Invité Invité
| Sujet: Il était une fois le 11 Juin 2oo7... ♥ Sortie du premier album de ǩenza Farah " Authentik " Ven 11 Juin - 22:22 | |
| ♥ ♥ ♥ Joyeux anniversaire d'Album !!! Déjà 3 ans...c'est fou ce que le temps passe vite .. ♥ ♥ ♥
Aujourd'hui 11 Juin 2o1o, déjà trois années ce sont écoulées depuis la sortie du première album de Kenza, " Authentik ". Entre le premier single Je me bats, et Lettre Du Front qui nous as tant de fois reconforté.
Merci à tout ceux qui sont présent, ce qui soutiennent c'est important vous êtes son moteur !!! Un merci spécial a ceux qui suivent depuis le début. Merci à tous, encore une fois tout ça c'est grâce à vous ! Garde tes valeurs, nous sommes là pour toi pour t'emmener encore plus loin, nous sommes si fière de toi. L'histoire continue..
Restez à l'écoute les news arrivent !!!
Kenza vient nous dévoiler Mi Septembre 2o1o son Trésor, son troisième album ... Garde en toi tout ces souvenirs, ces sourires, les mains levés pour toi lors des concerts et puise dedans les ressources nécessaires pour faire de ce troisième album un autre classique du RNB, inchAllah....
" Joyeux anniversaire d'album mes trésors !!! Cette album reste le notre, merci pour tout. Tant de choses à dire... Merci pour tout ce courage et toute cette force que vous m'apportez. Merci à ma famille, à mon équipe, à ceux qui m'entourent. Je pense à vous, je me donne au maximum pour mon troisième album. Avec le cœur & la simplicité avant tout et comme toujours. "
Kenza
|
|
Julie authentik Habitué du forum
Nombre de messages : 639 Age : 35 Lieu : ABBEVILLE Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Il était une fois le 11 Juin 2oo7... ♥ Sortie du premier album de ǩenza Farah " Authentik " Ven 11 Juin - 22:39 | |
| Sisi joyeux anniversaire d'album 3 pige deja ca passe super vite | |
|
Malviina Habitué du forum
Nombre de messages : 609 Age : 28 Lieu : Dans les rues de ma villes Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Il était une fois le 11 Juin 2oo7... ♥ Sortie du premier album de ǩenza Farah " Authentik " Ven 11 Juin - 23:08 | |
| | |
|
Marin.e Kenza de Platine
Nombre de messages : 7020 Age : 34 Lieu : ( 5.1 ] * - Marne Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Il était une fois le 11 Juin 2oo7... ♥ Sortie du premier album de ǩenza Farah " Authentik " Ven 11 Juin - 23:20 | |
| Ouai ouai ouaai déjà 3 ans que "Authentik" résonne dans toutes les têtes <3. | |
|
siana31 Admirateur de Kenza
Nombre de messages : 291 Age : 28 Lieu : toulouse Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Il était une fois le 11 Juin 2oo7... ♥ Sortie du premier album de ǩenza Farah " Authentik " Dim 20 Juin - 19:41 | |
| Dire que ça fait 3 ans le temp il passe vite lol | |
|
Mel.anie Modérateur
Nombre de messages : 26412 Age : 37 Lieu : Roubaix Date d'inscription : 24/06/2008
| |
siana31 Admirateur de Kenza
Nombre de messages : 291 Age : 28 Lieu : toulouse Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Il était une fois le 11 Juin 2oo7... ♥ Sortie du premier album de ǩenza Farah " Authentik " Lun 21 Juin - 7:58 | |
| c'est normal il rapelle beaucoup de souvenir nos premiere fois qu'on a vu Kenza mdr et puis je me bat c'est le phenomene!!! | |
|
Fatima Kenza d'Argent
Nombre de messages : 2203 Age : 32 Lieu : 9... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Il était une fois le 11 Juin 2oo7... ♥ Sortie du premier album de ǩenza Farah " Authentik " Sam 26 Juin - 0:03 | |
| 3 ans déjà, c'est passé si viiiiite !!!! je ne m'en lasse pas, je l'adooooore !!!! JOYEUX ANNIV' AUTHENTIK !!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il était une fois le 11 Juin 2oo7... ♥ Sortie du premier album de ǩenza Farah " Authentik " | |
| |
|