Nouvel Album Trésor 15 Novembre 2010
Bienvenue sur Kenza-officiel.com le forum officiel de Kenza Farah.
Connecte toi et rejoins les milliers de fans déjà inscrits.
Bienvenue sur Kenza-officiel.com le forum officiel de Kenza Farah.
Connecte toi et rejoins les milliers de fans déjà inscrits.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel kenza farah trésor

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[QUESTION ALBUM] Avec le coeur - chiffres de ventes

3 participants
AuteurMessage
lefloo
Admirateur de Kenza
lefloo

Masculin Nombre de messages : 225
Lieu : Doignies (nord)

[QUESTION ALBUM] Avec le coeur - chiffres de ventes Empty
MessageSujet: [QUESTION ALBUM] Avec le coeur - chiffres de ventes   [QUESTION ALBUM] Avec le coeur - chiffres de ventes EmptyDim 24 Jan - 19:01

Sachant que le disque de platine est égal à 100 000 exemplaires, qui peut me dire a combien s'exemplaire "avec le coeur" s'est écoulé ???
Revenir en haut Aller en bas
henry
A la découverte de Kenza
henry

Féminin Nombre de messages : 51
Lieu : Bruxelles

MessageSujet: Re: [QUESTION ALBUM] Avec le coeur - chiffres de ventes   [QUESTION ALBUM] Avec le coeur - chiffres de ventes EmptyDim 24 Jan - 19:13

100000 ou un peu plus, mais pas 200000 sinon dans ces cas elle aurait été certifiée double platine.
J'ai été sur le site de la SNEP(ceux qui certifient les disques et tout...), et selon les nouvelles mises à jour, le disque de platine équivaut à 100000 disques vendus.
Nykola
Staff de Kenza
Nykola

Masculin Nombre de messages : 26461
Lieu : Au coeur de la rue

MessageSujet: Re: [QUESTION ALBUM] Avec le coeur - chiffres de ventes   [QUESTION ALBUM] Avec le coeur - chiffres de ventes EmptyDim 24 Jan - 20:38

100 000 mise en place. Les certifications se font sur la mise en place des albums.
http://kenza-officiel.com
henry
A la découverte de Kenza
henry

MessageSujet: Re: [QUESTION ALBUM] Avec le coeur - chiffres de ventes   [QUESTION ALBUM] Avec le coeur - chiffres de ventes EmptyDim 24 Jan - 20:51

A ton avis, Nykola, combien a-t-elle vendu d'exemplaires d' Avec le coeur, Kenza?
lefloo
Admirateur de Kenza
lefloo

MessageSujet: Re: [QUESTION ALBUM] Avec le coeur - chiffres de ventes   [QUESTION ALBUM] Avec le coeur - chiffres de ventes EmptyLun 25 Jan - 14:10

oui donc j'avais bien raison, Mrik me contredisais tout le temps, mais bon le principal c'est qu'elle en vende assez pour refaire un album après
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [QUESTION ALBUM] Avec le coeur - chiffres de ventes   [QUESTION ALBUM] Avec le coeur - chiffres de ventes EmptyLun 25 Jan - 14:37

Moi on ne m'a pas dit ça mais bon =) de toute façon tu t'es quand meme tromper car tu parlais des ventes et non des mises en place
lefloo
Admirateur de Kenza
lefloo

MessageSujet: Re: [QUESTION ALBUM] Avec le coeur - chiffres de ventes   [QUESTION ALBUM] Avec le coeur - chiffres de ventes EmptyLun 25 Jan - 14:50

Oui je n'ai pas dit que j'avais toujours raison loin de la, donc elle a vendu peut etre moins de 100 000 exemplaire nan ???
henry
A la découverte de Kenza
henry

MessageSujet: Re: [QUESTION ALBUM] Avec le coeur - chiffres de ventes   [QUESTION ALBUM] Avec le coeur - chiffres de ventes EmptyLun 25 Jan - 15:02

Moi je comprends parfaitement Lefloo, il a raison de se poser des questions car à un moment, on nous annonçait qu'Avec le coeur était double disque d'or.
Ceci dit elle serait restée plus longtemps dans le top album et aurait même été double disque de platine (l'année de la sortie du dble album de Kenza cette récompense équivalait à 200000, donc un an plus tard ça aurait été le double).

Après Nykola, Emerick, ne pensez pas qu'on cherche à enfoncer KF, loin de là.
On peut être fan et garder sa raison...
lefloo
Admirateur de Kenza
lefloo

MessageSujet: Re: [QUESTION ALBUM] Avec le coeur - chiffres de ventes   [QUESTION ALBUM] Avec le coeur - chiffres de ventes EmptyLun 25 Jan - 15:06

oui on ne veut absolument pas l'enfoncer, =), on la kiff, et j'espère que son nouvel album va réussir au moin à atteindre les 200 000 disques, malgrès l'impitoyable crise du disque qui s'éffondre de plus en plus, si sa continu le disque d'or va etre mis à 20 000 exemplaires !
henry
A la découverte de Kenza
henry

MessageSujet: Re: [QUESTION ALBUM] Avec le coeur - chiffres de ventes   [QUESTION ALBUM] Avec le coeur - chiffres de ventes EmptyLun 25 Jan - 17:19

ça c'est clair!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [QUESTION ALBUM] Avec le coeur - chiffres de ventes   [QUESTION ALBUM] Avec le coeur - chiffres de ventes EmptyLun 25 Jan - 17:31

lefloo a écrit:
oui on ne veut absolument pas l'enfoncer, =), on la kiff, et j'espère que son nouvel album va réussir au moin à atteindre les 200 000 disques, malgrès l'impitoyable crise du disque qui s'éffondre de plus en plus, si sa continu le disque d'or va etre mis à 20 000 exemplaires !

Ca c'est vrai !!!! Inch'Allah
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [QUESTION ALBUM] Avec le coeur - chiffres de ventes   [QUESTION ALBUM] Avec le coeur - chiffres de ventes Empty

[QUESTION ALBUM] Avec le coeur - chiffres de ventes
Page 1 sur 1