| [QUESTION FORUM] Design du forum et soirée chat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lefloo Admirateur de Kenza
Nombre de messages : 225 Lieu : Doignies (nord) Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: [QUESTION FORUM] Design du forum et soirée chat Mer 9 Juin - 19:06 | |
| Voila, cela fait longtemps qu'on attends le nouveau dezign qui devait déja arrivé ! C'est pour savoir quand le design sera mis !
+ la soirée du chat avec Kenza Farah que l'on a toujours pas eu .
Merci ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [QUESTION FORUM] Design du forum et soirée chat Mer 9 Juin - 19:09 | |
| Bonne question ! Bah on attend ... |
|
| |
Marin.e Kenza de Platine
Nombre de messages : 7020 Age : 34 Lieu : ( 5.1 ] * - Marne Date d'inscription : 01/11/2008
| |
| |
| Sujet: Re: [QUESTION FORUM] Design du forum et soirée chat Mer 9 Juin - 20:45 | |
| mdr marine, ils sont comme karismatik ils promesses des choses qu'ils ne font pas : | |
|
| |
Marin.e Kenza de Platine
Nombre de messages : 7020 Age : 34 Lieu : ( 5.1 ] * - Marne Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: [QUESTION FORUM] Design du forum et soirée chat Mer 9 Juin - 22:01 | |
| | |
|
| |
siana31 Admirateur de Kenza
Nombre de messages : 291 Age : 28 Lieu : toulouse Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: [QUESTION FORUM] Design du forum et soirée chat Dim 20 Juin - 19:43 | |
| mdr on a cas faire une greve lol jusqu'a ce qu'on la Moi je suis d'accord avec vous quand on l'auras je vous souhaiterai bonne année | |
|
| |
Nykola Staff de Kenza
Nombre de messages : 26461 Age : 37 Lieu : Au coeur de la rue Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [QUESTION FORUM] Design du forum et soirée chat Sam 26 Juin - 0:20 | |
| Tout ceci est ajourné. Dsl on a des vies à coté, des taffs, des obligations et des contre temps. Si vous êtes si impatient que ca vous n'avez qu'a créer vous même un nouveau design. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [QUESTION FORUM] Design du forum et soirée chat Sam 26 Juin - 0:22 | |
| Nykola dacrord que vous avez des vies a coté nous aussi mais ça c'est pas la premiere fois qu'on nous le sort essayer de prendre un peu de temps pour le faire ou je ne sais pas donner le design a quelqu'un si c'est deja fait et l'autoriser à le mettre |
|
| |
Marin.e Kenza de Platine
| Sujet: Re: [QUESTION FORUM] Design du forum et soirée chat Sam 26 Juin - 1:13 | |
| Je suis aussi d'accord que tout le monde, enfin je l'espère, à une vie à côtée de sa mais dans ce cas là, il ne faut pas dire "Telle choses sera faite telle jours" ect .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [QUESTION FORUM] Design du forum et soirée chat Mar 29 Juin - 0:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [QUESTION FORUM] Design du forum et soirée chat Mar 29 Juin - 13:13 | |
| Plus personne ne s'occupe du forum j'ai l'impression la :/ | |
|
| |
Malviina Habitué du forum
Nombre de messages : 609 Age : 28 Lieu : Dans les rues de ma villes Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: [QUESTION FORUM] Design du forum et soirée chat Mar 29 Juin - 13:17 | |
| Ouai tu as raison. Nykola ne vient pas souvent, Mélanie, plus beaucoup et les autres modos, on ne les connaits pas... | |
|
| |
Mel.anie Modérateur
Nombre de messages : 26412 Age : 37 Lieu : Roubaix Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [QUESTION FORUM] Design du forum et soirée chat Mer 30 Juin - 11:57 | |
| - Malviina a écrit:
- Ouai tu as raison.
Nykola ne vient pas souvent, Mélanie, plus beaucoup et les autres modos, on ne les connaits pas... Hum hum..... moi je me connecte tout les jours desole | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [QUESTION FORUM] Design du forum et soirée chat Mer 30 Juin - 12:33 | |
| Ouaai mes bref sa ses pas le plus important pour l'instant fodrai voir pour le design ! |
|
| |
Nombre de messages : 609 Age : 28 Lieu : Dans les rues de ma villes Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: [QUESTION FORUM] Design du forum et soirée chat Mer 30 Juin - 13:08 | |
| Désolé Mélanie, je pensais que tu venais un peu moin ces temps-ci puisque tu ne postes plus trop de messages... Excuse =Z | |
|
| |
Mel.anie Modérateur
Nombre de messages : 26412 Age : 37 Lieu : Roubaix Date d'inscription : 24/06/2008
| |
| |
| Sujet: Re: [QUESTION FORUM] Design du forum et soirée chat Mer 30 Juin - 14:36 | |
| Okeii ! | |
|
| |
siana31 Admirateur de Kenza
Nombre de messages : 291 Age : 28 Lieu : toulouse Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: [QUESTION FORUM] Design du forum et soirée chat Mer 30 Juin - 17:36 | |
| On le fais comme nous le design Nykola | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [QUESTION FORUM] Design du forum et soirée chat | |
| |
|
| |
| [QUESTION FORUM] Design du forum et soirée chat | |
|