Nouvel Album Trésor 15 Novembre 2010
Bienvenue sur Kenza-officiel.com le forum officiel de Kenza Farah.
Connecte toi et rejoins les milliers de fans déjà inscrits.
Nouvel Album Trésor 15 Novembre 2010
Bienvenue sur Kenza-officiel.com le forum officiel de Kenza Farah.
Connecte toi et rejoins les milliers de fans déjà inscrits.
Nouvel Album Trésor 15 Novembre 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvel Album Trésor 15 Novembre 2010

Forum officiel kenza farah trésor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 [MUSIQUE] Nicole quitte les The Pussycat Dolls

Aller en bas 
+8
miSS-ivanA
les-amoureux-forever
lolotte
Lylou-13
Sofiaa
authen-tiik
Maëlys
Nykola
12 participants
AuteurMessage
Nykola
Staff de Kenza
Nykola


Masculin Nombre de messages : 26461
Age : 36
Lieu : Au coeur de la rue
Date d'inscription : 23/06/2008

[MUSIQUE] Nicole quitte les The Pussycat Dolls Empty
MessageSujet: [MUSIQUE] Nicole quitte les The Pussycat Dolls   [MUSIQUE] Nicole quitte les The Pussycat Dolls EmptySam 25 Avr - 21:37

Après avoir tenté - sans succès, une carrière solo, l'opportuniste Nicole Scherzinger est revenue au sein du groupe qui l'a rendue célèbre avec le carton que l'on sait. Quoi de mieux donc pour tenter une seconde fois une carrière solo ? Elle les quitte à nouveau !
Nicole Scherzinger quitte les Pussycat Dolls. Enfin, pour la seconde fois ! La chanteuse s'était lancée en effet sans succès dans une carrière solo il y a deux ans, s'offrant les services de T.I et Will.i.am (avec "Whatever U Like" et "Baby Love"), avant de revenir toute penaude réintégrer le groupe qui l'avait rendue célèbre. Il est bien évident que si ses chansons avaient été un carton dans le monde entier, les Pussycat restantes attendraient, à l'heure actuelle, toujours son retour...

Alors voilà, en ce printemps 2009, et après un second opus au sein des Pussycat Dolls, "Doll Domination", générant notamment trois nouveaux tubes planétaires ("When I Grow Up", "I Hate This Part", et "Jai Ho"), Nicole a décidé d'abandonner une seconde fois ses copines après la tournée en cours, comme le précise actuellement son label américain.

Les projets en solo recommencent donc à la démanger - aux côtés cette fois de son compagnon Lewis Hamilton, si bien que pour amorcer son prochain projet, l'opportuniste chanteuse aurait même demandé que la mention "The Pussycat Dolls featuring Nicole Scherzinger" apparaisse sur "Jai Ho", le dernier single du groupe...
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza-officiel.com
Maëlys
En tournée avec Kenza
Maëlys


Féminin Nombre de messages : 24118
Age : 31
Lieu : Bourg en Bresse (01)
Date d'inscription : 25/06/2008

[MUSIQUE] Nicole quitte les The Pussycat Dolls Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Nicole quitte les The Pussycat Dolls   [MUSIQUE] Nicole quitte les The Pussycat Dolls EmptySam 25 Avr - 23:13

C'est dommage j'adore ce groupe. J'espère que sa carrière solo ne décolera pas pour qu'elle puisse réintègrer une troisième fois les PCD. Mais bon ça serait con pour elle si elle ne réussit pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
Nykola
Staff de Kenza
Nykola


Masculin Nombre de messages : 26461
Age : 36
Lieu : Au coeur de la rue
Date d'inscription : 23/06/2008

[MUSIQUE] Nicole quitte les The Pussycat Dolls Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Nicole quitte les The Pussycat Dolls   [MUSIQUE] Nicole quitte les The Pussycat Dolls EmptyDim 26 Avr - 0:07

En même temps dans le groupe c'est la seule à chanter.
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza-officiel.com
authen-tiik
Kenza de Platine
authen-tiik


Féminin Nombre de messages : 5134
Age : 30
Lieu : neuf-3 l'mec de chez moi sait qu'je suis cool et le sent ...
Date d'inscription : 01/07/2008

[MUSIQUE] Nicole quitte les The Pussycat Dolls Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Nicole quitte les The Pussycat Dolls   [MUSIQUE] Nicole quitte les The Pussycat Dolls EmptyDim 26 Avr - 22:59

Nykola a écrit:
En même temps dans le groupe c'est la seule à chanter.

J'avoue enfait c'est comme si elle fesait une cariière solo accompagner de filles qui danses derrière elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sofiaa
Habitué du forum
Sofiaa


Féminin Nombre de messages : 1077
Age : 28
Lieu : Douai [ 5.9 ]
Date d'inscription : 23/02/2009

[MUSIQUE] Nicole quitte les The Pussycat Dolls Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Nicole quitte les The Pussycat Dolls   [MUSIQUE] Nicole quitte les The Pussycat Dolls EmptyLun 27 Avr - 21:13

Nykola a écrit:
En même temps dans le groupe c'est la seule à chanter.

Je suis d'accord avec toi mais pour faire ça elle chante toute seul sans danseuse derrière
Revenir en haut Aller en bas
http://kenzaa-faaraah-59.skyblog.com
Lylou-13
Kenza de Platine
Lylou-13


Féminin Nombre de messages : 5524
Age : 33
Lieu : Chez Samir Nasri
Date d'inscription : 24/06/2008

[MUSIQUE] Nicole quitte les The Pussycat Dolls Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Nicole quitte les The Pussycat Dolls   [MUSIQUE] Nicole quitte les The Pussycat Dolls EmptyLun 27 Avr - 22:05

elle prend vraiment les autres pussycats pour des connes quand même, elle se fait connaitre puis penssant pouvoir réussir sans eux elle fait un album solo qui ne marche pas alors elles retournent voir les pussycat dolls puis la elle veut les re-laissé c'est abusé, en même temps étant la seule a chanté dans les pussycat dolls je pense que même si aprés ses projets solo elle retourne dans le groupe les autres ne dirons rien!
Revenir en haut Aller en bas
lolotte
Habitué du forum
lolotte


Féminin Nombre de messages : 1076
Age : 30
Lieu : Amiens (80)
Date d'inscription : 24/06/2008

[MUSIQUE] Nicole quitte les The Pussycat Dolls Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Nicole quitte les The Pussycat Dolls   [MUSIQUE] Nicole quitte les The Pussycat Dolls EmptyLun 27 Avr - 23:49

J'avoue que c'est la seule qui chante donc autant partir en solo ..
Revenir en haut Aller en bas
les-amoureux-forever
Kenza d'Argent
les-amoureux-forever


Féminin Nombre de messages : 1824
Age : 32
Lieu : Dans le coeur de Mon hOmme
Date d'inscription : 26/03/2009

[MUSIQUE] Nicole quitte les The Pussycat Dolls Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Nicole quitte les The Pussycat Dolls   [MUSIQUE] Nicole quitte les The Pussycat Dolls EmptyJeu 30 Avr - 4:27

J'avoue c'est la seule a chanter je trouve ça abusé sérieux car on dit bien " The pussycat Dolls " mais on devrait plutôt dire " The Nicole " mdr enfin plus maintenant à ce que je vois !!! Alalala rien de meilleure que Kenza !!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-kenza-forever-xx.skyblog.com
miSS-ivanA
Kenza de Bronze
miSS-ivanA


Féminin Nombre de messages : 1459
Age : 26
Lieu : Bollene (84)
Date d'inscription : 03/11/2008

[MUSIQUE] Nicole quitte les The Pussycat Dolls Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Nicole quitte les The Pussycat Dolls   [MUSIQUE] Nicole quitte les The Pussycat Dolls EmptyJeu 30 Avr - 20:20

Dommage qu'elle quitte le groupe !
Moi je l'aimais bien mais comme vous dites c'est la seule a chanter
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-kenzafarah.skyrock.com
SabrinaDu34
Entre en studio avec Kenza
SabrinaDu34


Féminin Nombre de messages : 20506
Age : 30
Lieu : Montpellier
Date d'inscription : 24/06/2008

[MUSIQUE] Nicole quitte les The Pussycat Dolls Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Nicole quitte les The Pussycat Dolls   [MUSIQUE] Nicole quitte les The Pussycat Dolls EmptyVen 1 Mai - 22:22

C'est la seule à chanter sur les singles qu'ils choississent mais dans l'album Doll Domination Melody chante sur plusieurs chansons. Et il y a un CD bonus avec un solo de toutes les chanteuses. Et pour info "Jai ho" ne figure pas dans Doll Domination. Je ne sais pas quelle est ta source mais bon après cette erreur elle me fait douter. T'es sûre qu'elle quitte les PCD ? On peut faire une carrière solo & en même temps une carrière heuu groupe. Bref moi j'ai hâte que Mélody fasse un album solo Smile Et que Nicole parte, les autres membres sont beaucoup mieux qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabii-zik.skyblog.com
Maëlys
En tournée avec Kenza
Maëlys


Féminin Nombre de messages : 24118
Age : 31
Lieu : Bourg en Bresse (01)
Date d'inscription : 25/06/2008

[MUSIQUE] Nicole quitte les The Pussycat Dolls Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Nicole quitte les The Pussycat Dolls   [MUSIQUE] Nicole quitte les The Pussycat Dolls EmptyVen 1 Mai - 22:50

Ouai un album solo de Mélody ça tuerai. Et un de Jessica aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Celia-Kenza
Kenza d'Argent
Celia-Kenza


Féminin Nombre de messages : 2481
Age : 27
Lieu : Tourcoing (59)
Date d'inscription : 24/06/2008

[MUSIQUE] Nicole quitte les The Pussycat Dolls Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Nicole quitte les The Pussycat Dolls   [MUSIQUE] Nicole quitte les The Pussycat Dolls EmptySam 2 Mai - 2:17

En même temps les Pussycat dolls c'est comme si c'était des decors derrière Nicole, on ne voit qu'elle c'est abusé de toute façon elle solo ou avec le groupe je ne vois pas la différence si le groupe reprend sans Nicole ça serai mieux et on pourra entendre les voix des autres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-de-farah-kenza.skyblog.com
Mel.anie
Modérateur
Mel.anie


Féminin Nombre de messages : 26412
Age : 36
Lieu : Roubaix
Date d'inscription : 24/06/2008

[MUSIQUE] Nicole quitte les The Pussycat Dolls Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Nicole quitte les The Pussycat Dolls   [MUSIQUE] Nicole quitte les The Pussycat Dolls EmptyMar 5 Mai - 16:02

Sa carrière solo decollera assez vite dans son groupe il n'y a qu'elle qui chante.


Dernière édition par Mel.anie le Lun 22 Fév - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
les-amoureux-forever
Kenza d'Argent
les-amoureux-forever


Féminin Nombre de messages : 1824
Age : 32
Lieu : Dans le coeur de Mon hOmme
Date d'inscription : 26/03/2009

[MUSIQUE] Nicole quitte les The Pussycat Dolls Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Nicole quitte les The Pussycat Dolls   [MUSIQUE] Nicole quitte les The Pussycat Dolls EmptySam 16 Mai - 23:42

Tout à fait d'accord avec toi celia !!! Moi personnellement je ne l'aime pas nicole elle se prend pour je ne sait pas qui !! ^^ et personnellement je l'ai vu sans maquillage elle est moche ^^

Voila Nicole avec maquillage ( les 2 photos d'en haut ) et sans maquillage ( les 2 photos d'en bas ) je trouve qu'elle n'est vraiment pas aussi belle que tout le monde peut le dire !!! mais bon chacun ses gouts après
[MUSIQUE] Nicole quitte les The Pussycat Dolls 10416010

Revenir en haut Aller en bas
http://xx-kenza-forever-xx.skyblog.com
Fatima
Kenza d'Argent
Fatima


Féminin Nombre de messages : 2203
Age : 32
Lieu : 9...
Date d'inscription : 14/07/2008

[MUSIQUE] Nicole quitte les The Pussycat Dolls Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Nicole quitte les The Pussycat Dolls   [MUSIQUE] Nicole quitte les The Pussycat Dolls EmptyDim 24 Mai - 20:16

en vrai, c'est pas trop une bête de belle gosse mdr

U'elle retente un solo, si marche tant mieux, si ça marche pas, tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MUSIQUE] Nicole quitte les The Pussycat Dolls Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Nicole quitte les The Pussycat Dolls   [MUSIQUE] Nicole quitte les The Pussycat Dolls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MUSIQUE] Nicole quitte les The Pussycat Dolls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MUSIQUE] Samia
» [MUSIQUE] Liya
» [MUSIQUE] Gen Renard
» [MUSIQUE] Alonzo des Psy 4
» [MUSIQUE] AP du 113

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Album Trésor 15 Novembre 2010 :: Kenza s'en fou mais on y tiens! :: Infos diverses-
Sauter vers: