| Communiquer de l'album "Trésor" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
siana31 Admirateur de Kenza
Nombre de messages : 291 Age : 28 Lieu : toulouse Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Communiquer de l'album "Trésor" Lun 19 Juil - 12:18 | |
| ☼ Bonjour à tous et toutes !!!
Travail jour et nuit, c'est à ça que ressemble mon quotidien à l'heure actuelle. Je m'investis toujours autant en studio afin de réaliser un opus qui puisse me satisfaire et surtout vous satisfaire à 100 %. Il est d'autant plus important pour moi de m'impliquer au maximum car cet album n'est pas qu'un simple disque mais un vrai symbole, en raison de la touche intimiste que j'ai voulu y mettre. Il raconte une histoire : la mienne...
Concernant sa couleur, je tiens à vous dire qu'il me ressemble, qu'il me reflète et de ça je suis vraiment très fière. Je l'ai voulu sincère, vrai et en y réfléchissant, il aurait pu être mon premier disque comme il pourrait être le dernier...
Le street single "Militante", sera clippé début septembre avec un Remix du titre. Le single officiel de "Trésor" arrivera mi Septembre.
J'en profite ici pour vous livrer juste quelques paroles qui devraient vous permettre d'imaginer l'état d'esprit des tracks : " Même quand je suis déçue, je reprends le dessus, j'ai pas le choix, j'me dois de les rendre fiers Même quand je suis à bout moi je reste debout, malgré les défaites moi je me relève ! "
Cet album devrait sortir à la rentrée, donc à vos retours de vacances. Pour l'instant, il n'y a aucune date définitive et côté avancement des tâches, je finalise les derniers featurings et les mixes. J'évolue donc et je progresse à mon rythme mais ne suis aucune tendance. Je fais simplement ce que j'aime et comme dit Fabe dans l'un de ses morceaux : "jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction".
Merci à tous pour votre soutien inconditionnel et à très bientôt.
Le Trésor du 13, Kenza Farah | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Communiquer de l'album "Trésor" Lun 19 Juil - 13:04 | |
| Sisi ça fait grave plaisir de voir un message sur le facebook et skyblog comme ça |
|
| |
Marin.e Kenza de Platine
Nombre de messages : 7020 Age : 34 Lieu : ( 5.1 ] * - Marne Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Communiquer de l'album "Trésor" Ven 23 Juil - 22:11 | |
| | |
|
| |
Marin.e Kenza de Platine
Nombre de messages : 7020 Age : 34 Lieu : ( 5.1 ] * - Marne Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Communiquer de l'album "Trésor" Lun 30 Aoû - 17:55 | |
| Fin Aout et toujours pas de date de sortie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Communiquer de l'album "Trésor" Lun 30 Aoû - 21:45 | |
| Oui mais ses fin 2010 l'album je pense novembre surtout que la les chose s'accelere mi septembre les single arrive la promo interview etc puis il vont travaillé la pochette et tout mais tkkt sa arrive |
|
| |
babyfan Admirateur de Kenza
Nombre de messages : 122 Age : 41 Lieu : 59 Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Communiquer de l'album "Trésor" Mar 31 Aoû - 17:14 | |
| je pensai que l'aurai eu pour début septembre mais non !! ca fait plaisir de lire ce message et hate d'avoir son album | |
|
| |
Marin.e Kenza de Platine
| Sujet: Re: Communiquer de l'album "Trésor" Mar 31 Aoû - 22:03 | |
| Arf moi je m'attendais aussi à l'avoir pour le mois de Septembre comme s'étais finalement prévu :S Mais bon c'est pas grave, on attendras le temps qu'il faudras ♥ | |
|
| |
Nombre de messages : 291 Age : 28 Lieu : toulouse Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Communiquer de l'album "Trésor" Mer 1 Sep - 15:51 | |
| Je suis de retour et je n'ai presque rien raté | |
|
| |
| Sujet: Re: Communiquer de l'album "Trésor" Sam 11 Sep - 17:55 | |
| je ne pense point ke l'album sortira en septembre | |
|
| |
Marin.e Kenza de Platine
| Sujet: Re: Communiquer de l'album "Trésor" Dim 12 Sep - 1:53 | |
| Il ne sortira pas au mois de Septembre ni au mois d'Octobre je pense parce que sinon on serais déjà au courant de la date. Sa sera plus vers Novembre, Décembre voir Janvier au grand maximum je pense après on verras par la suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Communiquer de l'album "Trésor" Dim 12 Sep - 12:37 | |
| Une date va etre fixée ! D'apres Soprano l'album devrai sortir le 25 octobre ! Mais bon sç c'est ce qu'il dit ! |
|
| |
Marin.e Kenza de Platine
| Sujet: Re: Communiquer de l'album "Trésor" Dim 12 Sep - 14:48 | |
| Ouai, si il sort le 25 Octobre ça veut dire qu'on va bientôt être au courant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Communiquer de l'album "Trésor" Dim 12 Sep - 15:23 | |
| Ouaaai lol on verra bien |
|
| |
Déboraah Admirateur de Kenza
Nombre de messages : 166 Age : 29 Lieu : Paaaaaris Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Communiquer de l'album "Trésor" Lun 13 Sep - 21:10 | |
| Des messages comme ça ça fait plaisir <3 | |
|
| |
Marin.e Kenza de Platine
| Sujet: Re: Communiquer de l'album "Trésor" Mer 15 Sep - 23:38 | |
| L'album Trésor sera dans les bacs en Novembre la famille ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Communiquer de l'album "Trésor" | |
| |
|
| |
| Communiquer de l'album "Trésor" | |
|