| [QUESTION ALBUM] Avec le coeur - chiffres de ventes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lefloo Admirateur de Kenza
Nombre de messages : 225 Lieu : Doignies (nord) Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: [QUESTION ALBUM] Avec le coeur - chiffres de ventes Dim 24 Jan - 19:01 | |
| Sachant que le disque de platine est égal à 100 000 exemplaires, qui peut me dire a combien s'exemplaire "avec le coeur" s'est écoulé ??? | |
|
| |
henry A la découverte de Kenza
Nombre de messages : 51 Age : 35 Lieu : Bruxelles Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: [QUESTION ALBUM] Avec le coeur - chiffres de ventes Dim 24 Jan - 19:13 | |
| 100000 ou un peu plus, mais pas 200000 sinon dans ces cas elle aurait été certifiée double platine. J'ai été sur le site de la SNEP(ceux qui certifient les disques et tout...), et selon les nouvelles mises à jour, le disque de platine équivaut à 100000 disques vendus. | |
|
| |
Nykola Staff de Kenza
Nombre de messages : 26461 Age : 37 Lieu : Au coeur de la rue Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [QUESTION ALBUM] Avec le coeur - chiffres de ventes Dim 24 Jan - 20:38 | |
| 100 000 mise en place. Les certifications se font sur la mise en place des albums. | |
|
| |
Nombre de messages : 51 Age : 35 Lieu : Bruxelles Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: [QUESTION ALBUM] Avec le coeur - chiffres de ventes Dim 24 Jan - 20:51 | |
| A ton avis, Nykola, combien a-t-elle vendu d'exemplaires d' Avec le coeur, Kenza? | |
|
| |
| Sujet: Re: [QUESTION ALBUM] Avec le coeur - chiffres de ventes Lun 25 Jan - 14:10 | |
| oui donc j'avais bien raison, Mrik me contredisais tout le temps, mais bon le principal c'est qu'elle en vende assez pour refaire un album après | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [QUESTION ALBUM] Avec le coeur - chiffres de ventes Lun 25 Jan - 14:37 | |
| Moi on ne m'a pas dit ça mais bon =) de toute façon tu t'es quand meme tromper car tu parlais des ventes et non des mises en place |
|
| |
| Sujet: Re: [QUESTION ALBUM] Avec le coeur - chiffres de ventes Lun 25 Jan - 14:50 | |
| Oui je n'ai pas dit que j'avais toujours raison loin de la, donc elle a vendu peut etre moins de 100 000 exemplaire nan ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [QUESTION ALBUM] Avec le coeur - chiffres de ventes Lun 25 Jan - 15:02 | |
| Moi je comprends parfaitement Lefloo, il a raison de se poser des questions car à un moment, on nous annonçait qu'Avec le coeur était double disque d'or. Ceci dit elle serait restée plus longtemps dans le top album et aurait même été double disque de platine (l'année de la sortie du dble album de Kenza cette récompense équivalait à 200000, donc un an plus tard ça aurait été le double). Après Nykola, Emerick, ne pensez pas qu'on cherche à enfoncer KF, loin de là. On peut être fan et garder sa raison... | |
|
| |
| Sujet: Re: [QUESTION ALBUM] Avec le coeur - chiffres de ventes Lun 25 Jan - 15:06 | |
| oui on ne veut absolument pas l'enfoncer, =), on la kiff, et j'espère que son nouvel album va réussir au moin à atteindre les 200 000 disques, malgrès l'impitoyable crise du disque qui s'éffondre de plus en plus, si sa continu le disque d'or va etre mis à 20 000 exemplaires ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [QUESTION ALBUM] Avec le coeur - chiffres de ventes Lun 25 Jan - 17:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [QUESTION ALBUM] Avec le coeur - chiffres de ventes Lun 25 Jan - 17:31 | |
| - lefloo a écrit:
- oui on ne veut absolument pas l'enfoncer, =), on la kiff, et j'espère que son nouvel album va réussir au moin à atteindre les 200 000 disques, malgrès l'impitoyable crise du disque qui s'éffondre de plus en plus, si sa continu le disque d'or va etre mis à 20 000 exemplaires !
Ca c'est vrai !!!! Inch'Allah |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [QUESTION ALBUM] Avec le coeur - chiffres de ventes | |
| |
|
| |
| [QUESTION ALBUM] Avec le coeur - chiffres de ventes | |
|