Nouvel Album Trésor 15 Novembre 2010
Bienvenue sur Kenza-officiel.com le forum officiel de Kenza Farah.
Connecte toi et rejoins les milliers de fans déjà inscrits.
Nouvel Album Trésor 15 Novembre 2010
Bienvenue sur Kenza-officiel.com le forum officiel de Kenza Farah.
Connecte toi et rejoins les milliers de fans déjà inscrits.
Nouvel Album Trésor 15 Novembre 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvel Album Trésor 15 Novembre 2010

Forum officiel kenza farah trésor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 KENZA NOUVELLE COUPE

Aller en bas 
+9
Marin.e
Fatima
flodu7013
oceocea
LuvKenza_x3
Julie authentik
Loliita
Eloise
KENZA-DE-COEUR
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
siana31
Admirateur de Kenza
siana31


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 28
Lieu : toulouse
Date d'inscription : 29/12/2008

KENZA NOUVELLE COUPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENZA NOUVELLE COUPE   KENZA NOUVELLE COUPE - Page 2 EmptySam 3 Juil - 23:31

Malviina Mriik Marin.e Ne vous embrouillez pas pour rien en + malviina et Mriik on rep O question d otre c pour sa ke y'a le forum pour k'on discute apres si vous voulez vous prendre la tete vous pouvez mais j'vois pas l'interer pour ma part mmoi sa change rien pour la frange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-kenzou.skyrock.com/
Marin.e
Kenza de Platine
Marin.e


Féminin Nombre de messages : 7020
Age : 33
Lieu : ( 5.1 ] * - Marne
Date d'inscription : 01/11/2008

KENZA NOUVELLE COUPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENZA NOUVELLE COUPE   KENZA NOUVELLE COUPE - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 0:47

Wesh euh c'est bon d'autres personnes veulent si ajouter ou y en a assez ?!
Malvina et Siani31 déjà je parlais à Mriik et seulement à Mriik !
Pour la réponse de Mriik, écoute vas jouer ailleurs et faire ton Monsieur Je Sais Tout avec quelqu'un d'autres ! &T'as pas b'soin d'me parler en arabe, j'le comprends.
Concernant Malvina, pourquoi tu m'dis sa ? Tu t'sens visée ? Sa regarde personne pour le "pourquoi du comment" que je n'me connecte moins sur le forum mais ouai y a aussi que les gens se prénnent la tête pour une photo ou pour que-dal, c'qui ne m'motive vraiment pas à me reconnecter.
Pour Siani31, je n'm'embrouille pas, j'met les choses au clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://Urban-Kenza.skyblog.com
Invité
Invité




KENZA NOUVELLE COUPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENZA NOUVELLE COUPE   KENZA NOUVELLE COUPE - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 2:40

Bah ses bien si tu comprend Smile En tout cas je suis pas le seul a partager cette avis la de toute fasson on ses pas pris la tete ses toi


Dernière édition par Mriik57 le Dim 4 Juil - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malviina
Habitué du forum
Malviina


Féminin Nombre de messages : 609
Age : 27
Lieu : Dans les rues de ma villes
Date d'inscription : 26/07/2009

KENZA NOUVELLE COUPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENZA NOUVELLE COUPE   KENZA NOUVELLE COUPE - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 2:50

Oulaa, Effectivemennt Je me sens "visée" !
Des gens ont voulus savoir si elle avait la Frange ou pas, je dis se que je sai, c'est un forum, on parle point.
Si tu t'en fou de notre conversation (et pas prise de tête !), ben poste plus sur le message, laisse nous tranquuil Tsaai Quoi !
& J'ai jamaai Dmander a savoir le pouquoi du comment que tu tconnectai plu, franchemen qu'est ce que sa peut mfaire ? jme Demande !!
On c'étaai pa du tout pris la tête c'et toi Ki t'ai faai Un P'tit Délir laa !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-fan-de-kenza-42.skyblog.com:
Marin.e
Kenza de Platine
Marin.e


Féminin Nombre de messages : 7020
Age : 33
Lieu : ( 5.1 ] * - Marne
Date d'inscription : 01/11/2008

KENZA NOUVELLE COUPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENZA NOUVELLE COUPE   KENZA NOUVELLE COUPE - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 15:00

Looooooooooooooool !
Mriik chuut va jouer ailleurs.
La liberté d'expression vous connaissez ?!
J'ai le droit d'exprimer mon point de vue, nan ?
& Malvina c'est pas ton 1er message qu'à amener la discussion, donc déjà t'es censée ne même pas parler avec moi parce que j'parlais seulement à Mriik ! Et oui je sais je n'suis pas conne j'ai bien vu que tu m'avais pas demandé c'est bien pour sa que je n't'ai pas répondue & même si tu m'avais demander t'aurais pas su. Et heuresement que sa ne t'aurai rien fait parce que sa aurai voulu dire que tu n'aurais pas de vie, certes sa m'aurai pas étonner venant de certaine personne ^^. C'est toi qu'a mis "& Maintennaan c'eii Dnotre Faute, si tu te connecte pluus suur le Foruum ?!" je t'ai juste répondue simplement Smile
Enfin bon bref, moi sa m'fait bien sourire vos p'tit messages Very Happy
Parce que vous dites que vous vous prenez pas la tête mais c'est vous qui prenais la mouche là Mdrrr Aah là làà les jeunes de nos jours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://Urban-Kenza.skyblog.com
Malviina
Habitué du forum
Malviina


Féminin Nombre de messages : 609
Age : 27
Lieu : Dans les rues de ma villes
Date d'inscription : 26/07/2009

KENZA NOUVELLE COUPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENZA NOUVELLE COUPE   KENZA NOUVELLE COUPE - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 15:26

Okeeei, pour info jpleure pas nnoon plus dvannt tes mlessages tu vois.
arrete de me marqué dan les Messag' si tu parle pa a moi !!
& Jmenn Fou dtaa Life tsaai !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-fan-de-kenza-42.skyblog.com:
Invité
Invité




KENZA NOUVELLE COUPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENZA NOUVELLE COUPE   KENZA NOUVELLE COUPE - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 15:32

Mdr Mais tu te prend pour qui pour me dire sa toi !
Marine chut va jouer ailleurs toi ouaai !
Revenir en haut Aller en bas
Marin.e
Kenza de Platine
Marin.e


Féminin Nombre de messages : 7020
Age : 33
Lieu : ( 5.1 ] * - Marne
Date d'inscription : 01/11/2008

KENZA NOUVELLE COUPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENZA NOUVELLE COUPE   KENZA NOUVELLE COUPE - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 16:46

Handek sa s'rebelleeeeeeee Mdrrrrr
Heureusement que tu pleure pas devant mes messages, putain sa s'rait grave là Laughing T'avais qu'à pas te mêler d'la conversation entre moi & Mriik si tu veux pas que je te marque. Et encore heureux que tu t'en foute de ma vie parce qu'elle ne regarde personne ici et même ailleurs Smile Et Mriik écoute c'est pas un p'tit mino de 13 pijes qui va m'faire claquer des dents ! Et je répond par avance à ta réponse qui sera "Mai moi aussi c'est pas une meuf de 19 ans qui va m'faire peur" : je ne cherche pas du tout à te faire peur et/ou à faire peur qui conk parce que j'ai pas que sa à faire. Et si c'est pour marquer la même chose que moi, sa sert à nada de répondre, je sais lire merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://Urban-Kenza.skyblog.com
Invité
Invité




KENZA NOUVELLE COUPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENZA NOUVELLE COUPE   KENZA NOUVELLE COUPE - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 17:39

Ah bah ses bien deja ses toi qui et rentrer dans notre conversation donc arrete !

