| [PAROLE] Désillusion du ghetto | |
|
+27Sofiaa les-amoureux-forever Claraa miSS-ivanA Déboraah biloul DeboOrah MOUNA2307 Sylvanie Zaïna niifaa Marion x-maloriie-x Myrlo [ ZoneTreize ] BYLKA-92 lilice Marin.e SabrinaDu34 LOLO Alyys mathilde Mel.anie Princesse_Tine FandeKenza<3 Maëlys Kamy-7 Gulusen 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gulusen Kenza d'OR
Nombre de messages : 3843 Age : 29 Lieu : 9.4. Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: [PAROLE] Désillusion du ghetto Mar 11 Nov - 11:50 | |
| Entre la terre et la pierre , ils imposent la pierre Enfants du béton , je viens raconter notre univers Entre le ciel et la mer , les soeurs et les frères il y a le pire , il y a le meilleur , il y'a les rides , il y'a les moeurs
On passe notre temps assis en bas des blocs On perd notre temps à gratter sur les notes On sait que la chance , un jour peut tourner , Alors on se donne a fond dans ce que l'on fait .
On fait la gueule à la vie , en souriantt au futur On devine nos victoires grâce à nos points de suture On fait partis de l'histoire , tout en vivant dans l'oubli On veut marquer les mémoires du saut de nos armoiries On a tous le même rêve , celui de sortir du ghetto Désillusion du ghetto Le bonheur a mis son veto On veut s'enfuir du ghetto
Quelques rayons de soleil de ce monde Reussisse chaque jour qui a percé la pluie On y croit a fond de nous à chaque seconde On y croit à chaque fois que tombe la nuit
On veut s'évader de ces murs de béton Fuir les quartiers serait les fuir les ennuis Vus qu'aucun de vous n'apporte la solution On la trouvera à n'importe quel prix
Dés leurs plus jeunes age, Je vois des gamins devenir des soldats A peine 10 ans et deja tant de combats Jouer vers le fond car attirer vers le bas. Nous pousse a sortir des bas fond Quoi qu'il arrive on se battra.
On fait la gueule à la vie , en souriant au futur On devine nos victoires grâce à nos points de suture On fait partis de l'histoire tout en vivant dans l'oubli On veut marquer les mémoires du saut de nos armoiries
On a tous le même rêve , celui de sortir du ghetto Désillusion du ghetto Le bonheur a mis son veto On veut s'enfuir du ghetto...
Dernière édition par xx-miiss-forever945-xx le Jeu 11 Déc - 12:54, édité 2 fois | |
|
| |
Kamy-7 Admirateur de Kenza
Nombre de messages : 125 Age : 31 Lieu : Nancy Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [PAROLE] Désillusion du ghetto Mar 11 Nov - 12:40 | |
| Sisii merci pour les paroles ^^ Chanson magnifique <3 | |
|
| |
Maëlys En tournée avec Kenza
Nombre de messages : 24118 Age : 32 Lieu : Bourg en Bresse (01) Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [PAROLE] Désillusion du ghetto Mar 11 Nov - 12:57 | |
| Merci j'adore cette chanson | |
|
| |
Gulusen Kenza d'OR
| Sujet: Re: [PAROLE] Désillusion du ghetto Mar 11 Nov - 13:22 | |
| De riien moi c'est ma chanson prefereer^^ Lol Plutot coup de coeurr! | |
|
| |
FandeKenza<3 Kenza d'Argent
Nombre de messages : 2259 Age : 29 Lieu : Colmar (68) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [PAROLE] Désillusion du ghetto Mar 11 Nov - 13:48 | |
| Sisi je kiff trop merci pour les paroles !!
Dernière édition par FandeKenza<3 le Mar 11 Nov - 19:01, édité 2 fois | |
|
| |
Princesse_Tine Admirateur de Kenza
Nombre de messages : 156 Age : 32 Lieu : Paris Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [PAROLE] Désillusion du ghetto Mar 11 Nov - 13:52 | |
| Magnifique chanson ... Merci pOur les parOles | |
|
| |
Mel.anie Modérateur
Nombre de messages : 26412 Age : 37 Lieu : Roubaix Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [PAROLE] Désillusion du ghetto Mar 11 Nov - 13:53 | |
| Merci pour les paroles !!!! Chanson encore une fois trop belle | |
|
| |
Gulusen Kenza d'OR
| Sujet: Re: [PAROLE] Désillusion du ghetto Mar 11 Nov - 14:17 | |
| Je pense pas que ya des foteeeeeeeeees! | |
|
| |
mathilde Admirateur de Kenza
Nombre de messages : 285 Age : 30 Lieu : Paname <33 Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [PAROLE] Désillusion du ghetto Mar 11 Nov - 15:31 | |
| Sisi merci pour les paroles!!! chanson trop trop belle je kiiff trop trop serieux!!! | |
|
| |
Alyys Habitué du forum
Nombre de messages : 686 Age : 29 Lieu : 74 Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: [PAROLE] Désillusion du ghetto Mar 11 Nov - 16:41 | |
| Merci pour les paroles !! Sa gère Grave !! =) | |
|
| |
LOLO Kenza d'OR
Nombre de messages : 4305 Age : 36 Lieu : 13 Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [PAROLE] Désillusion du ghetto Mer 12 Nov - 2:18 | |
| | |
|
| |
SabrinaDu34 Entre en studio avec Kenza
Nombre de messages : 20506 Age : 30 Lieu : Montpellier Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [PAROLE] Désillusion du ghetto Mer 12 Nov - 15:22 | |
| Merci beaucoup pour les paroles | |
|
| |
Marin.e Kenza de Platine
Nombre de messages : 7020 Age : 34 Lieu : ( 5.1 ] * - Marne Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: [PAROLE] Désillusion du ghetto Mer 12 Nov - 16:02 | |
| | |
|
| |
lilice A la découverte de Kenza
Nombre de messages : 27 Age : 29 Lieu : fontenay-le-comte Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [PAROLE] Désillusion du ghetto Mer 12 Nov - 16:13 | |
| franchment encore une fois tro belle chanson et merci pour les paroles | |
|
| |
BYLKA-92 Habitué du forum
Nombre de messages : 1053 Age : 27 Lieu : KABYLiiE FORNiiE Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: [PAROLE] Désillusion du ghetto Mer 12 Nov - 22:08 | |
| | |
|
| |
Myrlo [ ZoneTreize ] A la découverte de Kenza
| Sujet: Re: [PAROLE] Désillusion du ghetto Dim 16 Nov - 23:33 | |
| Ca serait pas "on perd notre temps à gratter sur les notes" ? écrire sur une instru quoi... parce que si elle parle de voler les siens c'est pas bien Ensuite "On fait la gueule à la vie..." et pas "la gueule à la vie" | |
|
| |
x-maloriie-x Kenza de Bronze
Nombre de messages : 1253 Age : 29 Lieu : haute-loire (brioude) 43 Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: [PAROLE] Désillusion du ghetto Mer 26 Nov - 20:00 | |
| si si merci pour les paroles méme si il manque des truc lol et que c pas tout ta fait juste | |
|
| |
Marion Kenza d'Argent
Nombre de messages : 2503 Age : 29 Lieu : Seine&Marne Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [PAROLE] Désillusion du ghetto Mer 26 Nov - 20:13 | |
| merci pour les paroles mais je coirs que ta fait quel que faute je suis pas sur mais merci quand même | |
|
| |
niifaa Kenza d'Argent
| Sujet: Re: [PAROLE] Désillusion du ghetto Jeu 27 Nov - 22:44 | |
| j'adore cette chanson c'est ma préférée !! merci pour les paroles !! =) | |
|
| |
Zaïna Modérateur
| Sujet: Re: [PAROLE] Désillusion du ghetto Jeu 27 Nov - 22:59 | |
| J'adore cette chanson Elle est trop belle (L) Y'a des fautes dans les paroles Merci encore Kenza Cet album c'est un tresor Bisous | |
|
| |
Gulusen Kenza d'OR
| Sujet: Re: [PAROLE] Désillusion du ghetto Ven 28 Nov - 15:32 | |
| | |
|
| |
Sylvanie Modérateur
Nombre de messages : 19396 Age : 38 Lieu : Marseille Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [PAROLE] Désillusion du ghetto Ven 28 Nov - 16:10 | |
| Merci Nyko pour la piste de réflexion ptdr | |
|
| |
Zaïna Modérateur
| |
| |
MOUNA2307 A la découverte de Kenza
| Sujet: Re: [PAROLE] Désillusion du ghetto Dim 30 Nov - 23:33 | |
| Entre la terre et la pierre , ils imposent la pierre Enfants du béton , je viens raconter notre univers Entre le ciel et la mer , les soeurs et les frères il y a le pire , il y a le meilleur , il y'a les rides , il y'a les moeurs
On passe notre temps assis en bas des blocs On perd notre temps à gratter sur les notes On sait que la chance , un jour peut tourner , Alors on se donne a fond dans ce que l'on fait .
On fait la gueule à la vie , en souriantt au futur On devine nos victoires grâce à nos points de suture On fait partis de l'histoire , tout en vivant dans l'oubli On veut marquer les mémoires du saut de nos armoiries On a tous le même rêve , celui de sortir du ghetto Désillusion du ghetto Le bonheur a mis son veto On veut s'enfuir du ghetto
Quelques rayons de soleil de ce monde Reussisse chaque jour qui a percé la pluie On y croit a fond de nous à chaque seconde On y croit à chaque fois que tombe la nuit
On veut s'évader de ces murs de béton Fuir les quartiers serait les fuir les ennuis Vus qu'aucun de vous n'apporte la solution On la trouvera à n'importe quel prix Dés leurs plus jeunes age, Je vois des gamins devenir des soldats A peine 10 ans et deja tant de combats Jouer vers le fond car attirer vers le bas. Nous pousse a sortir des bas fond Quoi qu'il arrive on se battra.
On fait la gueule à la vie , en souriant au futur On devine nos victoires grâce à nos points de suture On fait partis de l'histoire tout en vivant dans l'oubli On veut marquer les mémoires du saut de nos armoiries
On a tous le même rêve , celui de sortir du ghetto Désillusion du ghetto Le bonheur a mis son veto On veut s'enfuir du ghetto... | |
|
| |
Mel.anie Modérateur
Nombre de messages : 26412 Age : 37 Lieu : Roubaix Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [PAROLE] Désillusion du ghetto Lun 1 Déc - 13:05 | |
| sisi cette chanson c'est de la bomde !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PAROLE] Désillusion du ghetto | |
| |
|
| |
| [PAROLE] Désillusion du ghetto | |
|