| Avoir un autographe | |
|
+66lananadu71 Malviina FarahForever13 Manon-Farah Amélie X3-Nini-13127-X3 Sofiaa oceocea miSS-ivanA me3gGiiiy les-amoureux-forever Precious-Kenza Snoopdu57 Déboraah authentik-du-37 Manuela Ebru melaniiie23 océ007 Zaïna debo-92 mathilde kalash13 mon-13or-JTM Marion Coralie Gulusen lolita13 Kenza-on-tAiime alexia Alexandra Amèle Abdel.69 nassima jess13011 k3nza825 Justine authen-tiik Sylvanie princesse leila lélé Celia-Kenza Leïla Fatima AudreyOthentik-Kenza4ever Fan-Of-Kenz0u Kenza-x3 LOLO oO-àuthentiik-Oo Alyys sajiya Nykola x-13-hOrs m0rgan-deux-toi Mel.anie Algérienne-21 Samir Madyy maikenz Fan-de-Kenza-Farah KenzOùzii-Jùliie I LOVE KENZA Fatiha* ZoneTreize coco13 ludovic 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Déboraah Admirateur de Kenza
Nombre de messages : 166 Age : 29 Lieu : Paaaaaris Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Avoir un autographe Lun 27 Avr - 14:30 | |
| - Manuela a écrit:
- Pour avoir un autographe, le meilleure moyen reste de la voir en vrai, en séance de dédicasse ou à la fin des concert lol
Oui je suis d'accord, c'est impossible pour elle de repondre à toutes les lettres, elle passe deja sur son blog, sur le forum... Ca lui prendrait beaucoup trop de temps de repondre à des centaines de fans ! Mais je suis sur qu'elle les lit et que ça lui fait très plaisir | |
|
| |
Snoopdu57 Modérateur
Nombre de messages : 165 Age : 35 Lieu : Metz Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Avoir un autographe Lun 27 Avr - 17:25 | |
| Tu as tout compris Déborah | |
|
| |
Precious-Kenza Fan de Kenza
Nombre de messages : 553 Age : 28 Lieu : Lille Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Avoir un autographe Mar 28 Avr - 11:55 | |
| Ouai c'est vrai et qui c'est quand elle a un temps de repos elle se met peut-etre a répondre =) | |
|
| |
les-amoureux-forever Kenza d'Argent
Nombre de messages : 1824 Age : 33 Lieu : Dans le coeur de Mon hOmme Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Avoir un autographe Mar 28 Avr - 17:32 | |
| Je vais le lui en envoyé une lettre bientôt,j'espère qu'elle la lira !!! Mais je voudrais savoir on peut lui envoyé ce qu'on veut ? ^^ J'aimerais lui envoyé une petite peluche ...
Bonne journée a tous | |
|
| |
me3gGiiiy Admirateur de Kenza
Nombre de messages : 144 Age : 31 Lieu : (27) & (76) Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Avoir un autographe Mer 29 Avr - 1:11 | |
| Moi je vais lui écrire ce week-end ^^ | |
|
| |
Snoopdu57 Modérateur
Nombre de messages : 165 Age : 35 Lieu : Metz Date d'inscription : 20/11/2008
| |
| |
miSS-ivanA Kenza de Bronze
Nombre de messages : 1459 Age : 27 Lieu : Bollene (84) Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Avoir un autographe Jeu 30 Avr - 20:07 | |
| Moi je vais essayer de lui demander on verra biien si elle me repond ! | |
|
| |
Nombre de messages : 166 Age : 29 Lieu : Paaaaaris Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Avoir un autographe Dim 3 Mai - 13:41 | |
| - snoopdu57 a écrit:
- Ben voilà vous avez eu une réponse de Kenza elle même, elle a dit qu'elle lisais les lettres et qu'elle y répondait dès que possible, des membres ont recu des retours de sa part donc n'hésitez pas, voilà voilà
La Classe, elle est vraiment adorable <3 | |
|
| |
oceocea Fan de Kenza
Nombre de messages : 441 Age : 30 Lieu : vasteville Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Avoir un autographe Ven 15 Mai - 19:23 | |
| bon ba je vais essayer alors mdr j'espere qu'elle va me repondre | |
|
| |
les-amoureux-forever Kenza d'Argent
Nombre de messages : 1824 Age : 33 Lieu : Dans le coeur de Mon hOmme Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Avoir un autographe Dim 17 Mai - 16:55 | |
| | |
|
| |
Sofiaa Habitué du forum
Nombre de messages : 1077 Age : 29 Lieu : Douai [ 5.9 ] Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Avoir un autographe Dim 17 Mai - 19:46 | |
| Elle Peut Pas Tous Vous Repondre ,, Vous Vous Imaginez Tous Les Lettres Quelle Reçoit Si Elle Commence A Repondre A Tous Elle A Pas Fini ! =DD | |
|
| |
X3-Nini-13127-X3 A la découverte de Kenza
Nombre de messages : 31 Age : 29 Lieu : Vitrolles Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Avoir un autographe Mer 22 Juil - 0:30 | |
| moi j'en est eu un mais malheuresement je n'était pas la c'est un pote qui la connais qui lui a demander. Mais je l'ais deja vu trois fois en concert c'est deja bien!!! et bientot 4 à bandol inshalla | |
|
| |
Amélie A la découverte de Kenza
Nombre de messages : 12 Lieu : Marseille Dans Mes Rêve Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Avoir un autographe Sam 29 Aoû - 16:11 | |
| pour envoir une lettre de kenza vas a un de ces concert ou dédicasse donne a kenza une lettre et dedans ta lettre tu mets une envellope timbré avec ton adresse dessus moi je fais sa tout le temps | |
|
| |
Manon-Farah Kenza de Bronze
Nombre de messages : 1323 Age : 28 Lieu : Lille Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Avoir un autographe Mar 1 Sep - 1:36 | |
| Vu le nombre de lettre qu'elle reçoit , si tu veux un autographe attend la fin d'un concert ^^ | |
|
| |
FarahForever13 A la découverte de Kenza
Nombre de messages : 1 Lieu : Au coeur de La rue Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: Avoir un autographe Mar 15 Sep - 22:53 | |
| Coucou J'ai écris a kenza yas environ 1 mois en lui envoyant un courrier et en lui demandant un autographe mais j'ai toujours pas eu de reponse est que elle répond a tout les monde ou que les fan quel connai ??? Je garde espoir Comme meme Gros bizoux La famille | |
|
| |
Malviina Habitué du forum
Nombre de messages : 609 Age : 28 Lieu : Dans les rues de ma villes Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Avoir un autographe Lun 28 Sep - 21:02 | |
| Koukou moi pour dire j'ai essayé pendant les vacances le 3 aout et he n'ai pas de réponse donc je ne sais oas. Est-ce que Kenza elle est retournée à Paris ... ?? Niko peux-tu m'en dire plus et pourquoi je n'ai pas de réponse ?? Merci bisous <33 | |
|
| |
| Sujet: Re: Avoir un autographe Ven 27 Nov - 17:44 | |
| Kenza est surement très occupé ! | |
|
| |
Mel.anie Modérateur
Nombre de messages : 26412 Age : 37 Lieu : Roubaix Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Avoir un autographe Ven 27 Nov - 19:03 | |
| - x-m4lviin4-x a écrit:
- Koukou moi pour dire j'ai essayé pendant les vacances le 3 aout et he n'ai pas de réponse donc je ne sais oas.
Est-ce que Kenza elle est retournée à Paris ... ?? Niko peux-tu m'en dire plus et pourquoi je n'ai pas de réponse ?? Merci bisous <33 Kenza recoit beaucoup de lettre tu sais elle ne peut pas repondre à tout le monde en même temps et elle a beaucoup de travail. C'est peut-etre aussi la maison de disque qui ne lui a pas encore remit les letttres. J'espère pour toi que tu auras une reponse assez vite.
Dernière édition par Mel.anie le Ven 21 Mai - 9:33, édité 2 fois | |
|
| |
Precious-Kenza Fan de Kenza
Nombre de messages : 553 Age : 28 Lieu : Lille Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Avoir un autographe Dim 6 Déc - 15:31 | |
| J'espere pour toi que tu aura des réponse mais comme dit Melanie elle a beaucoup de travail et beaucoup de lettre a lire je crois ! Il faut de la patience | |
|
| |
lananadu71 Admirateur de Kenza
| Sujet: Re: Avoir un autographe Dim 9 Mai - 19:54 | |
| | |
|
| |
Kenza-Forever-du13 A la découverte de Kenza
Nombre de messages : 73 Age : 32 Lieu : Annecy Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Avoir un autographe Jeu 20 Mai - 19:20 | |
| Petite chose à dire : Si vous voulez l'adresse de chez Kenza, faut être son ami depuis beaucoup de temps je pense... | |
|
| |
jenifer A la découverte de Kenza
Nombre de messages : 18 Age : 29 Lieu : wiheries Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Avoir un autographe Mar 1 Juin - 22:11 | |
| salut kenza c'est pour te demander si tu pouvais m'envoyer un autographe je suis une de tes plus grande fanc j'adore ta voix ton talent et ta sincerité que tu mets dans tes textes tu es la meilleure ça fait 4 ans que je te soutiens bisoussss je taime fort et t'anemir kissssssss jenymahi@scarlet avec le coeur | |
|
| |
miss--algeriadu27 A la découverte de Kenza
Nombre de messages : 95 Age : 26 Lieu : france Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Avoir un autographe Dim 22 Aoû - 13:42 | |
| Salut, Je vois qu'il y a des gens qui on l'adresse de kenza comment l'avoir je ne suis pas souvent dans le forum et je ne regarde pas toute les rubrique pouvait me la donner | |
|
| |
KENZA-DE-COEUR Admirateur de Kenza
Nombre de messages : 213 Age : 26 Lieu : 9.3 Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Avoir un autographe Dim 22 Aoû - 15:54 | |
| - miss--algeriadu27 a écrit:
- Salut, Je vois qu'il y a des gens qui on l'adresse de kenza comment l'avoir je ne suis pas souvent dans le forum et je ne regarde pas toute les rubrique pouvait me la donner
Pour l'adresse à Kenza personne ne sais enfin si ses amis et ses proches mais pas les fan donc on ne peut pas te la donner ! ! ! :S Donc arreté de la demander s'il vous plait !! | |
|
| |
miss--algeriadu27 A la découverte de Kenza
Nombre de messages : 95 Age : 26 Lieu : france Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Avoir un autographe Lun 23 Aoû - 9:48 | |
| d'acord non mais parce-que j'ai vu un fan dir qu'il lui a ecrir a son adresse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avoir un autographe | |
| |
|
| |
| Avoir un autographe | |
|