Nouvel Album Trésor 15 Novembre 2010
Bienvenue sur Kenza-officiel.com le forum officiel de Kenza Farah.
Connecte toi et rejoins les milliers de fans déjà inscrits.
Nouvel Album Trésor 15 Novembre 2010
Bienvenue sur Kenza-officiel.com le forum officiel de Kenza Farah.
Connecte toi et rejoins les milliers de fans déjà inscrits.
Nouvel Album Trésor 15 Novembre 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvel Album Trésor 15 Novembre 2010

Forum officiel kenza farah trésor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [A VENDRE] Places pour le concert d'El Matador, Sarah Riani...(Bombattak Crew)

Aller en bas 
+5
les-amoureux-forever
k3nza825
Sofiaa
Coralie
Princesse_Tine
9 participants
AuteurMessage
Princesse_Tine
Admirateur de Kenza
Princesse_Tine


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 31
Lieu : Paris
Date d'inscription : 10/11/2008

[A VENDRE] Places pour le concert d'El Matador, Sarah Riani...(Bombattak Crew) Empty
MessageSujet: [A VENDRE] Places pour le concert d'El Matador, Sarah Riani...(Bombattak Crew)   [A VENDRE] Places pour le concert d'El Matador, Sarah Riani...(Bombattak Crew) EmptyMar 5 Mai - 20:45

Alors voilà, je vends des places pour le concert du Bombattak Crew qui aura lieu le 22 mai à 19h30 à la Boule Noire, Paris. Le prix de la place est de 10€, si vous êtes intéressés, envoyez-moi un MP !

Avec le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Kenza de Bronze
Coralie


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 28
Lieu : Dans les rues de ma ville
Date d'inscription : 05/11/2008

[A VENDRE] Places pour le concert d'El Matador, Sarah Riani...(Bombattak Crew) Empty
MessageSujet: Re: [A VENDRE] Places pour le concert d'El Matador, Sarah Riani...(Bombattak Crew)   [A VENDRE] Places pour le concert d'El Matador, Sarah Riani...(Bombattak Crew) EmptyLun 11 Mai - 14:23

Non désolée je ne suis pas intéréssé :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kenza-farah-karismatick.skyrock.com
Sofiaa
Habitué du forum
Sofiaa


Féminin Nombre de messages : 1077
Age : 28
Lieu : Douai [ 5.9 ]
Date d'inscription : 23/02/2009

[A VENDRE] Places pour le concert d'El Matador, Sarah Riani...(Bombattak Crew) Empty
MessageSujet: Re: [A VENDRE] Places pour le concert d'El Matador, Sarah Riani...(Bombattak Crew)   [A VENDRE] Places pour le concert d'El Matador, Sarah Riani...(Bombattak Crew) EmptyLun 11 Mai - 16:04

Pas Intérésser :s:s
Revenir en haut Aller en bas
http://kenzaa-faaraah-59.skyblog.com
k3nza825
Fan de Kenza
k3nza825


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Lieu : Au Coeur De La Rue
Date d'inscription : 24/06/2008

[A VENDRE] Places pour le concert d'El Matador, Sarah Riani...(Bombattak Crew) Empty
MessageSujet: Re: [A VENDRE] Places pour le concert d'El Matador, Sarah Riani...(Bombattak Crew)   [A VENDRE] Places pour le concert d'El Matador, Sarah Riani...(Bombattak Crew) EmptyJeu 14 Mai - 0:18

Nan désolé pas intérréssé
Revenir en haut Aller en bas
les-amoureux-forever
Kenza d'Argent
les-amoureux-forever


Féminin Nombre de messages : 1824
Age : 32
Lieu : Dans le coeur de Mon hOmme
Date d'inscription : 26/03/2009

[A VENDRE] Places pour le concert d'El Matador, Sarah Riani...(Bombattak Crew) Empty
MessageSujet: Re: [A VENDRE] Places pour le concert d'El Matador, Sarah Riani...(Bombattak Crew)   [A VENDRE] Places pour le concert d'El Matador, Sarah Riani...(Bombattak Crew) EmptyJeu 14 Mai - 23:32

Sa m'intérésse pas désolé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-kenza-forever-xx.skyblog.com
Princesse_Tine
Admirateur de Kenza
Princesse_Tine


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 31
Lieu : Paris
Date d'inscription : 10/11/2008

[A VENDRE] Places pour le concert d'El Matador, Sarah Riani...(Bombattak Crew) Empty
MessageSujet: Re: [A VENDRE] Places pour le concert d'El Matador, Sarah Riani...(Bombattak Crew)   [A VENDRE] Places pour le concert d'El Matador, Sarah Riani...(Bombattak Crew) EmptyDim 17 Mai - 0:49

Tant pis. Merci. Par contre, si vous connaissez des gens qui seraient intéressés autour de vous, faites moi signe. C'est important. Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaDu34
Entre en studio avec Kenza
SabrinaDu34


Féminin Nombre de messages : 20506
Age : 30
Lieu : Montpellier
Date d'inscription : 24/06/2008

[A VENDRE] Places pour le concert d'El Matador, Sarah Riani...(Bombattak Crew) Empty
MessageSujet: Re: [A VENDRE] Places pour le concert d'El Matador, Sarah Riani...(Bombattak Crew)   [A VENDRE] Places pour le concert d'El Matador, Sarah Riani...(Bombattak Crew) EmptyDim 17 Mai - 11:55

Jsuis pas intéressée mais si je trouve quelqu'un je lui en ferais part Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sabii-zik.skyblog.com
les-amoureux-forever
Kenza d'Argent
les-amoureux-forever


Féminin Nombre de messages : 1824
Age : 32
Lieu : Dans le coeur de Mon hOmme
Date d'inscription : 26/03/2009

[A VENDRE] Places pour le concert d'El Matador, Sarah Riani...(Bombattak Crew) Empty
MessageSujet: Re: [A VENDRE] Places pour le concert d'El Matador, Sarah Riani...(Bombattak Crew)   [A VENDRE] Places pour le concert d'El Matador, Sarah Riani...(Bombattak Crew) EmptyDim 17 Mai - 15:00

Non désOlé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-kenza-forever-xx.skyblog.com
oceocea
Fan de Kenza
oceocea


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 29
Lieu : vasteville
Date d'inscription : 26/04/2009

[A VENDRE] Places pour le concert d'El Matador, Sarah Riani...(Bombattak Crew) Empty
MessageSujet: Re: [A VENDRE] Places pour le concert d'El Matador, Sarah Riani...(Bombattak Crew)   [A VENDRE] Places pour le concert d'El Matador, Sarah Riani...(Bombattak Crew) EmptyMar 19 Mai - 18:57

desole sa m'interesse pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kenza-superstar.skyrock.com
Princesse_Tine
Admirateur de Kenza
Princesse_Tine


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 31
Lieu : Paris
Date d'inscription : 10/11/2008

[A VENDRE] Places pour le concert d'El Matador, Sarah Riani...(Bombattak Crew) Empty
MessageSujet: Re: [A VENDRE] Places pour le concert d'El Matador, Sarah Riani...(Bombattak Crew)   [A VENDRE] Places pour le concert d'El Matador, Sarah Riani...(Bombattak Crew) EmptyMar 19 Mai - 19:11

Merci pour vos réponses. C'est dommage que ça ne vous intéresse pas lol.
Ca va être un concert génial hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
Precious-Kenza
Fan de Kenza
Precious-Kenza


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 28
Lieu : Lille
Date d'inscription : 24/06/2008

[A VENDRE] Places pour le concert d'El Matador, Sarah Riani...(Bombattak Crew) Empty
MessageSujet: Re: [A VENDRE] Places pour le concert d'El Matador, Sarah Riani...(Bombattak Crew)   [A VENDRE] Places pour le concert d'El Matador, Sarah Riani...(Bombattak Crew) EmptyJeu 21 Mai - 9:14

Ouai moi si sa aurer etais sur Lille jaurais bien été =)
Revenir en haut Aller en bas
Http://Saraah-Deluux.skyrock.com
Sherazade93
Kenza de Platine
Sherazade93


Féminin Nombre de messages : 6412
Age : 31
Lieu : Bobigny 93
Date d'inscription : 09/11/2008

[A VENDRE] Places pour le concert d'El Matador, Sarah Riani...(Bombattak Crew) Empty
MessageSujet: Re: [A VENDRE] Places pour le concert d'El Matador, Sarah Riani...(Bombattak Crew)   [A VENDRE] Places pour le concert d'El Matador, Sarah Riani...(Bombattak Crew) EmptyJeu 21 Mai - 17:34

Moi J'ai déja Les Places Merci quand meme.
C'est Demain
Et Je conseil le Concert A Tout ceux qui Peuvent Y Allé !
Revenir en haut Aller en bas
http://cheche93700.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[A VENDRE] Places pour le concert d'El Matador, Sarah Riani...(Bombattak Crew) Empty
MessageSujet: Re: [A VENDRE] Places pour le concert d'El Matador, Sarah Riani...(Bombattak Crew)   [A VENDRE] Places pour le concert d'El Matador, Sarah Riani...(Bombattak Crew) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A VENDRE] Places pour le concert d'El Matador, Sarah Riani...(Bombattak Crew)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah Riani - Confidences
» [A VENDRE] Billet pour le 19 février
» [A VENDRE] Billet de concert pour le 19 Février
» [MUSIQUE] Sarah Riani sort son album
» Sarah Riani feat Brasco - D'une blessure à l'autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Album Trésor 15 Novembre 2010 :: A votre tour! :: Petites annonces-
Sauter vers: