Florian A la découverte de Kenza
Nombre de messages : 15 Lieu : Marseille Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: [QUESTION DEDICASSE] Dédicasse de Kenza à Marseille Jeu 2 Juil - 7:39 | |
| Salut à tous. C'est quand la prochaine séance de dédicasse de Kenza à Marseile s'il vous plait ? Merci d'avance | |
|
Amal Kenza de Platine
Nombre de messages : 5437 Age : 31 Lieu : Sud ouest' (4o) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [QUESTION DEDICASSE] Dédicasse de Kenza à Marseille Jeu 2 Juil - 9:52 | |
| Il n'y en a pas pour l'instant mais vous avez tout le temps des dédicasses à Marseille alors t'inquiète pas il y en aura encore ^^ | |
|
| Sujet: Re: [QUESTION DEDICASSE] Dédicasse de Kenza à Marseille Ven 3 Juil - 9:24 | |
| Ok ouf =P Merci | |
|
Marin.e Kenza de Platine
Nombre de messages : 7020 Age : 34 Lieu : ( 5.1 ] * - Marne Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: [QUESTION DEDICASSE] Dédicasse de Kenza à Marseille Jeu 9 Juil - 0:50 | |
| Mdr ! Alors Florian il est trop préssé c'est un truc de ouf mdrrr . A peine celle avec Rim-K terminéé il en reveut XD ! | |
|
lolotte Habitué du forum
Nombre de messages : 1076 Age : 31 Lieu : Amiens (80) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [QUESTION DEDICASSE] Dédicasse de Kenza à Marseille Jeu 9 Juil - 1:05 | |
| Vous avez de la chance d'en avoir dans votre ville !! à Amiens il n'y en a jamais ^^ | |
|
| Sujet: Re: [QUESTION DEDICASSE] Dédicasse de Kenza à Marseille Sam 18 Juil - 19:30 | |
| Sisi Marine je suis trop préssé Mdrrr ^^ | |
|
Coralie Kenza de Bronze
Nombre de messages : 1617 Age : 28 Lieu : Dans les rues de ma ville Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: [QUESTION DEDICASSE] Dédicasse de Kenza à Marseille Sam 18 Juil - 20:12 | |
| Ouais Lolote moi non plus , à montluçon il n'y en à jamais | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [QUESTION DEDICASSE] Dédicasse de Kenza à Marseille | |
| |
|