oo7... ♥ Sortie du premier album de ǩenza Farah " Authentik " Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois le 11 Juin 2oo7... ♥ Sortie du premier album de ǩenza Farah " Authentik "   Il était une fois le 11 Juin 2oo7... ♥ Sortie du premier album de ǩenza Farah " Authentik " EmptySam 26 Juin - 0:03

3 ans déjà, c'est passé si viiiiite !!!!
je ne m'en lasse pas, je l'adooooore !!!!

JOYEUX ANNIV' AUTHENTIK !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois le 11 Juin 2oo7... ♥ Sortie du premier album de ǩenza Farah " Authentik " Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois le 11 Juin 2oo7... ♥ Sortie du premier album de ǩenza Farah " Authentik "   Il était une fois le 11 Juin 2oo7... ♥ Sortie du premier album de ǩenza Farah " Authentik " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois le 11 Juin 2oo7... ♥ Sortie du premier album de ǩenza Farah " Authentik "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Album Trésor 15 Novembre 2010 :: Kenza Farah :: News officielles-
Sauter vers: