Nouvel Album Trésor 15 Novembre 2010
Bienvenue sur Kenza-officiel.com le forum officiel de Kenza Farah.
Connecte toi et rejoins les milliers de fans déjà inscrits.
Nouvel Album Trésor 15 Novembre 2010
Bienvenue sur Kenza-officiel.com le forum officiel de Kenza Farah.
Connecte toi et rejoins les milliers de fans déjà inscrits.
Nouvel Album Trésor 15 Novembre 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvel Album Trésor 15 Novembre 2010

Forum officiel kenza farah trésor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Irie Kane - Skel Zem

Aller en bas 
AuteurMessage
FandeKenza<3
Kenza d'Argent
FandeKenza<3


Féminin Nombre de messages : 2259
Age : 28
Lieu : Colmar (68)
Date d'inscription : 24/06/2008

Irie Kane - Skel Zem Empty
MessageSujet: Irie Kane - Skel Zem   Irie Kane - Skel Zem EmptyDim 26 Oct - 0:24



Yvane, le ragga lover de la Star Academy 8, a déjà sorti un premier album en novembre 2006, intitulé Le prochain sur la liste. Le jeune homme, dont le nom de scène est Irie Kane, était alors présenté comme "le nouvel artiste dance hall incontournable". Sur son myspace, on découvre quelques vidéos intéressantes : un freestyle, des extraits de concerts, et surtout un clip, celui de Skel Zem (comprendre Ce qu'elles aiment), le single du premier album d'Yvane.

Skel Zem est un clip de tendance bling-bling, avec des voitures de luxe, des jolies filles, une piscine, une chaîne qui brille... On dénote toutefois une petite touche lover dans les paroles du candidat de laStar Ac' 8 : "Je m'approche d'elle pour lui glisser quelques mots à l'oreille et lui faire savoir que depuis que je l'ai vue rien ne sera plus jamais pareil".
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza-farah-authentik13.skyblog.com
 
Irie Kane - Skel Zem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Album Trésor 15 Novembre 2010 :: Kenza s'en fou mais on y tiens! :: Echanges-
Sauter vers: