oOKaynaOo A la découverte de Kenza
Nombre de messages : 6 Age : 36 Lieu : Bruxelles Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: [QUESTION DIVERSE] Qui sait . . . Ven 19 Déc - 1:57 | |
| Penses tu que ton label pourrai s'interresser aux jeunes rappeur de Belgique toujours dans l'ombre?
Que penses tu exactement de la tendance musicale belge (bien qu'elle ne soit que très peu répandu)?
Et pour finir. . .
Seraitil envisageable d'organiser une rencontre avec des jeunes talents toujours en Belgique? Car comme tu le sais, niveaux flow la Belgique est très loin derrière la France, et un coup de pouce d'une jeune star comme toi pourrait faire changer peut être les choses. . .
Merci!
Bouss bouss | |
|
Alyys Habitué du forum
Nombre de messages : 686 Age : 29 Lieu : 74 Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: [QUESTION DIVERSE] Qui sait . . . Jeu 5 Fév - 22:27 | |
| C'est bien de s'intéresser à d'autre Pays .. Sa permet de connaître leur talent !! Aprés Kenza est trés occupé .. Mais pour etre sur d'avoir une réponse , je te conseillerais d'aller a un concert De Kenza-Farah . Je crois qu'il yen a un à Lille , (je ne suis pas sur du tout) , Il y aura surement des dédicasses à la fin de chaque concert ( si les salles autorisent Kenza ) A ce moment là , tu pourra lui demander de t'aider à sortir de l'ombre ces jeunes talents !! Aprés il faut voir si elle aura le temp de se consacré pleinement à tes amis ! Je l'espère en tout cas !! Enormes bisoux , en espérant que me conseilles t'on donner une idées pour ces jeunes talents (ou autre) Avec le coeur !! | |
|
Mel.anie Modérateur
Nombre de messages : 26412 Age : 37 Lieu : Roubaix Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [QUESTION DIVERSE] Qui sait . . . Ven 6 Fév - 12:30 | |
| Oui il y a un concert à Lille le 14 avril aprés pour les dedicasses si il en auras je ne sais pas.
Dernière édition par Mel.anie le Dim 13 Déc - 21:19, édité 1 fois | |
|
k3nza825 Fan de Kenza
Nombre de messages : 429 Age : 34 Lieu : Au Coeur De La Rue Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [QUESTION DIVERSE] Qui sait . . . Sam 7 Fév - 4:44 | |
| Je ne sais pas je n'habite pas Lille | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [QUESTION DIVERSE] Qui sait . . . | |
| |
|