| [ALBUM] Tu préfères "Authentik " ou " Avec le coeur " | |
|
+270:LAURE:0 Célia Claraa Marion `' < Gulusen-Kenza. Sherazade93 LOLO miSS-ivanA Fanny La Crevette Coralie fafa026 Ken-Sami Gulusen Mar'ine Maëlys Ichigo FandeKenza<3 Amal aveclecoeur Justine Kamy-7 Manuela Kenza-LaGrandeClasse Mel.anie Nykola biloul Samir 31 participants |
|
Quel album tu préfères ? | Avec le coeur | | 86% | [ 31 ] | Authentik | | 14% | [ 5 ] |
| Total des votes : 36 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Claraa Habitué du forum
Nombre de messages : 843 Age : 27 Lieu : AViGNON 8.4 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: [ALBUM] Tu préfères "Authentik " ou " Avec le coeur " Mer 6 Mai - 16:52 | |
| J`ai voté Avec le Coeur, Mais Authentik é biien aussii !! Mais avec Le Coeur on a pluus des nouveauux Morceaaux, pas les memes.. | |
|
| |
Célia Kenza d'Argent
Nombre de messages : 2055 Age : 28 Lieu : 95 Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: [ALBUM] Tu préfères "Authentik " ou " Avec le coeur " Mer 6 Mai - 17:26 | |
| C'est dure parcke j'les kifff tous les 2 !! Mais j'ai quand même voté avec le coeur | |
|
| |
0:LAURE:0 Habitué du forum
Nombre de messages : 624 Age : 33 Lieu : Franche-Comté ~~> Marseille cette année j'espere :S Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [ALBUM] Tu préfères "Authentik " ou " Avec le coeur " Mer 6 Mai - 22:51 | |
| dur choix!! authentik c'est une turie !! mai avec le coeur est la suite mai aussi l'evolution qu'elle a su faire!! pour moi c'est les 2 | |
|
| |
Mel.anie Modérateur
Nombre de messages : 26412 Age : 37 Lieu : Roubaix Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [ALBUM] Tu préfères "Authentik " ou " Avec le coeur " Dim 6 Déc - 15:17 | |
| Avec le coeur sisi elle a grave evolué depuis Authentik et puis elle a pris beaucoup de risque en essayant d'autre genre de chanson ^^ | |
|
| |
Miiss-Lauuraa A la découverte de Kenza
| Sujet: Re: [ALBUM] Tu préfères "Authentik " ou " Avec le coeur " Jeu 24 Déc - 16:43 | |
| J'kiffes les 2 mais j'ai voté Authentik : ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ALBUM] Tu préfères "Authentik " ou " Avec le coeur " Dim 25 Avr - 14:07 | |
| Avec le coeur j'ai votez Meme si les deux son magnifique ! |
|
| |
Marin.e Kenza de Platine
Nombre de messages : 7020 Age : 34 Lieu : ( 5.1 ] * - Marne Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: [ALBUM] Tu préfères "Authentik " ou " Avec le coeur " Dim 25 Avr - 21:44 | |
| Je ne peux pas voter , les deux ont quelque choses de spéciale .. <3. | |
|
| |
Fatima Kenza d'Argent
Nombre de messages : 2203 Age : 32 Lieu : 9... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: [ALBUM] Tu préfères "Authentik " ou " Avec le coeur " Mer 28 Avr - 23:33 | |
| les deux sont bien, ils sont différents et on les aime ainsi mais, j'ai soutenu "Authentik" | |
|
| |
oceocea Fan de Kenza
Nombre de messages : 441 Age : 30 Lieu : vasteville Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: [ALBUM] Tu préfères "Authentik " ou " Avec le coeur " Jeu 29 Avr - 18:31 | |
| Avec le coeur meme si authentik était bien aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ALBUM] Tu préfères "Authentik " ou " Avec le coeur " | |
| |
|
| |
| [ALBUM] Tu préfères "Authentik " ou " Avec le coeur " | |
|