Et ses la deuxieme foi que tu repet la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
Marin.e
Kenza de Platine
Marin.e


Féminin Nombre de messages : 7020
Age : 33
Lieu : ( 5.1 ] * - Marne
Date d'inscription : 01/11/2008

KENZA NOUVELLE COUPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENZA NOUVELLE COUPE   KENZA NOUVELLE COUPE - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 18:16

Looooooooooool ! Et nan je m'y suis pas incrusté parce que Malvina avait posté un message j'y ai laissée une réponse comme tout le monde et aprés c'est toi Monsieur Je Sais Tout qu'à ramenée le bout de son nez et qui a commencer à faire "Moi je moi je". Et vu comment t'as pas d'argumentation pour répondre, mieux vaut s'arrêter là avant que tu t'enfonce ! Donc ciao ciao Monsieur qui croit qu'il a plus de mental que moi mouah ahahahhh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Urban-Kenza.skyblog.com
Malviina
Habitué du forum
Malviina


Féminin Nombre de messages : 609
Age : 27
Lieu : Dans les rues de ma villes
Date d'inscription : 26/07/2009

KENZA NOUVELLE COUPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENZA NOUVELLE COUPE   KENZA NOUVELLE COUPE - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 18:17

Mdrrr, jme suuis pas mêler de la conversation entre toi & Mriik, qu'on soit bien d'accord...
On parlait du sujet (frange) & t'es venu foutre ta merde en sortant :
Marin.e a écrit:
Ahahh voilà pourquoi je me connecte de moins en moins sur le forum ! Les gens s'prenne la tête pour vraiment que-dal ! Savoir si Kenza a la frange ou pas .. Ouaahhh nan mais v'là l'délire toi KENZA NOUVELLE COUPE - Page 2 Icon_lol . & quand monsieur Je Sais Tout amène le bout de son nez mamaa ma main me dénenge soudainement Very Happy Enfin bref passons .. x) Moi sa me changera pas la vie si Kenza a la frange ou pas.

Déja ct pas une pris de tête, mais ensuite après tes propos, c'en etait une.....!
Donnc tu voi Les Ptits Mino de 13 piges, ils réfléchissent avant de parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-fan-de-kenza-42.skyblog.com:
Marin.e
Kenza de Platine
Marin.e


Féminin Nombre de messages : 7020
Age : 33
Lieu : ( 5.1 ] * - Marne
Date d'inscription : 01/11/2008

KENZA NOUVELLE COUPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENZA NOUVELLE COUPE   KENZA NOUVELLE COUPE - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 18:26

Ooooooh tu t'es senti visé quand j'ai dis "P'tit mino de 13 pijes" ? Loool c'étais pas pour toi ahahh ! Et mon message (celui que t'a mis en citation) sa t'étais pas destinée non plus. Mon premier message c'est pas celui là et aprés Mriik a sorti son artillerie de "Moi je moi je" et c'est là que j'ai posté ce message. Et j'vois pas vraiment d'où vous avez réfléchi avant de parler désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://Urban-Kenza.skyblog.com
Malviina
Habitué du forum
Malviina


Féminin Nombre de messages : 609
Age : 27
Lieu : Dans les rues de ma villes
Date d'inscription : 26/07/2009

KENZA NOUVELLE COUPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENZA NOUVELLE COUPE   KENZA NOUVELLE COUPE - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 18:31

Normaal On réfléchi Plus Quue toi, tpeeu pa Réfléchir..Tu c'est ptetree pa FaaiR ? Mouuaaah aaah aaah ! Smile
Tfaaçonn, Tu di De Mriik, monsieuur Je Sais tout, Maai Jpense pas que tu sois bien mieuux ! Paarce que a 13 ans, j'avoue kjsui encore une gamine quelques foi, Maai a 19 Ans franchemennt, jcrois qutu l'ai autant Kmoi !.
Bref, maintenann Kj'ai tout dit, t'es pas obligé dreep, tfaçon jrepondrai pas nonn plus, donnc Salut ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://la-fan-de-kenza-42.skyblog.com:
Marin.e
Kenza de Platine
Marin.e


Féminin Nombre de messages : 7020
Age : 33
Lieu : ( 5.1 ] * - Marne
Date d'inscription : 01/11/2008

KENZA NOUVELLE COUPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENZA NOUVELLE COUPE   KENZA NOUVELLE COUPE - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 18:44

Abusée comment vous êtes obliger de reprendre mes mots pour répondre oO
Wesh sa existe le dico Laughing Et d'où tu me juges ? Je t'ai pas juger moi donc fais en autant ! Si je dis que Mriik fais "Monsieur Je Sais Tout" c'est pour une raison c'est pas pour le fun ! Donc quand on ne sait pas, on parle pas ! Et j'ai pas dis que t'étais gamine non plus, t'es sure que tu lis le même texte que moi ?! C'est normal qu'à 14 ans on est pas mature et à 19 ans t'y ai un peu plus mais sache qu'à 19 ans t'es pas adulte pour autant entièrement dans ta tête parce que y en a sayé a 20 ans sa s'dit adulte, mature et tout l'tralala, hors moi j'ai jamais eu la prétention de dire sa donc dis pas c'que j'ai pas dit ! Bref passons au silence maintenant ! Ciao ciao.
Revenir en haut Aller en bas
http://Urban-Kenza.skyblog.com
Invité
Invité




KENZA NOUVELLE COUPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENZA NOUVELLE COUPE   KENZA NOUVELLE COUPE - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 0:16

Marine deja toi tu dit que je dit Moi je Moi je alors que non Wink
Fodrai reflechir avant de parler,
et deja je voit pas du tout ou tu et "Mature" tu est loin de l'etre de mon avis KENZA NOUVELLE COUPE - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Mel.anie
Modérateur
Mel.anie


Féminin Nombre de messages : 26412
Age : 36
Lieu : Roubaix
Date d'inscription : 24/06/2008

KENZA NOUVELLE COUPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENZA NOUVELLE COUPE   KENZA NOUVELLE COUPE - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 10:19

Au stop la s'il vous plait !!!!
Vous n'êtes pas ici pour vous querellez KENZA NOUVELLE COUPE - Page 2 Icon_mad
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
max8
A la découverte de Kenza



Masculin Nombre de messages : 1
Lieu : aaa
Date d'inscription : 10/12/2009

KENZA NOUVELLE COUPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENZA NOUVELLE COUPE   KENZA NOUVELLE COUPE - Page 2 EmptySam 10 Juil - 3:04


Oui sympa ca nouvelle coupe, je sais si on va la revoir avec la frange!

Je poste aussi la nouvelle photo que certains ont en avatar. Là voila KENZA NOUVELLE COUPE - Page 2 Icon_wink :

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs036.snc4/34176_407786801877_40627676877_4325679_1849443_n.jpg

Pas de nouvelle coupe mais un petit look sympa c'est la première fois que je la vois pas en baskets mais en sandalettes ouvertes!
Revenir en haut Aller en bas
KENZA-DE-COEUR
Admirateur de Kenza
KENZA-DE-COEUR


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 25
Lieu : 9.3
Date d'inscription : 16/06/2009

KENZA NOUVELLE COUPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENZA NOUVELLE COUPE   KENZA NOUVELLE COUPE - Page 2 EmptySam 10 Juil - 13:54

Mel.anie a écrit:
Au stop la s'il vous plait !!!!
Vous n'êtes pas ici pour vous querellez KENZA NOUVELLE COUPE - Page 2 Icon_mad
Merci.

Je suiis dacoors Ak Mélaniie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KENZA NOUVELLE COUPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENZA NOUVELLE COUPE   KENZA NOUVELLE COUPE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KENZA NOUVELLE COUPE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [PHOTOS] Kenza à Tahiti
» [CASTING] Kenza tout jeune à la nouvelle star
» [MESSAGE DE LA PART A KENZA] Kenza vous passe le bonjour
» [MESSAGE DE KENZA] Coucou à tous c'est Kenza
» [MESSAGE DE LA PART A KENZA] Coucou de Kenza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Album Trésor 15 Novembre 2010 :: Kenza Farah :: Kenza en images :: Kenza Divers-
Sauter vers: