| Kenza sortira son 3ème album le 26 avril et le clip de "La ou tu vas" | |
|
+17irakli gawelle85 bylka16 Déboraah loic2411 Kenzadu42 Miiss-Lauuraa inés5912 lol51 lefloo Marin.e Celia-Kenza Malviina oceocea miSS-ivanA Gulusen rifraf 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rifraf A la découverte de Kenza
| Sujet: Kenza sortira son 3ème album le 26 avril et le clip de "La ou tu vas" Ven 29 Jan - 17:30 | |
| C'est confirmé pour la date : "Après le succès de son 2ème album Avec le cœur, Kenza Farah termine actuellement son 3ème opus dont la sortie est prévue le 26 avril."
C'est le site qui a publié le making of de « Là où tu vas » donc la source est fiable.
sinon le clip est super, elle est trop belle dessus. Le clip de La où Tu Vas | |
|
| |
Gulusen Kenza d'OR
Nombre de messages : 3843 Age : 29 Lieu : 9.4. Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Kenza sortira son 3ème album le 26 avril et le clip de "La ou tu vas" Ven 29 Jan - 17:39 | |
| Eh mais il tue le clip je suis en la !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kenza sortira son 3ème album le 26 avril et le clip de "La ou tu vas" Ven 29 Jan - 17:53 | |
| - Gulusen a écrit:
- Eh mais il tue le clip je suis en la !!
Moi aussi je suis en love sur la musique et le clip vite vite le troisieme album lol |
|
| |
miSS-ivanA Kenza de Bronze
Nombre de messages : 1459 Age : 27 Lieu : Bollene (84) Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Kenza sortira son 3ème album le 26 avril et le clip de "La ou tu vas" Ven 29 Jan - 19:12 | |
| Merci Le clip il dechire mais trop trop trop elle est magnifique | |
|
| |
oceocea Fan de Kenza
Nombre de messages : 441 Age : 30 Lieu : vasteville Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Kenza sortira son 3ème album le 26 avril et le clip de "La ou tu vas" Ven 29 Jan - 19:40 | |
| il tue le clip sérieux et pour l'album trop presser qu'il sorte | |
|
| |
Malviina Habitué du forum
Nombre de messages : 609 Age : 28 Lieu : Dans les rues de ma villes Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Kenza sortira son 3ème album le 26 avril et le clip de "La ou tu vas" Ven 29 Jan - 20:02 | |
| Ah ça tue trop <3 Je suis du 25 avril lool je demanderai un à la fnac :p Lool Bisou <3 | |
|
| |
Celia-Kenza Kenza d'Argent
Nombre de messages : 2481 Age : 28 Lieu : Tourcoing (59) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Kenza sortira son 3ème album le 26 avril et le clip de "La ou tu vas" Ven 29 Jan - 20:11 | |
| | |
|
| |
Marin.e Kenza de Platine
Nombre de messages : 7020 Age : 34 Lieu : ( 5.1 ] * - Marne Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Kenza sortira son 3ème album le 26 avril et le clip de "La ou tu vas" Sam 30 Jan - 3:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2481 Age : 28 Lieu : Tourcoing (59) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Kenza sortira son 3ème album le 26 avril et le clip de "La ou tu vas" Sam 30 Jan - 16:35 | |
| C'est une rumeur Kenza n'a même pas fini d'enregristrer elle ne sais même pas la date | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kenza sortira son 3ème album le 26 avril et le clip de "La ou tu vas" Sam 30 Jan - 17:01 | |
| - Celia-Kenza a écrit:
- C'est une rumeur Kenza n'a même pas fini d'enregristrer elle ne sais même pas la date
Ptdr Celia si c'est vrai c'est le 26 avril car ils ont vu Kenza pendant le tournage et ils l'ont interviewer et elle a dit que c'était normalement le 26 avril
|
|
| |
lefloo Admirateur de Kenza
Nombre de messages : 225 Lieu : Doignies (nord) Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Kenza sortira son 3ème album le 26 avril et le clip de "La ou tu vas" Sam 30 Jan - 19:35 | |
| ouais mais ce n'est pas la date officiel, il sera encore repoussé je pense, comme avec le coeur, qui était prévu pour octobre (avant son accident) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kenza sortira son 3ème album le 26 avril et le clip de "La ou tu vas" Sam 30 Jan - 19:37 | |
| - lefloo a écrit:
- ouais mais ce n'est pas la date officiel, il sera encore repoussé je pense, comme avec le coeur, qui était prévu pour octobre (avant son accident)
Ouai mais si ils le disent c'est que c'est vrai en tout cas hier Abdel a dit que c'était le 26 avril normalement donc c'est juste |
|
| |
| Sujet: Re: Kenza sortira son 3ème album le 26 avril et le clip de "La ou tu vas" Sam 30 Jan - 19:44 | |
| oui peut-etre on verra, et le single sors le 1er février j'ai vu ça sur un site mais je ne sais plus où, ça je pense que c'est la date officielle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kenza sortira son 3ème album le 26 avril et le clip de "La ou tu vas" Sam 30 Jan - 19:51 | |
| - lefloo a écrit:
- oui peut-etre on verra, et le single sors le 1er février j'ai vu ça sur un site mais je ne sais plus où, ça je pense que c'est la date officielle
Ouai moi j'ai vu que le single La où tu vas sort le 8 fervirer dans les bacs source skyrock fm |
|
| |
| Sujet: Re: Kenza sortira son 3ème album le 26 avril et le clip de "La ou tu vas" Sam 30 Jan - 20:04 | |
| Ah oui tu as raison , c'est en téléchargemen légal, le 1er février, sinon ils ont dit quoi sur kenza farah dans la nocturne ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kenza sortira son 3ème album le 26 avril et le clip de "La ou tu vas" Sam 30 Jan - 20:07 | |
| - lefloo a écrit:
- a oui tu as raison , c'est en téléchargemen légal, le 1er février, sinon ils ont dit quoi sur kenza farah dans la nocturne ?
Bah ils ont dit qu'elle travaillait sur son album et ils ont mis des anciens sons et voila mais c'est con kenza n'est pas venu elle etait fatiguer =S |
|
| |
| Sujet: Re: Kenza sortira son 3ème album le 26 avril et le clip de "La ou tu vas" Sam 30 Jan - 20:09 | |
| Ok j'espére qu'elle va refaire des plateaux télé la on ne l'a voit plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Kenza sortira son 3ème album le 26 avril et le clip de "La ou tu vas" Sam 30 Jan - 20:18 | |
| Ce n'est pas vrai confirmation de Kayline !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kenza sortira son 3ème album le 26 avril et le clip de "La ou tu vas" Sam 30 Jan - 20:21 | |
| Qu'est-ce qui n'est pas vrai ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kenza sortira son 3ème album le 26 avril et le clip de "La ou tu vas" Sam 30 Jan - 20:40 | |
| - Celia-Kenza a écrit:
- Ce n'est pas vrai confirmation de Kayline !!
Mdrr Abdel a dit que si normalement c'était le 26 wah ça m'énerve
|
|
| |
| Sujet: Re: Kenza sortira son 3ème album le 26 avril et le clip de "La ou tu vas" Sam 30 Jan - 20:49 | |
| oui on verra le 26 ou 29 ou en mai, le principal c'est que se soit un bel album avec du bon son et qu'il marche bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kenza sortira son 3ème album le 26 avril et le clip de "La ou tu vas" Sam 30 Jan - 20:51 | |
| - lefloo a écrit:
- oui on verra le 26 ou 29 ou en mai, le principal c'est que se soit un bel album avec du bon son et qu'il marche bien
Ouai de toute façon il y aura le planete rap sisi |
|
| |
| Sujet: Re: Kenza sortira son 3ème album le 26 avril et le clip de "La ou tu vas" Sam 30 Jan - 22:16 | |
| Ben écoute je connais une fille trés bien Kayline et qui lui a demandé et elle a dit que ce n'était pas sur aprés il faudrais voir | |
|
| |
lol51 Admirateur de Kenza
| Sujet: Re: Kenza sortira son 3ème album le 26 avril et le clip de "La ou tu vas" Dim 31 Jan - 0:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kenza sortira son 3ème album le 26 avril et le clip de "La ou tu vas" Dim 31 Jan - 11:13 | |
| ouai j'espére qu'il y aura un planète rap, je vais l'écouter tout les jours comme d'habitude | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kenza sortira son 3ème album le 26 avril et le clip de "La ou tu vas" | |
| |
|
| |
| Kenza sortira son 3ème album le 26 avril et le clip de "La ou tu vas" | |
|