| [CLIP] Kenza Farah - Je n'ai pas le choix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Abdel.69 Kenza de Bronze
Nombre de messages : 1122 Age : 33 Lieu : La Mulatière 69350 Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: [CLIP] Kenza Farah - Je n'ai pas le choix Mer 8 Déc - 20:05 | |
| | |
|
| |
biloul Admirateur de Kenza
Nombre de messages : 203 Age : 36 Lieu : Blankok city lande Date d'inscription : 15/11/2008
| |
| |
Marin.e Kenza de Platine
Nombre de messages : 7020 Age : 34 Lieu : ( 5.1 ] * - Marne Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: [CLIP] Kenza Farah - Je n'ai pas le choix Jeu 9 Déc - 16:57 | |
| Yeaaahhhh ! Une tuerie ce clip. ♥ Il représente bien le son ainsi que la réalité ! | |
|
| |
Saraah-6413 A la découverte de Kenza
Nombre de messages : 70 Age : 29 Lieu : 64 Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: [CLIP] Kenza Farah - Je n'ai pas le choix Ven 10 Déc - 0:53 | |
| Sisi, Trop bien le clip ! | |
|
| |
children-jackson Admirateur de Kenza
Nombre de messages : 135 Lieu : Quelques part Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: [CLIP] Kenza Farah - Je n'ai pas le choix Ven 10 Déc - 21:26 | |
| J'aime beaucoup le clip mais comme j'ai déjà pu te le dire avant Marine je trouve peut etre le cote focu un peu exagéré MDR !!!! J'aime bcp quand elle a le rouge a levre | |
|
| |
oceocea Fan de Kenza
Nombre de messages : 441 Age : 30 Lieu : vasteville Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: [CLIP] Kenza Farah - Je n'ai pas le choix Sam 11 Déc - 15:02 | |
| il tue tro le clip srx =) | |
|
| |
Marin.e Kenza de Platine
Nombre de messages : 7020 Age : 34 Lieu : ( 5.1 ] * - Marne Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: [CLIP] Kenza Farah - Je n'ai pas le choix Sam 11 Déc - 22:02 | |
| Yeahhh ! Gros coup de boom ♥ | |
|
| |
MeggyBaby A la découverte de Kenza
Nombre de messages : 19 Age : 31 Lieu : Haute-Normandie (76) & (27) Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: [CLIP] Kenza Farah - Je n'ai pas le choix Dim 12 Déc - 15:42 | |
| Mercii | |
|
| |
oceocea Fan de Kenza
Nombre de messages : 441 Age : 30 Lieu : vasteville Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: [CLIP] Kenza Farah - Je n'ai pas le choix Lun 13 Déc - 21:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [CLIP] Kenza Farah - Je n'ai pas le choix Mar 14 Déc - 9:11 | |
| Est-ce que ca interresserait certaines personnes que je fasse un avatar video de cette video comme celui-ci http://children-jackson.skyrock.com/ ou encore celui de mon autre blog http://jacksonparis.skyrock.com/ !!! voila repondez vite SVP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CLIP] Kenza Farah - Je n'ai pas le choix Mar 14 Déc - 14:11 | |
| Moi j'en et sur mon sky de ce clip |
|
| |
| Sujet: Re: [CLIP] Kenza Farah - Je n'ai pas le choix Mar 14 Déc - 20:24 | |
| Oui mais avec des tags alors que si j'en fais c'est sans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CLIP] Kenza Farah - Je n'ai pas le choix Mar 14 Déc - 21:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [CLIP] Kenza Farah - Je n'ai pas le choix Mar 14 Déc - 22:14 | |
| petit message de ashley, elle ma demandé de le laisser:
i guess nobody miss my blog because he was really unknown, I think everybody thinks I don't like anymore Kenza but that's wrong !!! For me she is the best french singer I saw her last clip " Je n'ai pas le choix" It is really ermmmmm how can i say that, it's just perfect ... lots of love, from ashley Je suppose que mon blog ne manque a personne parce qu'il etait vraiment inconnu, je pense que tout le mond epense que je n'aime plus Kenza, mais c'est faux. Pour moi elle est la meilleure chanteuse francaise, j'ai vu son dernier clip " je n'ai pas le choix" it est vraiment..... hum comment je peux dire ca, il est juste parfait... Beaucoup d'amour de la part d'ashley !!! | |
|
| |
Marin.e Kenza de Platine
| Sujet: Re: [CLIP] Kenza Farah - Je n'ai pas le choix Mar 14 Déc - 22:16 | |
| Ah non, moi si j'en veux un, c'est avec un tagg sinon tout le monde va mle carotte ! MDR | |
|
| |
Marin.e Kenza de Platine
| Sujet: Re: [CLIP] Kenza Farah - Je n'ai pas le choix Mar 14 Déc - 22:17 | |
| - children-jackson a écrit:
- petit message de ashley, elle ma demandé de le laisser:
i guess nobody miss my blog because he was really unknown, I think everybody thinks I don't like anymore Kenza but that's wrong !!! For me she is the best french singer I saw her last clip " Je n'ai pas le choix" It is really ermmmmm how can i say that, it's just perfect ... lots of love, from ashley Je suppose que mon blog ne manque a personne parce qu'il etait vraiment inconnu, je pense que tout le mond epense que je n'aime plus Kenza, mais c'est faux. Pour moi elle est la meilleure chanteuse francaise, j'ai vu son dernier clip " je n'ai pas le choix" it est vraiment..... hum comment je peux dire ca, il est juste parfait... Beaucoup d'amour de la part d'ashley !!! Si elle veux que son blog soit connu, il faut qu'elle aille vers les autres.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CLIP] Kenza Farah - Je n'ai pas le choix Mer 15 Déc - 12:26 | |
| Oui sinon Kenza et aujourd'hui en mode tournage de clip ! |
|
| |
| Sujet: Re: [CLIP] Kenza Farah - Je n'ai pas le choix Mer 15 Déc - 15:50 | |
| - Marin.e a écrit:
- children-jackson a écrit:
- petit message de ashley, elle ma demandé de le laisser:
i guess nobody miss my blog because he was really unknown, I think everybody thinks I don't like anymore Kenza but that's wrong !!! For me she is the best french singer I saw her last clip " Je n'ai pas le choix" It is really ermmmmm how can i say that, it's just perfect ... lots of love, from ashley Je suppose que mon blog ne manque a personne parce qu'il etait vraiment inconnu, je pense que tout le mond epense que je n'aime plus Kenza, mais c'est faux. Pour moi elle est la meilleure chanteuse francaise, j'ai vu son dernier clip " je n'ai pas le choix" it est vraiment..... hum comment je peux dire ca, il est juste parfait... Beaucoup d'amour de la part d'ashley !!! Si elle veux que son blog soit connu, il faut qu'elle aille vers les autres.. oui mais elle n'est pas habituer ermmmm comment dire !!! De kenza il n'y a pas de photo rare, il n'y a pas de source je veux dire que c'est vraiment loin de se kelle connait!!! Lorsqu'elle faisait children-jackson avec moi il fallai chercher des sources, trouver des photos rares, bref ca n'a vraiment rien a voir !!! Mais pr elle c'est dur daller vers les autres elle parle pas francais... | |
|
| |
| Sujet: Re: [CLIP] Kenza Farah - Je n'ai pas le choix Mer 15 Déc - 15:51 | |
| - Marin.e a écrit:
- Ah non, moi si j'en veux un, c'est avec un tagg sinon tout le monde va mle carotte ! MDR
oui mais si j'en fais c'est un ou deux pour tout le monde parce que c'est long a faire... | |
|
| |
Marin.e Kenza de Platine
| Sujet: Re: [CLIP] Kenza Farah - Je n'ai pas le choix Mer 15 Déc - 22:34 | |
| Oui, c'est sur que la "barrière" de la langue c'est chaud.. Moi je parle pas du tout anglais alors je comprends nada & puis si, de Kenza, il y a des photos rare ! Tout le monde n'a pas les mêmes dans ses fichiers. Et sa source ba c'est Facebook, le sky et tout quoi stoo MDRR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CLIP] Kenza Farah - Je n'ai pas le choix | |
| |
|
| |
| [CLIP] Kenza Farah - Je n'ai pas le choix | |
|