| [RECHERCHE] Poster de Kenza et tee-shirt | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nabil.manai A la découverte de Kenza
Nombre de messages : 0 Age : 43 Lieu : MARSEILLE : GRENOBLE Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: [RECHERCHE] Poster de Kenza et tee-shirt Jeu 16 Juil - 11:45 | |
| Salut à tous et à toi aussi Kenza... Je voulais savoir si quelqu'un ou Farah pourrez m'envoyez des poster de Kenza. Moyen fiance ou tess-shirt de Kenza.. celui ou il y a son visage dessus.
Merci pour vos réponses encore...
Et n'oubliez pas que j'aime Kenza à la folie plus que vous tous réunis.. Un jour je l'epouserai et pas je reviendrai.. I love You Miss... Farah | |
|
| |
Florian A la découverte de Kenza
Nombre de messages : 15 Lieu : Marseille Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: [RECHERCHE] Poster de Kenza et tee-shirt Sam 18 Juil - 19:29 | |
| Arrête un peu Nabil ... Déjà,tu ne l'aime pas plus que moi De plus,au lieu de te créer 50 topics pour dire toujours pareil,va là voir et dit-lui que tu l'aime et voilà quoi | |
|
| |
Faan2Keenza Admirateur de Kenza
Nombre de messages : 152 Age : 28 Lieu : 77 =( ! Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: [RECHERCHE] Poster de Kenza et tee-shirt Sam 18 Juil - 21:30 | |
| - Florian a écrit:
- Arrête un peu Nabil ...
De plus,au lieu de te créer 50 topics pour dire toujours pareil,va là voir et dit-lui que tu l'aime et voilà quoi Ptdrr mais grave ! Hey Flo' tu na l'as pas supporté pendant 2 semaines toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [RECHERCHE] Poster de Kenza et tee-shirt Sam 18 Juil - 21:35 | |
| | |
|
| |
Marin.e Kenza de Platine
Nombre de messages : 7020 Age : 34 Lieu : ( 5.1 ] * - Marne Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: [RECHERCHE] Poster de Kenza et tee-shirt Dim 19 Juil - 12:56 | |
| Mamaaaa y pollu touu le forum luii PTDRRRRRR | |
|
| |
| Sujet: Re: [RECHERCHE] Poster de Kenza et tee-shirt Dim 19 Juil - 13:10 | |
| | |
|
| |
Marie-13 Admirateur de Kenza
Nombre de messages : 145 Age : 30 Lieu : Marseille Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: [RECHERCHE] Poster de Kenza et tee-shirt Dim 19 Juil - 23:25 | |
| - Marin.e a écrit:
- Mamaaaa y pollu touu le forum luii PTDRRRRRR
D'accord avec toi mdrr ! | |
|
| |
Nombre de messages : 0 Age : 43 Lieu : MARSEILLE : GRENOBLE Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: [RECHERCHE] Poster de Kenza et tee-shirt Ven 31 Juil - 9:53 | |
| Salut à tous , cest dingue , je suis sur le forum officiel de KENZA FARAH , et personne n'est capable de m'indiquez une adresse ou une personne qui aurait des photos de Kenza ou poster a vendre ..... C'est chelou quand meme..... Quelqu'un aurai t'il l'amabilité de répondre ...... Vous savez que remballez les gens içi ou quoi c'est dingue... Bref Kenza je taime et si tu lit mais message sache que je .....
TTTTAAAIIIMMMEEEEEE. NABIL | |
|
| |
Marin.e Kenza de Platine
Nombre de messages : 7020 Age : 34 Lieu : ( 5.1 ] * - Marne Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: [RECHERCHE] Poster de Kenza et tee-shirt Ven 31 Juil - 23:00 | |
| Ta mèère ta fai des doigts pour écrire, des yeux pour regarder lécran donc tu tu démerde tu cherche crois pas qu'on va t'apporter tout sur un plateaau : ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [RECHERCHE] Poster de Kenza et tee-shirt Ven 31 Juil - 23:02 | |
| Mdr Marin.e c'est une folle mdr | |
|
| |
Marin.e Kenza de Platine
| Sujet: Re: [RECHERCHE] Poster de Kenza et tee-shirt Ven 31 Juil - 23:10 | |
| MDRR Nan mais il croit qu'on est ces chiens ouquoi, l'autre il nous fait chier genre on va lui envoyer des photo tu sais ahahaa c'est un comique mdrr ! Puis c'est chelou il l'aime mais il a pas de photo d'elle | |
|
| |
| Sujet: Re: [RECHERCHE] Poster de Kenza et tee-shirt Sam 1 Aoû - 0:22 | |
| Salut , je suis décu par votre manque d'entraide vraiment, si moi j'ai des photos de Kenza a tier a la rigo , je les distriburai parce certaine de ses photos sont dispo dans des magazine ect..... Sinon, moi je dis que vous me décevez...... Grave ... Mes je vous en veux pas Bref ...... Sinon FARAH JE TAIME A LA FOLIE .. NABIL | |
|
| |
Marin.e Kenza de Platine
| Sujet: Re: [RECHERCHE] Poster de Kenza et tee-shirt Sam 1 Aoû - 12:41 | |
| On s'en fou , tu nous fais chier ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [RECHERCHE] Poster de Kenza et tee-shirt Sam 1 Aoû - 14:24 | |
| Oui Kenza sache que.. je t'aime encore.. Enfait la version de j'essaie encore, c'est je t'aime encore Farah. I love you miss.. NABILLLLLLLLLLLL. | |
|
| |
Alyys Habitué du forum
Nombre de messages : 686 Age : 29 Lieu : 74 Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: [RECHERCHE] Poster de Kenza et tee-shirt Jeu 17 Déc - 15:06 | |
| Si tu veux vraiment des posters.. de Kenza, tu peux en trouver sur le Net, dans les magazines (Planète Rap, Rap Rnb..) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RECHERCHE] Poster de Kenza et tee-shirt | |
| |
|
| |
| [RECHERCHE] Poster de Kenza et tee-shirt | |
|