[DIVERS] Rihanna : victime d'un malaise sur scène à Sydney
+5
Nykola
Lylou-13
SabrinaDu34
FandeKenza<3
Maëlys
9 participants
Auteur
Nombre de messages : 24118 Age : 32 Lieu : Bourg en Bresse (01) Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: [DIVERS] Rihanna : victime d'un malaise sur scène à Sydney Dim 9 Nov - 13:15
On respire ! La chanteuse Rihanna a été victime d'un malaise hier (vendredi 7 novembre), alors qu'elle donnait un concert à l'Acer Arena de Sydney, en Australie. Elle interprétait son tube mondial Umbrella avec son petit ami Chris Brown quand soudain, elle s'est courbée, puis recroquevillée avant de se diriger péniblement vers l'arrière de la scène. Les secours se sont alors précipités sur elle pour lui prodiguer les premiers soins. Chris Brown, en bon pro, a terminé la chanson avant de la rejoindre rapidement.
L'attaché de presse de la chanson a indiqué que contrairement aux rumeurs, elle n'a pas été transportée à l'hôpital : «Il faisait très chaud. Lorsque Rihanna a fini son spectacle, elle a quitté la scène pour s'asseoir, reprendre son souffle et boire de l'eau », a-t-il dit. Il a également confirmé que la star jouera bien ce soir, toujours à Sydney.
Et si ce petit malaise cachait un heureux événement ?
source : voici.fr
FandeKenza<3 Kenza d'Argent
Nombre de messages : 2259 Age : 29 Lieu : Colmar (68) Date d'inscription : 24/06/2008
Sujet: Re: [DIVERS] Rihanna : victime d'un malaise sur scène à Sydney Dim 9 Nov - 16:53
Oui sisi j'en ai entendu parler !!
SabrinaDu34 Entre en studio avec Kenza
Nombre de messages : 20506 Age : 30 Lieu : Montpellier Date d'inscription : 24/06/2008
Sujet: Re: [DIVERS] Rihanna : victime d'un malaise sur scène à Sydney Dim 9 Nov - 17:57
Si elle est enceinte ben félicitation à elle ^^
Lylou-13 Kenza de Platine
Nombre de messages : 5524 Age : 34 Lieu : Chez Samir Nasri Date d'inscription : 24/06/2008
Sujet: Re: [DIVERS] Rihanna : victime d'un malaise sur scène à Sydney Dim 9 Nov - 18:06
serait elle enceinte ?? bonne question lol
Nykola Staff de Kenza
Nombre de messages : 26461 Age : 37 Lieu : Au coeur de la rue Date d'inscription : 23/06/2008
Sujet: Re: [DIVERS] Rihanna : victime d'un malaise sur scène à Sydney Lun 10 Nov - 13:40
Ma femme enceinte? Non, non! Pas possible!
Sylvanie Modérateur
Nombre de messages : 19396 Age : 38 Lieu : Marseille Date d'inscription : 24/06/2008
Sujet: Re: [DIVERS] Rihanna : victime d'un malaise sur scène à Sydney Lun 10 Nov - 14:02
lool nyko
Mel.anie Modérateur
Nombre de messages : 26412 Age : 37 Lieu : Roubaix Date d'inscription : 24/06/2008
Sujet: Re: [DIVERS] Rihanna : victime d'un malaise sur scène à Sydney Lun 10 Nov - 21:23
sa serai bien pour elle ^^
lolita13 A la découverte de Kenza
Nombre de messages : 32 Lieu : aix-en-provence Date d'inscription : 06/11/2008
Sujet: Re: [DIVERS] Rihanna : victime d'un malaise sur scène à Sydney Mar 11 Nov - 10:54
j'éspère qu'elle est enceinte parce que si se serai pas sa.......
en tout cas j'éspère que se soit une ptite fille
Celia-Kenza Kenza d'Argent
Nombre de messages : 2481 Age : 28 Lieu : Tourcoing (59) Date d'inscription : 24/06/2008
Sujet: Re: [DIVERS] Rihanna : victime d'un malaise sur scène à Sydney Lun 24 Nov - 19:56
Nykola a écrit:
Ma femme enceinte? Non, non! Pas possible!
Mdr bah c'est la rumeur aprés elle peut vomir parce qu'elle ne se sentait pas bien ce n'est pas parce que tu vomis que tu es enceinte
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [DIVERS] Rihanna : victime d'un malaise sur scène à Sydney
[DIVERS] Rihanna : victime d'un malaise sur scène à Sydney