| [QUESTION FEATURING] Kenza et Soprano | |
|
+31Gulusen marc candy El-Tounsia13 Sylvanie belhadjdu62 Marin.e nesli Léa_# Alyys x-13-hOrs 0:LAURE:0 Nykola k3nza825 Mel.anie Bbey-monica dalila KenzOùzii-Jùliie emilie loic2411 Madyy ZoneTreize laurie62114 AudreyOthentik-Kenza4ever Fatima Amal Kenza-13or Lylou-13 lOoVeDeKenZà linda x-SOPRANETTE 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
x-SOPRANETTE A la découverte de Kenza
Nombre de messages : 28 Age : 31 Lieu : Bordeaux mais rêve de Marseille Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: [QUESTION FEATURING] Kenza et Soprano Ven 4 Juil - 1:27 | |
| e t'avais posé la question à la fin du concert de Bordeaux, et c'était pour savoir où ça en été, si tu penses que y a une chance que ça se fasse ou non ?
BisousTu déchires !! | |
|
| |
linda Admirateur de Kenza
| Sujet: Re: [QUESTION FEATURING] Kenza et Soprano Ven 4 Juil - 14:12 | |
| ouè avec soprano sa serai trop bien ! | |
|
| |
lOoVeDeKenZà Fan de Kenza
| Sujet: Re: [QUESTION FEATURING] Kenza et Soprano Ven 4 Juil - 23:58 | |
| j'avoue soprano et kenza je les kiife de trop tous les deuxx
maiis kenza plus que tout *
<3<3<3
I lOove kEnzà | |
|
| |
Lylou-13 Kenza de Platine
Nombre de messages : 5524 Age : 34 Lieu : Chez Samir Nasri Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [QUESTION FEATURING] Kenza et Soprano Sam 5 Juil - 3:10 | |
| ah Kenza et Sopra c'est sur se serai trop bien quoi | |
|
| |
Kenza-13or Admirateur de Kenza
Nombre de messages : 265 Age : 28 Lieu : Var Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [QUESTION FEATURING] Kenza et Soprano Sam 5 Juil - 10:40 | |
| - Lylou-13 a écrit:
- ah Kenza et Sopra c'est sur se serai trop bien quoi
T'as raison ! | |
|
| |
Amal Kenza de Platine
Nombre de messages : 5437 Age : 31 Lieu : Sud ouest' (4o) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [QUESTION FEATURING] Kenza et Soprano Mer 16 Juil - 19:18 | |
| sisii j'avais mis ton mot "x-SOPRANETTE" dans le cahier que j'ai donné a Kenza et tu lui demandé aussi si elle allait faire un duo avec soprano lol
sa serai géant ! | |
|
| |
Fatima Kenza d'Argent
Nombre de messages : 2203 Age : 32 Lieu : 9... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: [QUESTION FEATURING] Kenza et Soprano Mer 30 Juil - 0:24 | |
| avec Soprano, c'est vrai que ça serai pas mal . . . pas mal!, éNoRmE !!!!! | |
|
| |
AudreyOthentik-Kenza4ever A la découverte de Kenza
Nombre de messages : 23 Age : 30 Lieu : Besançon Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: [QUESTION FEATURING] Kenza et Soprano Sam 2 Aoû - 22:02 | |
| Ouè de sur y cartonerait le morceau !! Sopra'm'baba / Kenza = Une Tuerie,Obligé !!! | |
|
| |
laurie62114 Admirateur de Kenza
Nombre de messages : 129 Age : 29 Lieu : ak mes parent Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: [QUESTION FEATURING] Kenza et Soprano Sam 2 Aoû - 22:03 | |
| sopra et kenza je vous aime | |
|
| |
ZoneTreize Admirateur de Kenza
| Sujet: Re: [QUESTION FEATURING] Kenza et Soprano Dim 3 Aoû - 2:22 | |
| Franchement vu le niveau actuel de Soprano (Les cités d'or) il faut mieux pas qu'il y est de featuring, sopra au chant comparé à Kenza, il y a pas du tout le niveau.... | |
|
| |
Nombre de messages : 28 Age : 31 Lieu : Bordeaux mais rêve de Marseille Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [QUESTION FEATURING] Kenza et Soprano Dim 3 Aoû - 2:26 | |
| Désolé mais Saïd a une voix tout à fait magnifique ! Et on ne peut pas juger que sur une chanson Puis ils sont pas obligés de faire un morceau uniquement chanté mais peut-être un morceau où Saïd rapperait dessus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [QUESTION FEATURING] Kenza et Soprano Dim 3 Aoû - 2:34 | |
| - x-SOPRANETTE a écrit:
- Désolé mais Saïd a une voix tout à fait magnifique !
Et on ne peut pas juger que sur une chanson Puis ils sont pas obligés de faire un morceau uniquement chanté mais peut-être un morceau où Saïd rapperait dessus ! Said comme tu l'appele ne rap plus depuis pas mal de temp c'est du n'importe quoi et il préfere se mettre au chant pour attiré plus de public et ainsi etre disque d'or plus rapidement. Sopra a l'époque de Block party, il etait fort maintenanant cela devient vraiment n'importe quoi. Si il faut retenir un membre des Psy4 ça serais Alonzo hautl a main. | |
|
| |
| Sujet: Re: [QUESTION FEATURING] Kenza et Soprano Dim 3 Aoû - 3:05 | |
| - Zonetreize a écrit:
- x-SOPRANETTE a écrit:
Et on ne peut pas juger que sur une chanson Puis ils sont pas obligés de faire un morceau uniquement chanté mais peut-être un morceau où Saïd rapperait dessus ! Said comme tu l'appele ne rap plus depuis pas mal de temp c'est du n'importe quoi et il préfere se mettre au chant pour attiré plus de public et ainsi etre disque d'or plus rapidement. Sopra a l'époque de Block party, il etait fort maintenanant cela devient vraiment n'importe quoi. Si il faut retenir un membre des Psy4 ça serais Alonzo hautl a main. Je sais bien qu'il veut faire plus de chant maintenant. Mais il va pas arrêter le rap pour autant faut arrêter de s'enflammer. Et ça y est ce qu'il fait commence à plaire aux médias, forcément ça va être de sa faute, forcément les gens vont penser qu'il veut juste se faire du fric. Mais faut arrêter sérieu, Saïd est resté le même depuis le début, c'est juste la médiatisation qui fait poids sur les gens qui l'écoutaient avant et qui les pousse à se forger un avis de "rap commercial" ! Pour ce qui est de Kassim ( vais-je encore recevoir une réflexion parce que je l'appelle par son prénom lui aussi ? ) je le trouve excellent aussi, et j'espère que son album solo marchera aussi bien que celui de Saïd ! | |
|
| |
Nombre de messages : 129 Age : 29 Lieu : ak mes parent Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: [QUESTION FEATURING] Kenza et Soprano Dim 3 Aoû - 10:44 | |
| Kenza et soprano ils sont beau je les adore grave biz a vous deux | |
|
| |
Fatima Kenza d'Argent
Nombre de messages : 2203 Age : 32 Lieu : 9... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: [QUESTION FEATURING] Kenza et Soprano Dim 3 Aoû - 13:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [QUESTION FEATURING] Kenza et Soprano Dim 3 Aoû - 14:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [QUESTION FEATURING] Kenza et Soprano Dim 3 Aoû - 14:36 | |
| - x-SOPRANETTE a écrit:
- Zonetreize a écrit:
- x-SOPRANETTE a écrit:
Et on ne peut pas juger que sur une chanson Puis ils sont pas obligés de faire un morceau uniquement chanté mais peut-être un morceau où Saïd rapperait dessus ! Said comme tu l'appele ne rap plus depuis pas mal de temp c'est du n'importe quoi et il préfere se mettre au chant pour attiré plus de public et ainsi etre disque d'or plus rapidement. Sopra a l'époque de Block party, il etait fort maintenanant cela devient vraiment n'importe quoi. Si il faut retenir un membre des Psy4 ça serais Alonzo hautl a main. Je sais bien qu'il veut faire plus de chant maintenant. Mais il va pas arrêter le rap pour autant faut arrêter de s'enflammer. Et ça y est ce qu'il fait commence à plaire aux médias, forcément ça va être de sa faute, forcément les gens vont penser qu'il veut juste se faire du fric. Mais faut arrêter sérieu, Saïd est resté le même depuis le début, c'est juste la médiatisation qui fait poids sur les gens qui l'écoutaient avant et qui les pousse à se forger un avis de "rap commercial" ! Pour ce qui est de Kassim ( vais-je encore recevoir une réflexion parce que je l'appelle par son prénom lui aussi ? ) je le trouve excellent aussi, et j'espère que son album solo marchera aussi bien que celui de Saïd ! Mais bon tte façon, chacun son avis. Sopra a beaucoup changé il est passé d'un rap plutot engagé, a un rap de melancolie limite suicidaire. Qui veut faire du chant en solo: ok, mais qui foire le dernier album des psy4 en metant des ohhhhhhh a chaque fin de phrase, c'est un gachi tout simplement. Chacun son avis comme tu le dis ce forum est fait pour discuté on peut pas etre toujours d'acord. | |
|
| |
| Sujet: Re: [QUESTION FEATURING] Kenza et Soprano Dim 3 Aoû - 15:53 | |
| | |
|
| |
Madyy Kenza d'OR
| Sujet: Re: [QUESTION FEATURING] Kenza et Soprano Sam 9 Aoû - 1:03 | |
| Lea castel serai jalouse lol | |
|
| |
loic2411 Kenza de Platine
Nombre de messages : 7908 Age : 34 Lieu : cognac ( 16 ) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [QUESTION FEATURING] Kenza et Soprano Sam 9 Aoû - 12:47 | |
| C'est clair sopra et kenza sa serai trop bien | |
|
| |
emilie Admirateur de Kenza
Nombre de messages : 242 Age : 38 Lieu : lyon 69 Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [QUESTION FEATURING] Kenza et Soprano Sam 9 Aoû - 13:02 | |
| jaime bien sopra ca pourrai etre pa mal!! | |
|
| |
KenzOùzii-Jùliie Admirateur de Kenza
Nombre de messages : 107 Age : 30 Lieu : avignon Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [QUESTION FEATURING] Kenza et Soprano Sam 9 Aoû - 14:13 | |
| YEAH YEAH SA SERAiiS TROP BiiEN | |
|
| |
dalila A la découverte de Kenza
Nombre de messages : 22 Age : 33 Lieu : Troyes Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [QUESTION FEATURING] Kenza et Soprano Lun 11 Aoû - 6:38 | |
| Ah beh serieux sa serait un feat de fada !! c'est a dire a la bien !! C'est sur !! Nchalah pk pas !! Kenza elle gere | |
|
| |
| Sujet: Re: [QUESTION FEATURING] Kenza et Soprano Jeu 14 Aoû - 23:55 | |
| - Madyy a écrit:
- Lea castel serai jalouse lol
Ouais ba elle on s'en fou de ce qu'elle pense | |
|
| |
Bbey-monica A la découverte de Kenza
Nombre de messages : 9 Age : 30 Lieu : Audincourt Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: [QUESTION FEATURING] Kenza et Soprano Lun 18 Aoû - 15:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [QUESTION FEATURING] Kenza et Soprano | |
| |
|
| |
| [QUESTION FEATURING] Kenza et Soprano | |
|