Nouvel Album Trésor 15 Novembre 2010
Bienvenue sur Kenza-officiel.com le forum officiel de Kenza Farah.
Connecte toi et rejoins les milliers de fans déjà inscrits.
Nouvel Album Trésor 15 Novembre 2010
Bienvenue sur Kenza-officiel.com le forum officiel de Kenza Farah.
Connecte toi et rejoins les milliers de fans déjà inscrits.
Nouvel Album Trésor 15 Novembre 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvel Album Trésor 15 Novembre 2010

Forum officiel kenza farah trésor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [ARTICLE] Kenza Farah toujours le poing levé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathilde51
Admirateur de Kenza
Mathilde51


Féminin Nombre de messages : 105
Lieu : Reims
Date d'inscription : 26/04/2009

[ARTICLE] Kenza Farah toujours le poing levé Empty
MessageSujet: [ARTICLE] Kenza Farah toujours le poing levé   [ARTICLE] Kenza Farah toujours le poing levé EmptySam 8 Mai - 16:35

La jeune artiste R&B reviendra début juin avec un nouvel album dont le premier single affiche son visage revendicatif.

Après "Avec le coeur" en 2008, Kenza Farah fera son retour le 7 juin avec "Trésor". Nouvel album sur lequel elle a notamment collaboré avec RedOne (Lady Gaga), ce disque annonce un virage davantage pop/électro pour la jeune femme. Son premier extrait, "Militante", aux rythmes lourds et au message positif envers la jeune génération, annonce ainsi une ambition nouvelle pour la chanteuse, qui s'est fortement inspirée du travail des producteurs de Los Angeles à cette occasion.

"J'ai essayé d'évoluer et d'amener de la fraîcheur, tout en restant sincère et le plus authentique possible. J'ai enregistré entre Paris et Marseille avec des membres de mon équipe et de mon entourage. On a vraiment travaillé et cherché de nouvelles choses pour vraiment surprendre et apporter une évolution à l'album", avait-elle expliqué lors d'une récente interview accordée à la rédaction.

Source : http://www.musicactu.com/actualite-musique/127337/kenza-farah-toujours-le-poing-leve/
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Admirateur de Kenza
Anna


Féminin Nombre de messages : 188
Lieu : St Amand
Date d'inscription : 08/10/2009

[ARTICLE] Kenza Farah toujours le poing levé Empty
MessageSujet: Re: [ARTICLE] Kenza Farah toujours le poing levé   [ARTICLE] Kenza Farah toujours le poing levé EmptySam 8 Mai - 23:39

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[ARTICLE] Kenza Farah toujours le poing levé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Article] Découvrez la playlist Mp3 de Kenza Farah !
» [ARTICLE] Nouveau article sur Kenza
» [ARTICLE] Kenza dans Rap Rnb n°137
» [ARTICLE] Kenza sur le site nrj.fr
» [ARTICLE] Kenza dans public

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Album Trésor 15 Novembre 2010 :: Kenza Farah :: Car dans Public tout est Public..-
Sauter vers: