Nouvel Album Trésor 15 Novembre 2010
Bienvenue sur Kenza-officiel.com le forum officiel de Kenza Farah.
Connecte toi et rejoins les milliers de fans déjà inscrits.

Nouvel Album Trésor 15 Novembre 2010

Forum officiel kenza farah trésor
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [MENACE] Vincent Cassel menacé de mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Celia-Kenza
Kenza d'Argent
avatar

Féminin Nombre de messages : 2481
Age : 20
Lieu : Tourcoing (59)
Date d'inscription : 24/06/2008

MessageSujet: [MENACE] Vincent Cassel menacé de mort   Mer 22 Oct - 15:28

Vincent Cassel, 42 ans, à l'affiche de Mesrine, L'instinct de mort, puis à partir du 19 novembre dans le deuxième volet, L'ennemi public n°1, confie avoir reçu des lettres de menaces à cause de ce rôle.

Vous en pensez quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fan-de-farah-kenza.skyblog.com
sonia
Admirateur de Kenza
avatar

Féminin Nombre de messages : 136
Age : 28
Lieu : Marseille...bientôt Paris...
Date d'inscription : 06/09/2008

MessageSujet: Re: [MENACE] Vincent Cassel menacé de mort   Mer 22 Oct - 15:41

c'est cool lol

je ne sais même pas c'est qui Vincent Cassel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Celia-Kenza
Kenza d'Argent
avatar

Féminin Nombre de messages : 2481
Age : 20
Lieu : Tourcoing (59)
Date d'inscription : 24/06/2008

MessageSujet: Re: [MENACE] Vincent Cassel menacé de mort   Mer 22 Oct - 16:21

sonia a écrit:
c'est cool lol

je ne sais même pas c'est qui Vincent Cassel

Il est menacé de :mort mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fan-de-farah-kenza.skyblog.com
Maëlys
En tournée avec Kenza
avatar

Féminin Nombre de messages : 24118
Age : 24
Lieu : Bourg en Bresse (01)
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Re: [MENACE] Vincent Cassel menacé de mort   Mer 22 Oct - 17:28

Moi non plus je sais pas qui c'est mais je trouve pas ça trop cool mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nykola
Staff de Kenza
avatar

Masculin Nombre de messages : 26461
Age : 30
Lieu : Au coeur de la rue
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: [MENACE] Vincent Cassel menacé de mort   Jeu 23 Oct - 5:56

Personnellement je m'en Balek! C'est un mec sans importance.

_________________
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire, c'est moi qui suis le meilleur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kenza-officiel.com
FandeKenza<3
Kenza d'Argent
avatar

Féminin Nombre de messages : 2259
Age : 22
Lieu : Colmar (68)
Date d'inscription : 24/06/2008

MessageSujet: Re: [MENACE] Vincent Cassel menacé de mort   Sam 25 Oct - 14:42

Je ne connais pas et personnellement je m'en fou aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kenza-farah-authentik13.skyblog.com
sonia
Admirateur de Kenza
avatar

Féminin Nombre de messages : 136
Age : 28
Lieu : Marseille...bientôt Paris...
Date d'inscription : 06/09/2008

MessageSujet: Re: [MENACE] Vincent Cassel menacé de mort   Sam 25 Oct - 14:44

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ZoneTreize
Admirateur de Kenza
avatar

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: [MENACE] Vincent Cassel menacé de mort   Sam 25 Oct - 15:50

Par contre ca aurais etait Booba vous aurais pas rigolé bande d'inculte, Vincent Cassel est un très bon acteur francais, je vois pas ce qui est dole de recevoir des menaces de mort.

J'ai vus le film l'instinct de mort c'est une tuerie!!!

Un gros big up a son frère un des meilleurs rappeurs francais j'ai nommé Rockin Squat du groupe assasin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sonia
Admirateur de Kenza
avatar

Féminin Nombre de messages : 136
Age : 28
Lieu : Marseille...bientôt Paris...
Date d'inscription : 06/09/2008

MessageSujet: Re: [MENACE] Vincent Cassel menacé de mort   Sam 25 Oct - 16:04

Mdr ça aurait été Booba ça aurait été pareil pour moi frzefds
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siham29
A la découverte de Kenza


Masculin Nombre de messages : 92
Lieu : ****
Date d'inscription : 14/10/2008

MessageSujet: Re: [MENACE] Vincent Cassel menacé de mort   Sam 25 Oct - 17:20

vous savez pas qui est vincent cassel ?? non sans déconner!!!
il a joué dans le film "la haine"
menacé de mort ?? ca craint
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sonia
Admirateur de Kenza
avatar

Féminin Nombre de messages : 136
Age : 28
Lieu : Marseille...bientôt Paris...
Date d'inscription : 06/09/2008

MessageSujet: Re: [MENACE] Vincent Cassel menacé de mort   Sam 25 Oct - 17:31

c'est rien d'être menacé de mort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siham29
A la découverte de Kenza


Masculin Nombre de messages : 92
Lieu : ****
Date d'inscription : 14/10/2008

MessageSujet: Re: [MENACE] Vincent Cassel menacé de mort   Sam 25 Oct - 17:37

sonia a écrit:
c'est rien d'être menacé de mort

tout à fait enfin si je l'étais je me ferai du souci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylou-13
Kenza de Platine
avatar

Féminin Nombre de messages : 5524
Age : 27
Lieu : Chez Samir Nasri
Date d'inscription : 24/06/2008

MessageSujet: Re: [MENACE] Vincent Cassel menacé de mort   Sam 25 Oct - 18:47

Vincent Cassel c'est un bon acteur et ce qui ne le connaisse pas quand meme c'est le mari de MONICA BELLUCCI. Il est menacé de mort ça doit pas être cool pour lui mais bon jmen fou un peut on va dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nykola
Staff de Kenza
avatar

Masculin Nombre de messages : 26461
Age : 30
Lieu : Au coeur de la rue
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: [MENACE] Vincent Cassel menacé de mort   Dim 26 Oct - 20:44

C'est clair c'est un bon acteur (La Haine...) mais de la à me sentir concerné par les menaces de mort qu'il reçoit...Chacun sa merde!

_________________
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire, c'est moi qui suis le meilleur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kenza-officiel.com
Celia-Kenza
Kenza d'Argent
avatar

Féminin Nombre de messages : 2481
Age : 20
Lieu : Tourcoing (59)
Date d'inscription : 24/06/2008

MessageSujet: Re: [MENACE] Vincent Cassel menacé de mort   Mar 4 Nov - 16:22

sonia a écrit:
c'est rien d'être menacé de mort


A oué mais n'importe qui peut-etre menacé de mort et si c'était toi tu aurai dis pareil ? Si ça serai Kenza (que je n'espere pas ) Tu aurau dis pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fan-de-farah-kenza.skyblog.com
Samir
Kenza de Diamant
avatar

Masculin Nombre de messages : 9834
Age : 25
Lieu : 94
Date d'inscription : 24/06/2008

MessageSujet: Re: [MENACE] Vincent Cassel menacé de mort   Ven 14 Nov - 6:57

sonia a écrit:
c'est cool lol

je ne sais même pas c'est qui Vincent Cassel
Sale arabe si tu n'as pas vu La haine le film ou il joue dedans tu connais rien a la vie mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sonia
Admirateur de Kenza
avatar

Féminin Nombre de messages : 136
Age : 28
Lieu : Marseille...bientôt Paris...
Date d'inscription : 06/09/2008

MessageSujet: Re: [MENACE] Vincent Cassel menacé de mort   Ven 14 Nov - 15:51

Mdr si "La haine" je l'ai vu mais je connais pas les noms des acteurs ! ( genre toi tu les connais lol)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samir
Kenza de Diamant
avatar

Masculin Nombre de messages : 9834
Age : 25
Lieu : 94
Date d'inscription : 24/06/2008

MessageSujet: Re: [MENACE] Vincent Cassel menacé de mort   Lun 17 Nov - 7:23

Yes je connais les trois principaux acteurs du film : Vincent Cassel, Hubert qui est aussi dans plus belle la vie et Said qui est souvent dans des clip de rap et qui joue dans des film kainry maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nykola
Staff de Kenza
avatar

Masculin Nombre de messages : 26461
Age : 30
Lieu : Au coeur de la rue
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: [MENACE] Vincent Cassel menacé de mort   Jeu 20 Nov - 7:53

Au final il est mort ou pas?!

_________________
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire, c'est moi qui suis le meilleur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kenza-officiel.com
Celia-Kenza
Kenza d'Argent
avatar

Féminin Nombre de messages : 2481
Age : 20
Lieu : Tourcoing (59)
Date d'inscription : 24/06/2008

MessageSujet: Re: [MENACE] Vincent Cassel menacé de mort   Ven 26 Déc - 20:52

Je ne crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fan-de-farah-kenza.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [MENACE] Vincent Cassel menacé de mort   

Revenir en haut Aller en bas
 
[MENACE] Vincent Cassel menacé de mort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort d'Hyacinthe engendrant la jacinthe.
» Philippe khorsan est mort
» Un génie méconnu mort à 26 ans: Gideon Klein (1919-1945)
» [WDW] 2 monorails se percutent - 1 mort
» mort du dernier héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Album Trésor 15 Novembre 2010 :: Kenza s'en fou mais on y tiens! :: Infos diverses-
Sauter vers: