Nouvel Album Trésor 15 Novembre 2010
Bienvenue sur Kenza-officiel.com le forum officiel de Kenza Farah.
Connecte toi et rejoins les milliers de fans déjà inscrits.
Nouvel Album Trésor 15 Novembre 2010
Bienvenue sur Kenza-officiel.com le forum officiel de Kenza Farah.
Connecte toi et rejoins les milliers de fans déjà inscrits.
Nouvel Album Trésor 15 Novembre 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvel Album Trésor 15 Novembre 2010

Forum officiel kenza farah trésor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 [JUSTICE] Joey Starr condamné à 3 mois de prison ferme

Aller en bas 
+5
Maëlys
~Chachou13~
Gulusen
SabrinaDu34
Lylou-13
9 participants
AuteurMessage
Lylou-13
Kenza de Platine
Lylou-13


Féminin Nombre de messages : 5524
Age : 33
Lieu : Chez Samir Nasri
Date d'inscription : 24/06/2008

[JUSTICE] Joey Starr condamné à 3 mois de prison ferme Empty
MessageSujet: [JUSTICE] Joey Starr condamné à 3 mois de prison ferme   [JUSTICE] Joey Starr condamné à 3 mois de prison ferme EmptySam 14 Fév - 12:51

Actuellement à l'écran dans "Le bal des actrices" de Maïwenn Le Besco, le chanteur de rap Didier Morville, alias Joey Starr, a été condamné vendredi à trois mois de prison ferme et 2.000 euros d'amende par le tribunal correctionnel de Paris pour des coups portés à son ancienne compagne.

Cette condamnation, relativement lourde, est la treizième au casier judiciaire de l'artiste, aujourd'hui âgé de 41 ans, et la quatrième pour violences. Il a notamment été condamné pour avoir agressé une hôtesse de l'air ou encore pour avoir violemment frappé un singe devant les caméras de M6.

La justice reprochait au chanteur du duo NTM d'avoir, le 23 août 2008, brutalisé la mère de ses deux enfants, de laquelle il était alors séparé. Selon elle, lors d'une dispute, il l'aurait frappée au visage, plaquée à terre, lui aurait craché dessus et lui aurait mordu un doigt. Son ancienne compagne, qui a déposé une simple main courante mais a toujours refusé de porter plainte, a indiqué qu'elle avait fait cela pour "marquer le coup" et montrer son mécontentement, mais souhaitait qu'aucune peine de prison ne soit prononcée à son encontre.
moi je trouve sa inadmissible qu'un homme tape sa femme donc qu'il soit puni je comprend. Par contre ya un truc que je comprend pas c'est son ex femme, elle dit qu'elle n'a jamais voulu porté plainte juste "marquer le coup" elle ne voulait pas que Joe Star est une peine de prison dans ce cas la fallait pas aller devant la justice car obligatoirement il aurai été puni pour violence conjugale.

Revenir en haut Aller en bas
SabrinaDu34
Entre en studio avec Kenza
SabrinaDu34


Féminin Nombre de messages : 20506
Age : 30
Lieu : Montpellier
Date d'inscription : 24/06/2008

[JUSTICE] Joey Starr condamné à 3 mois de prison ferme Empty
MessageSujet: Re: [JUSTICE] Joey Starr condamné à 3 mois de prison ferme   [JUSTICE] Joey Starr condamné à 3 mois de prison ferme EmptySam 14 Fév - 13:25

Et ben après Chris Brown qui tape sa petite amie voilà Joey Star qui tape son ex-femme (bon même si c'est moins récent). C'est l'hécatombe Shocked
Et je suis d'accord avec Lylou, c'est tout à fait inadmissible de taper une femme ! Et je trouve que la peine est trop courte mais bon en même temps elle a pas portée plainte.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabii-zik.skyblog.com
Gulusen
Kenza d'OR
Gulusen


Féminin Nombre de messages : 3843
Age : 28
Lieu : 9.4.
Date d'inscription : 28/06/2008

[JUSTICE] Joey Starr condamné à 3 mois de prison ferme Empty
MessageSujet: Re: [JUSTICE] Joey Starr condamné à 3 mois de prison ferme   [JUSTICE] Joey Starr condamné à 3 mois de prison ferme EmptySam 14 Fév - 14:39

Lylou-13 a écrit:
moi je trouve sa inadmissible qu'un homme tape sa femme donc qu'il soit puni je comprend. Par contre ya un truc que je comprend pas c'est son ex femme, elle dit qu'elle n'a jamais voulu porté plainte juste "marquer le coup" elle ne voulait pas que Joe Star est une peine de prison dans ce cas la fallait pas aller devant la justice car obligatoirement il aurai été puni pour violence conjugale.

Tout a fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://k3nz4-f4r4h-zik.skyrock.com
~Chachou13~
Admirateur de Kenza
~Chachou13~


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 31
Lieu : Marseille !! =)
Date d'inscription : 16/11/2008

[JUSTICE] Joey Starr condamné à 3 mois de prison ferme Empty
MessageSujet: Re: [JUSTICE] Joey Starr condamné à 3 mois de prison ferme   [JUSTICE] Joey Starr condamné à 3 mois de prison ferme EmptySam 14 Fév - 17:52

3 mois a peine pour ça ??
Il s'en sort bien celui la hein -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://x-chachou-of-mars-x.skyrock.com
Maëlys
En tournée avec Kenza
Maëlys


Féminin Nombre de messages : 24118
Age : 31
Lieu : Bourg en Bresse (01)
Date d'inscription : 25/06/2008

[JUSTICE] Joey Starr condamné à 3 mois de prison ferme Empty
MessageSujet: Re: [JUSTICE] Joey Starr condamné à 3 mois de prison ferme   [JUSTICE] Joey Starr condamné à 3 mois de prison ferme EmptyDim 15 Fév - 1:33

Ouai il s'en sort bien surtout que c'est pas la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lylou-13
Kenza de Platine
Lylou-13


Féminin Nombre de messages : 5524
Age : 33
Lieu : Chez Samir Nasri
Date d'inscription : 24/06/2008

[JUSTICE] Joey Starr condamné à 3 mois de prison ferme Empty
MessageSujet: Re: [JUSTICE] Joey Starr condamné à 3 mois de prison ferme   [JUSTICE] Joey Starr condamné à 3 mois de prison ferme EmptyLun 16 Fév - 16:58

c'est clair c'est pas la premiere fois qu'il fait sa lui
Revenir en haut Aller en bas
Algeriennedu95
Kenza de Bronze
Algeriennedu95


Féminin Nombre de messages : 1131
Age : 32
Lieu : 95800 Cergy city !
Date d'inscription : 24/06/2008

[JUSTICE] Joey Starr condamné à 3 mois de prison ferme Empty
MessageSujet: Re: [JUSTICE] Joey Starr condamné à 3 mois de prison ferme   [JUSTICE] Joey Starr condamné à 3 mois de prison ferme EmptyLun 16 Fév - 19:17

N'importe quoi la meuf si elle ne veut pas qu'il va en prison elle ne porte pas plainte !!!

Mais comment ne pas porter plainte !!

Il est ouff lui ! j'avoue c'est pas la première fois qui fait ça ! tant mieux pour lui en plus 3 mois pfff c'est que d'al
Revenir en haut Aller en bas
Gulusen
Kenza d'OR
Gulusen


Féminin Nombre de messages : 3843
Age : 28
Lieu : 9.4.
Date d'inscription : 28/06/2008

[JUSTICE] Joey Starr condamné à 3 mois de prison ferme Empty
MessageSujet: Re: [JUSTICE] Joey Starr condamné à 3 mois de prison ferme   [JUSTICE] Joey Starr condamné à 3 mois de prison ferme EmptyJeu 19 Fév - 17:59

Oui il s'en sort bien dis donc =)
Revenir en haut Aller en bas
http://k3nz4-f4r4h-zik.skyrock.com
les-amoureux-forever
Kenza d'Argent
les-amoureux-forever


Féminin Nombre de messages : 1824
Age : 32
Lieu : Dans le coeur de Mon hOmme
Date d'inscription : 26/03/2009

[JUSTICE] Joey Starr condamné à 3 mois de prison ferme Empty
MessageSujet: Re: [JUSTICE] Joey Starr condamné à 3 mois de prison ferme   [JUSTICE] Joey Starr condamné à 3 mois de prison ferme EmptyJeu 21 Mai - 1:01

C'est normal qu'il soit puni et encore je trouve que ce n'est assez !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-kenza-forever-xx.skyblog.com
oceocea
Fan de Kenza
oceocea


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 29
Lieu : vasteville
Date d'inscription : 26/04/2009

[JUSTICE] Joey Starr condamné à 3 mois de prison ferme Empty
MessageSujet: Re: [JUSTICE] Joey Starr condamné à 3 mois de prison ferme   [JUSTICE] Joey Starr condamné à 3 mois de prison ferme EmptyVen 22 Mai - 18:34

C'est nimporte quoi sérieux il merite du lourd 3 mois c'est rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kenza-superstar.skyrock.com
Precious-Kenza
Fan de Kenza
Precious-Kenza


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 28
Lieu : Lille
Date d'inscription : 24/06/2008

[JUSTICE] Joey Starr condamné à 3 mois de prison ferme Empty
MessageSujet: Re: [JUSTICE] Joey Starr condamné à 3 mois de prison ferme   [JUSTICE] Joey Starr condamné à 3 mois de prison ferme EmptyVen 22 Mai - 20:41

Ils sont fou ses Americains mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Http://Saraah-Deluux.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[JUSTICE] Joey Starr condamné à 3 mois de prison ferme Empty
MessageSujet: Re: [JUSTICE] Joey Starr condamné à 3 mois de prison ferme   [JUSTICE] Joey Starr condamné à 3 mois de prison ferme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[JUSTICE] Joey Starr condamné à 3 mois de prison ferme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JUSTICE] Sheryfa Luna: son mec condamné
» [JUSTICE] Le patron de skyrock en prison
» [JUSTICE] Samy Naceri encore en prison
» [JUSTICE] Mary J Blige poursuivie pour le titre Work That
» [JUSTICE] Sean Paul arrêté en Suède

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Album Trésor 15 Novembre 2010 :: Kenza s'en fou mais on y tiens! :: Infos diverses-
Sauter vers: