| {SON] Kenza feat Léa Castel et Melissa M - Trop de mots | |
|
+4children-jackson Loliita Marin.e Mathilde51 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mathilde51 Admirateur de Kenza
| Sujet: {SON] Kenza feat Léa Castel et Melissa M - Trop de mots Jeu 11 Nov - 1:03 | |
| | |
|
| |
Marin.e Kenza de Platine
Nombre de messages : 7020 Age : 34 Lieu : ( 5.1 ] * - Marne Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: {SON] Kenza feat Léa Castel et Melissa M - Trop de mots Jeu 11 Nov - 1:49 | |
| | |
|
| |
Loliita Admirateur de Kenza
Nombre de messages : 307 Age : 32 Lieu : Le Mans Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: {SON] Kenza feat Léa Castel et Melissa M - Trop de mots Ven 12 Nov - 14:07 | |
| | |
|
| |
children-jackson Admirateur de Kenza
Nombre de messages : 135 Lieu : Quelques part Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: {SON] Kenza feat Léa Castel et Melissa M - Trop de mots Ven 12 Nov - 20:55 | |
| Je ne comprends pas pourquoi avant la sortie de l'album tout les sons sortent, personnellement je pense que tout ce qui tourne autour de l'album devrai etre sous secret alors que la on a eu pleins pleins pleins de chansons, je me demande meme si je vais aller acheter l'album =S ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {SON] Kenza feat Léa Castel et Melissa M - Trop de mots Sam 13 Nov - 1:20 | |
| Un planete rap sa sert a ca a faire decouvrir des exclu |
|
| |
Marin.e Kenza de Platine
Nombre de messages : 7020 Age : 34 Lieu : ( 5.1 ] * - Marne Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: {SON] Kenza feat Léa Castel et Melissa M - Trop de mots Sam 13 Nov - 2:34 | |
| Ahmm .. NO COMMENT ! Mathilde, lâche l'affaire, sa sert à nada, ton avis ne sera que mauvais comparé au sien | |
|
| |
Zouina Admirateur de Kenza
Nombre de messages : 131 Age : 35 Lieu : 93 Seine St Denis Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: {SON] Kenza feat Léa Castel et Melissa M - Trop de mots Sam 13 Nov - 14:19 | |
| Mdrrrrrr Marin.e, c'est vrai qu'un planète rap est fait pour découvrir des exclus !! Mais c'est vrai que beaucoup de morceaux on été balancer (il n'ya que l'intro que l'on ne connait pas) enfin bref merlich j'ai hate qu'il sorte !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: {SON] Kenza feat Léa Castel et Melissa M - Trop de mots Sam 13 Nov - 14:21 | |
| PTDR Mriik57 je ne dis que mon avis, tu as le droit d'avoir le tien, et moi le mien , je trouve qu'il y a trop de chansons avant la sortie de l'album et tu ne me feras pas changer d'avis, ce n'est pas parce qu' l'on passe sur une radio que l'on doit dévoiler des titres. | |
|
| |
| Sujet: Re: {SON] Kenza feat Léa Castel et Melissa M - Trop de mots Sam 13 Nov - 14:23 | |
| | |
|
| |
oceocea Fan de Kenza
Nombre de messages : 441 Age : 30 Lieu : vasteville Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: {SON] Kenza feat Léa Castel et Melissa M - Trop de mots Sam 13 Nov - 14:33 | |
| C'est une tueriie la zik j-2 trop presser !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {SON] Kenza feat Léa Castel et Melissa M - Trop de mots Sam 13 Nov - 14:42 | |
| MDR !! J'ai pas envi de te faire changé d'avis je dit juste a quoi ca sert, maintenan l'intro moi je l'ai ecouté dans la nocturne mais j'acheterai quand meme l'album |
|
| |
Zouina Admirateur de Kenza
Nombre de messages : 131 Age : 35 Lieu : 93 Seine St Denis Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: {SON] Kenza feat Léa Castel et Melissa M - Trop de mots Sam 13 Nov - 16:36 | |
| STARFA'ALLAH !! Mais c'est hallucinant !!!!!!!!!!!!!!! On ne peut placer un mots sans se faire réprimander et limite agresser ! Je tiens à préciser que nous "vivons" en communauté donc le respect est le mot d'ordre et est un pilier pour ce forum ! Mémorisez-ça et tournez le sans cesse dans votre tête avant de parler pour rien dire ! CORDIALEMENT ! | |
|
| |
Marin.e Kenza de Platine
| Sujet: Re: {SON] Kenza feat Léa Castel et Melissa M - Trop de mots Sam 13 Nov - 16:49 | |
| Zouina, c'est pour sa que j'avais dis à Mathilde qu'elle lâche l'affaire parce que son avis ne sera que mauvais comparé à "Monsieur Je me crois supérieur mais je le nierais quoi qu'il arrive" . | |
|
| |
Saraah-6413 A la découverte de Kenza
Nombre de messages : 70 Age : 29 Lieu : 64 Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: {SON] Kenza feat Léa Castel et Melissa M - Trop de mots Sam 13 Nov - 20:03 | |
| MDRR Marin.e Sinon Je keaf le son, une tuerie ♥ | |
|
| |
Marin.e Kenza de Platine
| Sujet: Re: {SON] Kenza feat Léa Castel et Melissa M - Trop de mots Sam 13 Nov - 20:07 | |
| Yeah ! Mais comme a dit Farah, je vais l'écouter plusieurs fois quand j'aurais l'album parce que ... XD | |
|
| |
Saraah-6413 A la découverte de Kenza
Nombre de messages : 70 Age : 29 Lieu : 64 Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: {SON] Kenza feat Léa Castel et Melissa M - Trop de mots Sam 13 Nov - 20:20 | |
| Ouè c'est sur faut l'écouter plusieurs fois.. x) | |
|
| |
Marin.e Kenza de Platine
| Sujet: Re: {SON] Kenza feat Léa Castel et Melissa M - Trop de mots Sam 13 Nov - 20:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {SON] Kenza feat Léa Castel et Melissa M - Trop de mots Sam 13 Nov - 22:54 | |
| Tu me fait rire Marine mdr ! |
|
| |
Marin.e Kenza de Platine
| Sujet: Re: {SON] Kenza feat Léa Castel et Melissa M - Trop de mots Sam 13 Nov - 23:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {SON] Kenza feat Léa Castel et Melissa M - Trop de mots Dim 14 Nov - 0:27 | |
| |
|
| |
Marin.e Kenza de Platine
| Sujet: Re: {SON] Kenza feat Léa Castel et Melissa M - Trop de mots Dim 14 Nov - 0:51 | |
| Ah pardon, c'est plutôt "Mino" désolé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {SON] Kenza feat Léa Castel et Melissa M - Trop de mots Dim 14 Nov - 1:00 | |
| Pas de quoi "gamine" |
|
| |
Marin.e Kenza de Platine
| Sujet: Re: {SON] Kenza feat Léa Castel et Melissa M - Trop de mots Dim 14 Nov - 1:18 | |
| Je me met à ton niveau parce que quand je reste au mien, tu comprends pas et tu t'enflamme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {SON] Kenza feat Léa Castel et Melissa M - Trop de mots Dim 14 Nov - 1:34 | |
| mdr |
|
| |
| Sujet: Re: {SON] Kenza feat Léa Castel et Melissa M - Trop de mots Dim 14 Nov - 11:53 | |
| pouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {SON] Kenza feat Léa Castel et Melissa M - Trop de mots | |
| |
|
| |
| {SON] Kenza feat Léa Castel et Melissa M - Trop de mots | |
|