| [CASTING] Kenza tout jeune à la nouvelle star | |
|
+25Precious-Kenza girline Celia-Kenza Sylvanie fafa026 Lylou-13 Mel.anie LOLO steph4021 Justine kalash13 k3nza825 loic2411 Maëlys ~Chachou13~ Marin.e sajiya Gulusen oceane-zik-x3 mathilde SabrinaDu34 BYLKA-92 Abdel.69 ryxen Celia13 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Celia13 A la découverte de Kenza
| |
| |
ryxen Kenza d'Argent
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Lieu : Paris Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: [CASTING] Kenza tout jeune à la nouvelle star Mar 30 Déc - 1:53 | |
| Ceux qui disent des mechanceté sont des jaloux! Kenza a pas été selectionné elle n'a donc pas participer a ses emissions, mais a un casting comme un autre pour esperer se lancé.
Maintenant, pour en revenir a ce qui est ecrit sur le blog, cette video date de 2003, année de la premeire saison de la nouvelle star, non en 2000 comme c'est indiqué, les castings etant ouvert a partir de 16 ans me semble-t-il . ( pas de critique la dedans . . . Je respecte enormement Yasmine et cessyle pour le blog.)
Bref sa fait plaisir dde voir de tels image, sa fait un choc la premiere fois. Surtout quand on le voit dans le DVD de la nouvelle star pour la premiere fois et qu'on filme pour montrer a quelque gens de confiance en leur demandant de le garder pour eux (en sachant tres bien que les jalous rageux aurait une sal attitude) et qu'au final ils ne tiennent pas paroles. J'aurait du demander des droits d'auteur pour . . . Ma télé mdrrrrrr Bref parenthese fermé, sa fait plaisir.Non un choc.Non, plaisir! non un choc! non . .. lol bref :p
Pour ceux qui cherchent a mieux voir, DVD bestof de la nouvelle star des 3 premieres saison, rubrique best of du jury. | |
|
| |
Abdel.69 Kenza de Bronze
Nombre de messages : 1122 Age : 33 Lieu : La Mulatière 69350 Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [CASTING] Kenza tout jeune à la nouvelle star Mar 30 Déc - 5:27 | |
| Kenza a fait la nouvelle star en 2000 c'etait la première saison ! Personne ne savait à quoi ressemblait cette émission ! de plus ma nouvemme star ce n'est pas ce qu'il la fait connaitre au public ! sur ce les rageux continuait on en a rien a foutre ! et n'oubliez pas avec le coeur toujours dans les bacs ! A bas les detraqueurs et les fausses rumeurs Kenza n'avance qu'avec le coeur ! | |
|
| |
BYLKA-92 Habitué du forum
Nombre de messages : 1053 Age : 27 Lieu : KABYLiiE FORNiiE Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: [CASTING] Kenza tout jeune à la nouvelle star Mar 30 Déc - 12:08 | |
| Kenza était encore toute jeune c'est trop mimi | |
|
| |
SabrinaDu34 Entre en studio avec Kenza
Nombre de messages : 20506 Age : 30 Lieu : Montpellier Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [CASTING] Kenza tout jeune à la nouvelle star Mar 30 Déc - 12:11 | |
| Ouais mais juste un truc pour info : Un casting ce n'est pas de la télé-réalité. | |
|
| |
mathilde Admirateur de Kenza
Nombre de messages : 285 Age : 30 Lieu : Paname <33 Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [CASTING] Kenza tout jeune à la nouvelle star Mar 30 Déc - 14:37 | |
| Oui trop trop belle dedans xD moi je trouve qu'elle a juste fait le casting et d'ailleur elle n'a pas etait prise donc c'est pas la tele realiter moi je trouve normal mais bon sa fait plaisir de voir des images de kenza etant jeune!! Kenza ma vie je taime (L') | |
|
| |
oceane-zik-x3 A la découverte de Kenza
Nombre de messages : 37 Age : 30 Lieu : tarnos Date d'inscription : 27/07/2008
| |
| |
Gulusen Kenza d'OR
Nombre de messages : 3843 Age : 29 Lieu : 9.4. Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: [CASTING] Kenza tout jeune à la nouvelle star Mar 30 Déc - 15:15 | |
| J'avoue un casting c'est pas de la télé réalité , moi aussi si j'voulais percer dans mes débuts par exemple j'aurais passé des castings dans des émissions de télé réalité & si jme fais pas prendre par l'émission tant pis sa veut pas dire que c'est de la télé réalité....!! Les fausses rumeurs & tout sa sert a rien... Kenza elle ne ment pas & elle a rien fait de mal pour moi sa reste toujours la même la simple KENZA FARAH!!! A bas les rageux & tout.... | |
|
| |
sajiya Admirateur de Kenza
Nombre de messages : 184 Age : 30 Lieu : Ostricourtt (59) Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [CASTING] Kenza tout jeune à la nouvelle star Mar 30 Déc - 15:31 | |
| Ils sont jaloux c'est tout en plus je veux pas dire mais elle a une meilleure carriere que les gagnants de ces émissions lol n'en peche qu'elle était trop belle | |
|
| |
Marin.e Kenza de Platine
Nombre de messages : 7020 Age : 34 Lieu : ( 5.1 ] * - Marne Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: [CASTING] Kenza tout jeune à la nouvelle star Mar 30 Déc - 22:39 | |
| Trop belle Kenza x3 ,, je l'avais pas reconnù aù débùt lol Peu importe les rageùx nous on s'en foù on connait Kenza elle nous ment pas ,, et comme a dit Sabrina ùn casting c'est pas ùne télé-réalité !!! | |
|
| |
~Chachou13~ Admirateur de Kenza
Nombre de messages : 240 Age : 32 Lieu : Marseille !! =) Date d'inscription : 16/11/2008
| |
| |
ryxen Kenza d'Argent
| Sujet: Re: [CASTING] Kenza tout jeune à la nouvelle star Mar 30 Déc - 23:50 | |
| - ~Chachou13~ a écrit:
- Rien a dire de plus , jsuis du meme avis que vous =)
J'ai le DVD (vu que je fan d'Amel ,breff ...) , donc j'ai pris une photo Mauvaise qualité bien sur xD lol
Tu avait repéré Kenza Au moins avant ce topic? :p lol | |
|
| |
Nombre de messages : 240 Age : 32 Lieu : Marseille !! =) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: [CASTING] Kenza tout jeune à la nouvelle star Mer 31 Déc - 0:00 | |
| Non meme pas , j'avoue que je l'avais pas remarqué avant ^^ | |
|
| |
ryxen Kenza d'Argent
| Sujet: Re: [CASTING] Kenza tout jeune à la nouvelle star Mer 31 Déc - 0:13 | |
| Tin moi direct, c'est le seul moment ou j'ai lever la tete mdrrrr | |
|
| |
Maëlys En tournée avec Kenza
Nombre de messages : 24118 Age : 32 Lieu : Bourg en Bresse (01) Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [CASTING] Kenza tout jeune à la nouvelle star Mer 31 Déc - 0:32 | |
| On la voit longtemps dans le DVD ? | |
|
| |
ryxen Kenza d'Argent
| Sujet: Re: [CASTING] Kenza tout jeune à la nouvelle star Mer 31 Déc - 0:39 | |
| Non tu as tout l'extrait ici, le best of du jury, c'est poru sa qu'on a voit pas longtemps. On ne voit pas son casting en entier. Du moins je l'ai pas vu . . . ^^ | |
|
| |
loic2411 Kenza de Platine
Nombre de messages : 7908 Age : 35 Lieu : cognac ( 16 ) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [CASTING] Kenza tout jeune à la nouvelle star Mer 31 Déc - 0:45 | |
| magnifique kenza toute jeune sa fait trop plaisir de la voir comme sa | |
|
| |
mathilde Admirateur de Kenza
Nombre de messages : 285 Age : 30 Lieu : Paname <33 Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [CASTING] Kenza tout jeune à la nouvelle star Mer 31 Déc - 1:03 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 24118 Age : 32 Lieu : Bourg en Bresse (01) Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [CASTING] Kenza tout jeune à la nouvelle star Mer 31 Déc - 1:06 | |
| - ryxen a écrit:
- Non tu as tout l'extrait ici, le best of du jury, c'est poru sa qu'on a voit pas longtemps. On ne voit pas son casting en entier. Du moins je l'ai pas vu . . . ^^
Ok, merci | |
|
| |
ryxen Kenza d'Argent
| Sujet: Re: [CASTING] Kenza tout jeune à la nouvelle star Mer 31 Déc - 1:16 | |
| - ~Chachou13~ a écrit:
- ryxen a écrit:
- Tin moi direct, c'est le seul moment ou j'ai lever la tete mdrrrr
Lool Ba moi ça fesais une eternité que j'avais pas vu ce Dvd alors je m'en souvenais plus du tout qu'elle y etait lol
Et jsais pas si c'est moi , mais ya pas bcp de son Pour ceux qui sont dans le meme cas, le mec lui demande juste si elle sait qui a ecrit cette chanson
Il lui dit "comment vous connaissez cette chanson, elle est vieille" Je sais pas ce qu'elle a chanter par contre. Sinon pour le son c'est normal ^^ lol Sinon j'ai une version image pourri mais meilleur son :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [CASTING] Kenza tout jeune à la nouvelle star Mer 31 Déc - 1:24 | |
| Oui Oui , Pardon jdis n'importe quoi xD
| |
|
| |
ryxen Kenza d'Argent
| Sujet: Re: [CASTING] Kenza tout jeune à la nouvelle star Mer 31 Déc - 1:36 | |
| J'ai cru que je devenais sourd :s mdr
Sa fait quand meme super plaisir ces images ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [CASTING] Kenza tout jeune à la nouvelle star Mer 31 Déc - 17:35 | |
| Moi je dois devenir sourde parce que j'ai beau mettre à fond je comprends rien du tout mdr | |
|
| |
Marin.e Kenza de Platine
Nombre de messages : 7020 Age : 34 Lieu : ( 5.1 ] * - Marne Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: [CASTING] Kenza tout jeune à la nouvelle star Mer 31 Déc - 22:23 | |
| Mdrrr Maëlys c'est pareil j'ai beau mettre a fond je comprends pas xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CASTING] Kenza tout jeune à la nouvelle star | |
| |
|
| |
| [CASTING] Kenza tout jeune à la nouvelle star | |
|