Nombre de messages : 26412 Age : 37 Lieu : Roubaix Date d'inscription : 24/06/2008
Sujet: [SON] La où tu vas - Kenza Farah Mar 19 Jan - 12:05
Voici le titre tiré du film " LE COURSIER" un film de Luc Besson, le titre s'appel "LA OU TU VAS" produit par Maleko.
Dernière édition par Mel.anie le Mar 19 Jan - 18:10, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: [SON] La où tu vas - Kenza Farah Mar 19 Jan - 13:38
Je kiff
Abdel.69 Kenza de Bronze
Nombre de messages : 1122 Age : 33 Lieu : La Mulatière 69350 Date d'inscription : 24/06/2008
Sujet: Nouveau Son de Kenza-Farah en B.O pour le film " Le Coursier " realisé par Luc Besson Mar 19 Jan - 16:58
KENZA-FARAH LA OU TU VAS
Donne-moi de tes nouvelles... Chaque jours la rue t'appelle... Je n'ai plus la force d'avancer...
...........HEIN...........
Il faut que tu sauve ce qu'il reste de nous Afin de recoller les morceaux bout à bout J'ai peur, que tes promesse ne soit que du vent Change pour moi, pendant qu'il en est encore temps
Dés l'aube tu parts et j'en garde le coeur serré, Cette folie de l'urgence qu'il faut surmonter! Tu part si loin de moi alors quel intérêt ? Je veut que tu change tout pour moi!
Il sillonne les rues, je l'attend ici, Je suis un peu perdu car j'aime un indécis. Une promesse confuse, une lueur d'espoir De tous les mots je l'accuse, j'ai du mal a le voir.
Emmene-moi ou tu voudras, j'ai besoin de toi! Pourquoi, tu fais de notre amour un combat ?
Mais je reste sans nouvelle, toujours pas d'appel, Juste l'essentielle! Tu sais tous s'assombri, Tout devient flou dans mon esprit.
Qu'est-ce qu'il fait ? je ne sait pas si je doit continuer a l'attendre, Mon amour surpasse toi, Plus rien ne va, Je m'effondre.
Refrain:
Emmene-moi ou tu voudras, j'ai besoin de toi! Pourquoi, tu fais de notre amour un combat ? Emmene-moi ou tu voudras, j'ai besoin de toi! Dit-moi comment te pardonner aprés sa ?
J'attend que tu vienne a moi, C'est la meme a chaque fois, T'est promesse tu ne les tient pas, Mais je reste malgrés sa!
J'attend que tu vienne a moi, C'est la meme a chaque fois, T'est promesse tu ne les tient pas, Mais je reste malgrés sa!
Emmene-moi ou tu voudras, j'ai besoin de toi! Pourquoi, tu fais de notre amour un combat ? Emmene-moi ou tu voudras, j'ai besoin de toi! Dit-moi comment te pardonner aprés sa ?
Donne-moi de tes nouvelles... Chaque jours la rue t'appelle... Je n'ai plus la force d'avancer...
Dernière édition par Abdel.69 le Mar 19 Jan - 19:58, édité 6 fois
Mel-issa A la découverte de Kenza
Nombre de messages : 36 Age : 27 Lieu : Chateau-Thierry Date d'inscription : 21/12/2009
Sujet: Re: [SON] La où tu vas - Kenza Farah Mar 19 Jan - 17:01
Merci abdel je suis en train de l'écouter sérieux elle est trop bien !!! Tu sais pas si elle va faire partis du 3ème album ? Bisous
Kenza plus que tout < 3 Ah pardon je viens de voir que c'etait pour un film Mdr
Abdel.69 Kenza de Bronze
Nombre de messages : 1122 Age : 33 Lieu : La Mulatière 69350 Date d'inscription : 24/06/2008
Sujet: Re: [SON] La où tu vas - Kenza Farah Mar 19 Jan - 17:06
Oui voila c'est pour la B.O d'un film apres je sais pas si elle la mettra sur son album ... et derien lol
henry A la découverte de Kenza
Nombre de messages : 51 Age : 35 Lieu : Bruxelles Date d'inscription : 02/07/2008
Sujet: Re: [SON] La où tu vas - Kenza Farah Mar 19 Jan - 17:49
Merci Miister-Abd.3l pour les lyrics! Si je peux me permettre, je voudrais bien corriger 1 erreur que t'as laissé glisser.
"Il faut que tu sauve ce qu'il reste de nous". J'espère que tu ne le prendras pas mal, Bien à toi.
Celia-Kenza Kenza d'Argent
Nombre de messages : 2481 Age : 28 Lieu : Tourcoing (59) Date d'inscription : 24/06/2008
Sujet: Re: [SON] La où tu vas - Kenza Farah Mar 19 Jan - 19:40
j'aime tropp merci pr les pa roles
Celia-Kenza Kenza d'Argent
Nombre de messages : 2481 Age : 28 Lieu : Tourcoing (59) Date d'inscription : 24/06/2008
Sujet: Re: [SON] La où tu vas - Kenza Farah Mar 19 Jan - 19:41
pr info le film sortira le 24 fevrier
Abdel.69 Kenza de Bronze
Sujet: Re: [SON] La où tu vas - Kenza Farah Mar 19 Jan - 20:00
Merci, en effet jai fait une faute lol
LOLO Kenza d'OR
Nombre de messages : 4305 Age : 36 Lieu : 13 Date d'inscription : 24/06/2008
Sujet: Re: [SON] La où tu vas - Kenza Farah Mar 19 Jan - 20:29
Une tueriiiie! Je surkiiiiiiiiiiiiiff !! Une voiie de ouuuf ki progresse de jour en jour hééhéé la classe koii bisouuus
Marin.e Kenza de Platine
Nombre de messages : 7020 Age : 34 Lieu : ( 5.1 ] * - Marne Date d'inscription : 01/11/2008
Sujet: Re: [SON] La où tu vas - Kenza Farah Mar 19 Jan - 20:38
Pireee piiiiire elle tuue jkeaf jkeaf jkeaf <3 Merci Abdel pour les paroles .
Invité Invité
Sujet: Re: [SON] La où tu vas - Kenza Farah Mar 19 Jan - 21:38
LOLO a écrit:
Une tueriiiie! Je surkiiiiiiiiiiiiiff !! Une voiie de ouuuf ki progresse de jour en jour hééhéé la classe koii bisouuus
OUAIIII MERCI ABDEL POUR LES PAROLES OSSI
Gulusen Kenza d'OR
Nombre de messages : 3843 Age : 29 Lieu : 9.4. Date d'inscription : 28/06/2008
Sujet: Re: [SON] La où tu vas - Kenza Farah Sam 23 Jan - 18:54
JKIIIIIIIIF A MORT <3 IL TUE TROP MERCI PR LES PAROLES ABDEL <3<3<3 KENZAA A LA MUERTE <3.
miSS-ivanA Kenza de Bronze
Nombre de messages : 1459 Age : 27 Lieu : Bollene (84) Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: [SON] La où tu vas - Kenza Farah Dim 24 Jan - 11:40
Mercii abdel pour lé parolee oééé ell tue la ziik
Mahana Admirateur de Kenza
Nombre de messages : 186 Age : 26 Lieu : Polynesie-Francaise Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: Re: [SON] La où tu vas - Kenza Farah Lun 25 Jan - 8:21
Merci pour les paroles abdel et pour l'info célia-kenza
trop hate ke le 3é album sorte
kiss a kenza
missléa Admirateur de Kenza
Nombre de messages : 386 Age : 30 Lieu : Agadir Date d'inscription : 08/02/2010
Sujet: Re: [SON] La où tu vas - Kenza Farah Mar 2 Mar - 17:20
merci pour la vidéo et les paroles trop préssée d'avoir l'album
lananadu71 Admirateur de Kenza
Sujet: Re: [SON] La où tu vas - Kenza Farah Lun 10 Mai - 22:10