| Kenza Farah Photo Octobre | |
|
+7Amal Loliita Anna children-jackson Soso-Farah lefloo Marin.e 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
children-jackson Admirateur de Kenza
Nombre de messages : 135 Lieu : Quelques part Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Kenza Farah Photo Octobre Mar 26 Oct - 15:09 | |
| LOL je le sais parce qu'une fois elle voulait qu ej lui apprenne a parler le francais le probleme c'est que c'est dure avec les conjugaisons et tout lo !!! en tout cas la pour le coup elle ADORE kenza MDR | |
|
| |
Malviina Habitué du forum
Nombre de messages : 609 Age : 28 Lieu : Dans les rues de ma villes Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Kenza Farah Photo Octobre Mar 26 Oct - 15:19 | |
| Mdrrrr, Ouai Jvoi Saa ! Elle a Quel age ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kenza Farah Photo Octobre Mar 26 Oct - 15:44 | |
| hum je sais plus 14 ou 15 je crois | |
|
| |
Nombre de messages : 609 Age : 28 Lieu : Dans les rues de ma villes Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Kenza Farah Photo Octobre Mar 26 Oct - 15:45 | |
| Oké ! | |
|
| |
lananadu71 Admirateur de Kenza
| Sujet: Re: Kenza Farah Photo Octobre Sam 20 Nov - 20:26 | |
| | |
|
| |
Ashley A la découverte de Kenza
| Sujet: Re: Kenza Farah Photo Octobre Dim 21 Nov - 13:33 | |
| When I came to the chat box, a loads of ppl was like " I want to speak french, stop speaking in englis !!!" A loads of people was like too " hey we are in france we speak in french" i don't understand why people think that, I'm american I can't speak french, this is too hard for me !!! Please be understanding I can't do that !!! And if the next time, everybody'll say " I want to speak french, stop speaking english" I won't be back on the chat box...
Thanks a lot for speaking to me in english , that was really nice !
Mathilde translate please! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kenza Farah Photo Octobre Dim 21 Nov - 13:46 | |
| - Ashley a écrit:
- When I came to the chat box, a loads of ppl was like " I want to speak french, stop speaking in englis !!!" A loads of people was like too " hey we are in france we speak in french" i don't understand why people think that, I'm american I can't speak french, this is too hard for me !!! Please be understanding I can't do that !!! And if the next time, everybody'll say " I want to speak french, stop speaking english" I won't be back on the chat box...
Thanks a lot for speaking to me in english , that was really nice !
Mathilde translate please! Ok I do ! Quand je suis venue sur la chat box, beaucoup de gens ont dit " Je veux parler francais, arretez de parler anglais"!!! Beaucoup de gens disaient aussi " Hey on est en France, on parle francais" Je ne comprends pas pourquoi les gens pensent ca ( pourquoi il réagissent comme ca ), Je suis americaine, je ne peux pas parler francais, c'est trop dur pour moi!!! S'il vous plait, soyez compréhensif, je ne peux pas !!!! Et si la prochaine fois ( que je revais sur la chat box) tout le monde dit " Je veux parler francais, arreter de parler anglais!" Je ne reviendrai plus sur la chat box... Merci beaucoup d'avoir parler en anglais ( a ceux qui lui ont parlé), c'etait vraiment simpa! >> Ashley, I understand what u r feeling at this time but be understanding too, all the french can't speak in english, this is hard for them too !!! But i understand you too!! >> Ashley, je comprends ce que tu ressents en ce moment, mais soit comprehensive aussi, tout les francais ne peuvent pas parler en anglais, c'est dur pour eux aussi, mais je te comprends aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kenza Farah Photo Octobre Dim 21 Nov - 14:20 | |
| Je compren tout à fait sa réaction .. Répond lui que même si sa dérange quelques personne, elle ne va pas s'empecher de venir sur la chatbox ou alors de parler anglais !!!!! Je peux moi lui parler anglais ya pas dsoucis ! (gràce a la traduction mdrrr) | |
|
| |
Marin.e Kenza de Platine
Nombre de messages : 7020 Age : 34 Lieu : ( 5.1 ] * - Marne Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Kenza Farah Photo Octobre Dim 21 Nov - 15:33 | |
| Arf.. Moi aussi je comprends sa réaction :S Moi, elle ne me dérange pas du tout sur le chat même si je comprends pas, y' a Malivette à mon secours au pire PTDR ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kenza Farah Photo Octobre Dim 21 Nov - 17:09 | |
| Ptdrrrrr ... Reverso.com Marinouune ! Loooooool Jéssai maai cé chauud Dparler en anglaii looool | |
|
| |
| Sujet: Re: Kenza Farah Photo Octobre Dim 21 Nov - 17:24 | |
| Oui reverso c'est bien comme traduc MDR!!!
Ashley they said do not care of them ( somebody who said these things bout u) !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kenza Farah Photo Octobre Dim 21 Nov - 17:26 | |
| Loool Mercii pour la traduuc tu va plu vite mdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Kenza Farah Photo Octobre Dim 21 Nov - 17:35 | |
| Mdr je me suis entrainé XDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Kenza Farah Photo Octobre Dim 21 Nov - 17:49 | |
| | |
|
| |
Manon-Farah Kenza de Bronze
Nombre de messages : 1323 Age : 28 Lieu : Lille Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Kenza Farah Photo Octobre Lun 22 Nov - 15:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kenza Farah Photo Octobre | |