| Kenza sur le tournage du clip "CRACK MUSIC " | |
|
+9Amal Malviina Marin.e Ashley Maax Saraah-6413 children-jackson Loliita biloul 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
biloul Admirateur de Kenza
Nombre de messages : 203 Age : 36 Lieu : Blankok city lande Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Kenza sur le tournage du clip "CRACK MUSIC " Lun 25 Oct - 17:03 | |
| | |
|
| |
Loliita Admirateur de Kenza
Nombre de messages : 307 Age : 32 Lieu : Le Mans Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: Kenza sur le tournage du clip "CRACK MUSIC " Lun 25 Oct - 17:33 | |
| | |
|
| |
children-jackson Admirateur de Kenza
Nombre de messages : 135 Lieu : Quelques part Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Kenza sur le tournage du clip "CRACK MUSIC " Lun 25 Oct - 18:24 | |
| | |
|
| |
Saraah-6413 A la découverte de Kenza
Nombre de messages : 70 Age : 29 Lieu : 64 Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Kenza sur le tournage du clip "CRACK MUSIC " Lun 25 Oct - 18:48 | |
| | |
|
| |
Maax Modérateur
| Sujet: Re: Kenza sur le tournage du clip "CRACK MUSIC " Lun 25 Oct - 19:00 | |
| | |
|
| |
Ashley A la découverte de Kenza
| Sujet: Re: Kenza sur le tournage du clip "CRACK MUSIC " Lun 25 Oct - 20:12 | |
| love the pics, thnks a lot =DDDDD !!! Kenza's beautiful,!!! Do i have to speak in french ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kenza sur le tournage du clip "CRACK MUSIC " Lun 25 Oct - 20:16 | |
| - Ashley a écrit:
- love the pics, thnks a lot =DDDDD !!! Kenza's beautiful,!!! Do i have to speak in french ?
heheheeee u found the forum lol !!! I agree with you ! I don't think u have to speak in french cuz for u it's really hard !!! traductions des messages pour certains s'ils veulent lire ( Ashley est americaine donc se serai hyper dur pour elle de parler en francais !) Ashley: J'aime les photos, merci beaucoup. Kenza est belle!!! Est-ce que je suis obligé de parler en francais ? Moi: heheheee ta trouvé le forum lol! Je suis d'accord avec toi! Je ne pense pas que tu dois parler en francias parce que pour toi c'est vraiment dur! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kenza sur le tournage du clip "CRACK MUSIC " Lun 25 Oct - 20:40 | |
| Lol Sinon Merci Bilooouuuul |
|
| |
| Sujet: Re: Kenza sur le tournage du clip "CRACK MUSIC " Lun 25 Oct - 21:00 | |
| OWWW GOODNESS MATHILDE I LOVE UR SIGNATURE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! When the clip will be finish ? i wait for it i love this song first, and then kenza's amazing ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kenza sur le tournage du clip "CRACK MUSIC " Lun 25 Oct - 21:05 | |
| - Ashley a écrit:
- OWWW GOODNESS MATHILDE I LOVE UR SIGNATURE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
When the clip will be finish ? i wait for it i love this song first, and then kenza's amazing ! thnk u my honey =DDD !!! IDK I think the next week, it's written on the official blog but i'm not sure ! Yeah I prefer Carck music then operationnel, it's a better sound !!! Bye love u my honey !!! With Love L.O.V.E !!!! LMAO God bless you Kenza and all her fans. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kenza sur le tournage du clip "CRACK MUSIC " Lun 25 Oct - 21:05 | |
| oups j'ai oublié de mettre la traduc , vous la voulez pour savoir si on insulte personne MDRRR ? | |
|
| |
Marin.e Kenza de Platine
Nombre de messages : 7020 Age : 34 Lieu : ( 5.1 ] * - Marne Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Kenza sur le tournage du clip "CRACK MUSIC " Lun 25 Oct - 21:22 | |
| Mdrrrrr waahhh j'y comprends rien à ce qu'elle dit XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Kenza sur le tournage du clip "CRACK MUSIC " Lun 25 Oct - 21:35 | |
| lol Ashley a ecrit: owww mon dieu mathilde jaime ta signature quand est-ce ke le clip sera fini ? je l'attend MDR dabord jadore cette chanson et apres kenza est incroyable
et moi: Merci ma puce je sais pas, je pense la semaine prochaine c ecrit sur le blog officiel mais je ne suis pas sure. Je préfère Crack Music à Opérationnel. C'est un meilleur son c'est un truc sur MJ
| |
|
| |
Malviina Habitué du forum
Nombre de messages : 609 Age : 28 Lieu : Dans les rues de ma villes Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Kenza sur le tournage du clip "CRACK MUSIC " Lun 25 Oct - 21:55 | |
| Merci pour les photos Bilouul ! T'inquiète Marin.e , Pour moi c'est la Même ; Je comprend Rien ! mdr Waaa Sa fai trop bizarre une américaine dans lForumm mdrrr Ehh ... ashley, You are welcome on the Forum of Kenza ! Mdrrr, Mathilde, comment tu fais pour parler si bieen ? :O | |
|
| |
Marin.e Kenza de Platine
Nombre de messages : 7020 Age : 34 Lieu : ( 5.1 ] * - Marne Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Kenza sur le tournage du clip "CRACK MUSIC " Lun 25 Oct - 22:12 | |
| Mdrrr ! T'es bilingue Mathilde ou quoi ? XD | |
|
| |
Nombre de messages : 609 Age : 28 Lieu : Dans les rues de ma villes Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Kenza sur le tournage du clip "CRACK MUSIC " Lun 25 Oct - 22:47 | |
| | |
|
| |
Amal Kenza de Platine
Nombre de messages : 5437 Age : 31 Lieu : Sud ouest' (4o) Date d'inscription : 24/06/2008
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Kenza sur le tournage du clip "CRACK MUSIC " Mar 26 Oct - 10:47 | |
| - Malviina a écrit:
- Merci pour les photos Bilouul !
T'inquiète Marin.e , Pour moi c'est la Même ; Je comprend Rien ! mdr Waaa Sa fai trop bizarre une américaine dans lForumm mdrrr
Ehh ... ashley, You are welcome on the Forum of Kenza ! Mdrrr, Mathilde, comment tu fais pour parler si bieen ? :O OHH MY GODD thank you very much !!! that's really nice !!! I'm on deezer lol i listen all kenza's songs , they r really great !!! Kenza nananana LMAO I just understood that XDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Kenza sur le tournage du clip "CRACK MUSIC " Mar 26 Oct - 11:00 | |
| - Ashley a écrit:
- Malviina a écrit:
- Merci pour les photos Bilouul !
T'inquiète Marin.e , Pour moi c'est la Même ; Je comprend Rien ! mdr Waaa Sa fai trop bizarre une américaine dans lForumm mdrrr
Ehh ... ashley, You are welcome on the Forum of Kenza ! Mdrrr, Mathilde, comment tu fais pour parler si bieen ? :O
OHH MY GODD thank you very much !!! that's really nice !!! I'm on deezer lol i listen all kenza's songs , they r really great !!! Kenza nananana LMAO I just understood that XDDDD OWww my poor Ashley, it's true, u havent her CD =SSSS !!!! Yeah people here r really nice !!!! Hey u'r really strong in french lol !!! No that's good =D Bye love u | |
|
| |
| Sujet: Re: Kenza sur le tournage du clip "CRACK MUSIC " Mar 26 Oct - 12:47 | |
| Waaaa Vous Mrendez OUuf ! Mdrrrrrr (Moi jvais sur traduction mdrrrr ) Merci mathilde Yes Asheley, the music of kenza are very well ! Yesterday, kenza is crossed on the forum and she speaked on the "chatbox" with marin.e and Emerik ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kenza sur le tournage du clip "CRACK MUSIC " Mar 26 Oct - 12:53 | |
| MDr je vais traduire si tu veux parce que vu qu'on ecrit en habrégé =S
Ashley a dit: Oh mon dieu merci beaucoup! C'est tres gentil!!! Je suis sur deezer MDR! j'ecoute toutes les chansons de Kenza, elles sont super! Kenza nananan PTDr j'ai just compris ca
Moi: OWWW ma puavre Ashley , tu n'as pas ses CD =SSSS!! Oui les gens sont simpas ici! Hey t'es vraiment forte en francais MDR, non c'est bien!!! bye je t'aime | |
|
| |
| Sujet: Re: Kenza sur le tournage du clip "CRACK MUSIC " Mar 26 Oct - 13:00 | |
| Ouai j'ai traduit sur un truc de traduc. Looool Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Kenza sur le tournage du clip "CRACK MUSIC " Mar 26 Oct - 14:36 | |
| ca a marché quand tu as traduis ? Si oui ton traduc est hyper fort MDR parce que c'etait en habrégé et c'est chiant des fois =SSS | |
|
| |
| Sujet: Re: Kenza sur le tournage du clip "CRACK MUSIC " Mar 26 Oct - 14:40 | |
| Hiii guys, how are you today ??? !!!! I've seen u talk bout me guys hahahaaa lol !!! Mathilde can you do a signature like urs but with pics of kenza ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kenza sur le tournage du clip "CRACK MUSIC " | |
| |
|
| |
| Kenza sur le tournage du clip "CRACK MUSIC " | |
|