| [JUSTICE] Joey Starr condamné à 3 mois de prison ferme | |
|
+5Maëlys ~Chachou13~ Gulusen SabrinaDu34 Lylou-13 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lylou-13 Kenza de Platine
Nombre de messages : 5524 Age : 34 Lieu : Chez Samir Nasri Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: [JUSTICE] Joey Starr condamné à 3 mois de prison ferme Sam 14 Fév - 12:51 | |
| Actuellement à l'écran dans "Le bal des actrices" de Maïwenn Le Besco, le chanteur de rap Didier Morville, alias Joey Starr, a été condamné vendredi à trois mois de prison ferme et 2.000 euros d'amende par le tribunal correctionnel de Paris pour des coups portés à son ancienne compagne.
Cette condamnation, relativement lourde, est la treizième au casier judiciaire de l'artiste, aujourd'hui âgé de 41 ans, et la quatrième pour violences. Il a notamment été condamné pour avoir agressé une hôtesse de l'air ou encore pour avoir violemment frappé un singe devant les caméras de M6.
La justice reprochait au chanteur du duo NTM d'avoir, le 23 août 2008, brutalisé la mère de ses deux enfants, de laquelle il était alors séparé. Selon elle, lors d'une dispute, il l'aurait frappée au visage, plaquée à terre, lui aurait craché dessus et lui aurait mordu un doigt. Son ancienne compagne, qui a déposé une simple main courante mais a toujours refusé de porter plainte, a indiqué qu'elle avait fait cela pour "marquer le coup" et montrer son mécontentement, mais souhaitait qu'aucune peine de prison ne soit prononcée à son encontre. moi je trouve sa inadmissible qu'un homme tape sa femme donc qu'il soit puni je comprend. Par contre ya un truc que je comprend pas c'est son ex femme, elle dit qu'elle n'a jamais voulu porté plainte juste "marquer le coup" elle ne voulait pas que Joe Star est une peine de prison dans ce cas la fallait pas aller devant la justice car obligatoirement il aurai été puni pour violence conjugale.
| |
|
| |
SabrinaDu34 Entre en studio avec Kenza
Nombre de messages : 20506 Age : 30 Lieu : Montpellier Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [JUSTICE] Joey Starr condamné à 3 mois de prison ferme Sam 14 Fév - 13:25 | |
| Et ben après Chris Brown qui tape sa petite amie voilà Joey Star qui tape son ex-femme (bon même si c'est moins récent). C'est l'hécatombe Et je suis d'accord avec Lylou, c'est tout à fait inadmissible de taper une femme ! Et je trouve que la peine est trop courte mais bon en même temps elle a pas portée plainte. | |
|
| |
Gulusen Kenza d'OR
Nombre de messages : 3843 Age : 29 Lieu : 9.4. Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: [JUSTICE] Joey Starr condamné à 3 mois de prison ferme Sam 14 Fév - 14:39 | |
| - Lylou-13 a écrit:
- moi je trouve sa inadmissible qu'un homme tape sa femme donc qu'il soit puni je comprend. Par contre ya un truc que je comprend pas c'est son ex femme, elle dit qu'elle n'a jamais voulu porté plainte juste "marquer le coup" elle ne voulait pas que Joe Star est une peine de prison dans ce cas la fallait pas aller devant la justice car obligatoirement il aurai été puni pour violence conjugale.
Tout a fait d'accord. | |
|
| |
~Chachou13~ Admirateur de Kenza
Nombre de messages : 240 Age : 32 Lieu : Marseille !! =) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: [JUSTICE] Joey Starr condamné à 3 mois de prison ferme Sam 14 Fév - 17:52 | |
| 3 mois a peine pour ça ?? Il s'en sort bien celui la hein -_- | |
|
| |
Maëlys En tournée avec Kenza
Nombre de messages : 24118 Age : 32 Lieu : Bourg en Bresse (01) Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [JUSTICE] Joey Starr condamné à 3 mois de prison ferme Dim 15 Fév - 1:33 | |
| Ouai il s'en sort bien surtout que c'est pas la première fois. | |
|
| |
Lylou-13 Kenza de Platine
Nombre de messages : 5524 Age : 34 Lieu : Chez Samir Nasri Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [JUSTICE] Joey Starr condamné à 3 mois de prison ferme Lun 16 Fév - 16:58 | |
| c'est clair c'est pas la premiere fois qu'il fait sa lui | |
|
| |
Algeriennedu95 Kenza de Bronze
Nombre de messages : 1131 Age : 32 Lieu : 95800 Cergy city ! Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [JUSTICE] Joey Starr condamné à 3 mois de prison ferme Lun 16 Fév - 19:17 | |
| N'importe quoi la meuf si elle ne veut pas qu'il va en prison elle ne porte pas plainte !!!
Mais comment ne pas porter plainte !!
Il est ouff lui ! j'avoue c'est pas la première fois qui fait ça ! tant mieux pour lui en plus 3 mois pfff c'est que d'al | |
|
| |
Gulusen Kenza d'OR
Nombre de messages : 3843 Age : 29 Lieu : 9.4. Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: [JUSTICE] Joey Starr condamné à 3 mois de prison ferme Jeu 19 Fév - 17:59 | |
| Oui il s'en sort bien dis donc =) | |
|
| |
les-amoureux-forever Kenza d'Argent
Nombre de messages : 1824 Age : 33 Lieu : Dans le coeur de Mon hOmme Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: [JUSTICE] Joey Starr condamné à 3 mois de prison ferme Jeu 21 Mai - 1:01 | |
| C'est normal qu'il soit puni et encore je trouve que ce n'est assez !!! | |
|
| |
oceocea Fan de Kenza
Nombre de messages : 441 Age : 30 Lieu : vasteville Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: [JUSTICE] Joey Starr condamné à 3 mois de prison ferme Ven 22 Mai - 18:34 | |
| C'est nimporte quoi sérieux il merite du lourd 3 mois c'est rien | |
|
| |
Precious-Kenza Fan de Kenza
Nombre de messages : 553 Age : 28 Lieu : Lille Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [JUSTICE] Joey Starr condamné à 3 mois de prison ferme Ven 22 Mai - 20:41 | |
| Ils sont fou ses Americains mdr ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JUSTICE] Joey Starr condamné à 3 mois de prison ferme | |
| |
|
| |
| [JUSTICE] Joey Starr condamné à 3 mois de prison ferme | |
|