| [FORUM] Sofiane Karismatik | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sofiane A la découverte de Kenza
| Sujet: [FORUM] Sofiane Karismatik Jeu 5 Mar - 14:48 | |
| Je Vous Présente Le Forum Sur Sofiane Karismatik, Un Rapeur Talentueux Immense ! Je Cherche Énormément De Staff Si Vous Vouliez M'aider à Enrichir Le Forum, N'hésitez Pas à Vous Ecrire & Me Le Dire Par Mp
On Vous Attends !
http://sofiane-karismatik.bbactif.com/
A Tout De Suite ^^
| |
|
| |
Sherazade93 Kenza de Platine
Nombre de messages : 6412 Age : 31 Lieu : Bobigny 93 Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: [FORUM] Sofiane Karismatik Jeu 5 Mar - 19:55 | |
| | |
|
| |
Sofiane A la découverte de Kenza
| Sujet: Re: [FORUM] Sofiane Karismatik Jeu 5 Mar - 22:00 | |
| Allez, J'ai Besoin De Vous et Il Sera Peut Etre Officiel ! | |
|
| |
authen-tiik Kenza de Platine
Nombre de messages : 5134 Age : 30 Lieu : neuf-3 l'mec de chez moi sait qu'je suis cool et le sent ... Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [FORUM] Sofiane Karismatik Dim 19 Juil - 22:35 | |
| Il n'y a qu'un seul forum officiel !! c'est http://sofiane-officiel.forumactif.com/ !!!! Sofiance doit s'inscrire desses, c'est lui meme qui m'a donné le feu vert pour lui crée un forum officiel... Donc il n'y a qu'un seul forum officiel, le lien sera en ligne sur le blog officiel, le facebook d'ici une semaine.. En attendant ammer y faire un tour.. Merci | |
|
| |
Florian A la découverte de Kenza
Nombre de messages : 15 Lieu : Marseille Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: [FORUM] Sofiane Karismatik Lun 20 Juil - 10:22 | |
| Sofiane,normalement tu n'a pas le droit de mettre "Forum Officiel" comme ça,il faut d'abord l'autorisation de Sofiane pour metre "Officiel" je crois | |
|
| |
Faan2Keenza Admirateur de Kenza
Nombre de messages : 152 Age : 28 Lieu : 77 =( ! Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: [FORUM] Sofiane Karismatik Lun 20 Juil - 13:14 | |
| Merci Authen-tiik pour le VRAI Forum parce que moi j'avais cru que c'était l'autre le Officiel =S ! | |
|
| |
Nombre de messages : 152 Age : 28 Lieu : 77 =( ! Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: [FORUM] Sofiane Karismatik Lun 20 Juil - 13:32 | |
| | |
|
| |
authen-tiik Kenza de Platine
Nombre de messages : 5134 Age : 30 Lieu : neuf-3 l'mec de chez moi sait qu'je suis cool et le sent ... Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [FORUM] Sofiane Karismatik Lun 20 Juil - 20:39 | |
| - Florian a écrit:
- Sofiane,normalement tu n'a pas le droit de mettre "Forum Officiel" comme ça,il faut d'abord l'autorisation de Sofiane pour metre "Officiel" je crois
Sofiane m'a autoriser il ma clairement dit jte donne le feu vert pour que tu me crée un forum officiel =) Sinon merci de t'etre inscrite miss =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [FORUM] Sofiane Karismatik Lun 20 Juil - 21:48 | |
| Ahh Okk' ... !
Derien =) ! | |
|
| |
miSS-ivanA Kenza de Bronze
Nombre de messages : 1459 Age : 27 Lieu : Bollene (84) Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: [FORUM] Sofiane Karismatik Lun 30 Nov - 22:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FORUM] Sofiane Karismatik | |
| |
|
| |
| [FORUM] Sofiane Karismatik | |
|