| [MESSAGE DE KENZA] Bonne année à tous | |
|
+18Célia Coralie oceocea miSS-ivanA Anna Malviina Fatima Mel.anie lol51 LOLO Mahana Marin.e Gulusen inés5912 francky le poulpi Celia-Kenza Julie authentik Kenza-farah 22 participants |
Auteur | Message |
---|
Kenza-farah L'artiste
| Sujet: [MESSAGE DE KENZA] Bonne année à tous Sam 2 Jan - 20:16 | |
| Coucou a tous !!!!
Un gros gros bisou a tous , je vous souhaite une bonne année , pleins de bonheur et de belles choses pour 2010 !! Joie , amour, santé pour vous et vos proches !! 2009 avec vous , 2010 avec vous et encore pleins d'année ensemble c'est ce que je souhaite . Des news arrivent trés vite , prenez soin de vous je vous aimes tres tres tres fort mes trésors
Avec le coeur
kenza | |
|
| |
Julie authentik Habitué du forum
Nombre de messages : 639 Age : 35 Lieu : ABBEVILLE Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: [MESSAGE DE KENZA] Bonne année à tous Sam 2 Jan - 20:31 | |
| Merci Kenza je te souhaite également une trés bonne année 2010 ainsi qu'à tes proches pleins de belle choses à venir et pleins de bonheur ainsi que la santé t'inquiète on sera la pour de nombreuses années encore prend soin de toi Je t 'aime Gros bisous | |
|
| |
Celia-Kenza Kenza d'Argent
Nombre de messages : 2481 Age : 28 Lieu : Tourcoing (59) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [MESSAGE DE KENZA] Bonne année à tous Sam 2 Jan - 20:56 | |
| Bisous Kenza à toi aussi bonne année Merci d'etre passé | |
|
| |
francky le poulpi Habitué du forum
Nombre de messages : 953 Age : 38 Lieu : segré Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [MESSAGE DE KENZA] Bonne année à tous Sam 2 Jan - 21:15 | |
| Merci d'être passé kenza. On t'aime nous aussi. Je te souhaite une excellente année, qu'elle te comble à tous les niveaux (famille, santé, travail). Gros bisou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MESSAGE DE KENZA] Bonne année à tous Sam 2 Jan - 21:28 | |
| Bisouus Kenza bonne année, bonne santé à toi et ta famille |
|
| |
inés5912 Admirateur de Kenza
Nombre de messages : 137 Age : 25 Lieu : au coeur de la rue Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: [MESSAGE DE KENZA] Bonne année à tous Sam 2 Jan - 21:31 | |
| bisous a toi et bonne année, bonne santé meilleurs voeux à toi et tes proches prend soin de toi je t'adore!!!! | |
|
| |
inés5912 Admirateur de Kenza
Nombre de messages : 137 Age : 25 Lieu : au coeur de la rue Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: [MESSAGE DE KENZA] Bonne année à tous Sam 2 Jan - 21:40 | |
| merci d'avoir penser a nous et surtout merci d'étre passer je t'aime prend soin de toi je te souhaite à toi et tes proches une bonne année bonne santé surtout meilleurs voeux on t'aime et on te soutien à fond bosse bien pour le 3éme album et profite de tout on pense (en tout cas moi) trés trés fort à toi bonne année aussi à tout les membres et nyko ect ect et à karismatik!!!!!
_____________________________________________ La perfection na q'un seul nom:-: KENZA FARAH !!!! | |
|
| |
Gulusen Kenza d'OR
Nombre de messages : 3843 Age : 29 Lieu : 9.4. Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: [MESSAGE DE KENZA] Bonne année à tous Sam 2 Jan - 22:19 | |
| Bisoous Kenzou Je t'aime t'inquiète ; ) On sera toujours la pour toi bonne année a toute ta miff et toi : ) | |
|
| |
Marin.e Kenza de Platine
Nombre de messages : 7020 Age : 34 Lieu : ( 5.1 ] * - Marne Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: [MESSAGE DE KENZA] Bonne année à tous Sam 2 Jan - 22:36 | |
| Bonne année Kenza ainsi qu'à toute ta famille !! Pleins de bonheurs , de réussite , de courage etc .. (Y)' On pense fort à toi , 2oo9 avec toi 2o1o encore plus <33.
Prend soin de toi , Gros bisous. Je t'aime ( LL* | |
|
| |
Mahana Admirateur de Kenza
Nombre de messages : 186 Age : 26 Lieu : Polynesie-Francaise Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: [MESSAGE DE KENZA] Bonne année à tous Sam 2 Jan - 22:46 | |
| | |
|
| |
LOLO Kenza d'OR
Nombre de messages : 4305 Age : 36 Lieu : 13 Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [MESSAGE DE KENZA] Bonne année à tous Dim 3 Jan - 0:18 | |
| mercii bonne année a toi aussi !! Et que 2010 soit encore meilleur que 2009 ! Bisouus A bientoot | |
|
| |
lol51 Admirateur de Kenza
| Sujet: Re: [MESSAGE DE KENZA] Bonne année à tous Dim 3 Jan - 1:23 | |
| Merci à toi aussi et aux membres du forum | |
|
| |
Mel.anie Modérateur
Nombre de messages : 26412 Age : 37 Lieu : Roubaix Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [MESSAGE DE KENZA] Bonne année à tous Dim 3 Jan - 14:04 | |
| Merci bonne année à toi aussi. Que la santé, le bonheur, l'argent.... soit avec toi et tes proches pour cette nouvelle année. | |
|
| |
Fatima Kenza d'Argent
Nombre de messages : 2203 Age : 32 Lieu : 9... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: [MESSAGE DE KENZA] Bonne année à tous Dim 3 Jan - 16:06 | |
| merci, je ne te souhaite que du meilleur à toi, ainsi qu'à tes proches | |
|
| |
Malviina Habitué du forum
Nombre de messages : 609 Age : 28 Lieu : Dans les rues de ma villes Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: [MESSAGE DE KENZA] Bonne année à tous Dim 3 Jan - 17:16 | |
| Merciii du passageeeeeeee =) Je te souhaite également comme les autres, pleins de belles choses pour 2010 . T'inquiète pas pour les années, on sera toujours là :p lol Gros bisou à toi Prend soin de toi et de tes proches Avec le coeur ! | |
|
| |
Anna Admirateur de Kenza
Nombre de messages : 188 Lieu : St Amand Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [MESSAGE DE KENZA] Bonne année à tous Dim 3 Jan - 20:39 | |
| Yeaaaaaaaaah Merci kenza pour ton passage et ton message, Bonne année à toi aussi plein de bonheur de bonnes choses et de réussite !! T'inquiète c'est sûr 2010 avec nous on sera toujours lààà !!! =D Boussah <3 A bientôt | |
|
| |
miSS-ivanA Kenza de Bronze
Nombre de messages : 1459 Age : 27 Lieu : Bollene (84) Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: [MESSAGE DE KENZA] Bonne année à tous Lun 4 Jan - 10:13 | |
| merci beaucoup Kenza je te souhaiite une bonne année 2010 et a toute ta famille aussi bisou je taime | |
|
| |
oceocea Fan de Kenza
Nombre de messages : 441 Age : 30 Lieu : vasteville Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: [MESSAGE DE KENZA] Bonne année à tous Lun 4 Jan - 19:07 | |
| Merci beaucoup Kenza t'inquiète toujours la même avec les années je te souhaite que 2010 soit une trés bonne anné plein de bonne chose pour toi et ta famille gros bisous | |
|
| |
Coralie Kenza de Bronze
Nombre de messages : 1617 Age : 28 Lieu : Dans les rues de ma ville Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: [MESSAGE DE KENZA] Bonne année à tous Mar 5 Jan - 10:55 | |
| Merci pour ton message kenzou ♥ Je te souhaite une bonne année a toi aussi et bonne santé à toi et à ta famille. Gros bisoux je t'aime fort ♥☺ | |
|
| |
Célia Kenza d'Argent
Nombre de messages : 2055 Age : 28 Lieu : 95 Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: [MESSAGE DE KENZA] Bonne année à tous Mar 5 Jan - 15:00 | |
| Mercii Kenza !! Bonne Année à toi et à toute ta famille, plein de bohneur, de réussites, de santé avant tout ! Tkkt toujours là pour te soutenir que ce soit 2010 ou les années suivantes, on s'ra là. Gros bisous et Merciiii d'être passé. | |
|
| |
Sylvanie Modérateur
Nombre de messages : 19396 Age : 38 Lieu : Marseille Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [MESSAGE DE KENZA] Bonne année à tous Mar 5 Jan - 23:36 | |
| Sisi merci! Une tres bonne année avec tout ce que tu desires et la santé! Nous te souhaitons de continuer de vivre de ce que tu aimes! tout plein de reussite et de bonheur dans ta vie! Bisous | |
|
| |
Faan2Keenza Admirateur de Kenza
Nombre de messages : 152 Age : 28 Lieu : 77 =( ! Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: [MESSAGE DE KENZA] Bonne année à tous Mer 6 Jan - 17:08 | |
| Merci du passage ! Bonne année à toi, ta famille, tes proches et Karismatik !!! Avec le ♥ | |
|
| |
SabrinaDu34 Entre en studio avec Kenza
Nombre de messages : 20506 Age : 30 Lieu : Montpellier Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [MESSAGE DE KENZA] Bonne année à tous Sam 9 Jan - 14:30 | |
| Merci Kenza très bonne année à toi aussi, que du bonheuur ♥ Je te souhaite de me revoir mdr ^^
Bisous Bisous ♥ | |
|
| |
Déboraah Admirateur de Kenza
Nombre de messages : 166 Age : 29 Lieu : Paaaaaris Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [MESSAGE DE KENZA] Bonne année à tous Dim 17 Jan - 0:13 | |
| Oh ma Kenza <3 Je te souhaite une très bonne année 2010, pleine de joie, de bonheur, d'amour et de musique ! Merci pour ce beau message, tu es la meilleure <3
Je t'aime très très très fort ! Prends soin de toi ma belle!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MESSAGE DE KENZA] Bonne année à tous | |
| |
|
| |
| [MESSAGE DE KENZA] Bonne année à tous | |
|