| [SON] Je représente | |
|
+56lolita13 AleXz68 didounette Kamy-7 Kenza-x3 <3 Kenza <3 Princesse_Tine Coralie Marin.e Kenza-LaGrandeClasse authen-tiik Hakiim-13 Algeriennedu95 aveclecoeur Amal sajiya linda kassy Manon-84 Adrien BYLKA-92 jess13011 oceane-zik-x3 Amèle myr AudreyOthentik-Kenza4ever #___pépette Fatima lOveKenza Gulusen sweety Lylou-13 zazou riflinflin mathilde lOoVeDeKenZà Méliss** Alyys LOLO Nykola Mel.anie Sarah Eliiza-93 lauralee Justine original13 Sylvanie FandeKenza<3 SabrinaDu34 Madyy Siham29 sonia Maëlys Abdel.69 o0nabila0o Samir 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Samir Kenza de Diamant
Nombre de messages : 9834 Age : 32 Lieu : 94 Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: [SON] Je représente Sam 1 Nov - 4:17 | |
| | |
|
| |
o0nabila0o Membre Avec Le Coeur
Nombre de messages : 856 Age : 34 Lieu : DANS LE SUD... Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [SON] Je représente Sam 1 Nov - 4:29 | |
| Moi jaime a moitier j'aime pas l'énumération des villes Sinon aprè j'aime bien... Me langui toujours le 17 novembre <3<3 bisous | |
|
| |
Abdel.69 Kenza de Bronze
Nombre de messages : 1122 Age : 33 Lieu : La Mulatière 69350 Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [SON] Je représente Sam 1 Nov - 5:28 | |
| Moi je Kiff d'ailleur c'est l'une Des zik que j'etais pressé d'écouter Merci Sam Sam Mdrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SON] Je représente Sam 1 Nov - 11:21 | |
| grave merci je l atendait avec impatience
Tiens les paroles
Nanananaaa
I'm a superstar I'm a superstar I'm a superstar
Kenza Superstar
C'est pour mes gamins et mes gamines, Plus jeunes ou bien de mon age, Que je passe du cahier a la cabine, Pour que nos reve se materialise, Et que le futur dessine, Des silhouettes, Et des rêves que l'on devine,
C'est pour mes freres, Ainsi que mes soeurs, Que j'écrit pendant des heures, Pour mettre un peu de chaleur, Au fond des coeurs.
Pour tout les miens Et pour tout mes anges, C'est Kenza Forever, Et rien ne pourra changer dorénavant.
Donner moi du Son, Pour que je represente, Les miens, Ceux pour qui je chante ! Donner moi la chance De chanter en vos Noms, Pour que ce morceau vous represente :
Marseille,Paris,Toulouse, Roubaix,Lens,Lyon,Nice Ce morceau vous représente
Montpellier,Lille,Bordeaux, Strasbourg,Toulon,Anger Avec Le Coeur
Avignon,Clermont,Nîmes, Limoges,Brest,Dijon Ce morceau vous represente
Grenoble,Bruxelles,Rennes, Geneve,Nancy,Auxerre Avec Le coeur
J'ai donné pour tout ce que j'ai sût Ouai, tout ce que j'ai sût Et tout ce que j'ai vue, J'ai,J'ai gratté dans Tout ce que j'ai trouvé Tout ce qui ma touché Tout ce que j'ai vécu,
J'ai fait au mieu Pour pouvoir vous representer Pour que ce son soit celui de chacun, Que mes Gens est enfin, Des hymnes a chanter, Et qu'il leur appartiennent, A tous a chacun.
Donner moi La force, De trouver les mots, Les votres, Ceux qui colle a la Peau, Donner Moi la Chance, De Chanter en Vos Noms, Pour que ce Morceau vous représente:
Algerie,Maroc,Tunisie, Comores,Sénégal,Mali, Ce Morceau Vous represente
Guadeloupe,Martinique,Zaïr Congo,Guinée-Bissaau Avec le Coeur
Turquie,Cambodge,Mayotte, Guyane,Portugal,Espagne, Ce Morceau Vous represente
Haïti,Lybie,Suisse,Belgique Citoyens du monde Avec le Coeur
Marseille, Quartier Nord, Aulnay-sous, 13&93 !!
Les Bomettes,Nîmes,Draguignan, Saint Rocq,Fleury-mérogis, Ce Morceau vous représente,
Arles,Salon, Villepinte,La Santé, Fresnes,Nanterre, Avec Le coeur
I'm a Superstar I'm a Superstar
KarismatiK
I'm a Superstar I'm a Superstar
Je vous représente
Avec Le coeur Avec Le coeur Avec Le coeur |
|
| |
Maëlys En tournée avec Kenza
Nombre de messages : 24118 Age : 32 Lieu : Bourg en Bresse (01) Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [SON] Je représente Sam 1 Nov - 12:06 | |
| | |
|
| |
sonia Admirateur de Kenza
Nombre de messages : 136 Age : 35 Lieu : Marseille...bientôt Paris... Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: [SON] Je représente Sam 1 Nov - 12:16 | |
| Comme Nabila j'aime vraiment à moitier! Surtout quand elle cite les noms des villes et les pays et quand elle dit " Kenza Superstar "j'aime pas du tout! Entoucas merci Samir!
Dernière édition par sonia le Sam 1 Nov - 12:51, édité 1 fois | |
|
| |
Siham29 A la découverte de Kenza
| Sujet: Re: [SON] Je représente Sam 1 Nov - 12:48 | |
| euh moi aussi je suis un peu de l'avis général (enfin lolo qui aime n'est pas venue donner son opinion) donc je n'aime pas trop trop un peu facile d'énumerer des noms de villes lol enfin sinon i am a superstar ca fait styler mdr | |
|
| |
Madyy Kenza d'OR
| Sujet: Re: [SON] Je représente Sam 1 Nov - 12:51 | |
| Mdrr Merci Mady pour la video mdr | |
|
| |
Siham29 A la découverte de Kenza
| Sujet: Re: [SON] Je représente Sam 1 Nov - 13:06 | |
| ehh merci super samir d'avoir posté la vidéoooo (oublie pas d'acheter les bic) | |
|
| |
SabrinaDu34 Entre en studio avec Kenza
Nombre de messages : 20506 Age : 30 Lieu : Montpellier Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [SON] Je représente Sam 1 Nov - 13:18 | |
| Merci énormément Mady pour la vidéo et Samir pour l'avoir posté. Moi je l'aime trop trop trop trop trop Avec le coeur obligé qu'on sera là | |
|
| |
FandeKenza<3 Kenza d'Argent
Nombre de messages : 2259 Age : 29 Lieu : Colmar (68) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [SON] Je représente Sam 1 Nov - 13:34 | |
| sisi je kiff de trop c'est super bien je kiff trop quand elle dit Strasbourg et Espagne ^^ !! | |
|
| |
Sylvanie Modérateur
Nombre de messages : 19396 Age : 38 Lieu : Marseille Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [SON] Je représente Sam 1 Nov - 13:42 | |
| Hihi, il y a des fautes dans les paroles. Sinon, mon avis : j'aime bien... mais je préfère ces précèdents titres. On voit dans ces nouveaux titres surtout depuis "j'essaye encore" une évolution dans sa voix, elle met la barre haute. J'aime beaucoup l'instru. Le "kenza super star" au debut m'a fait bizzare mais en ré-écoutant je pense enfin c'est que mon avis qu'il faut pas du tout le prendre au premier degrès et puis ça va pour une fois que notre Farah se met en avant ça fait pas de mal ça fait même plaisir. Sinon voila c'est cool ca represente, c'est sur l'énumaration des villes ... mais lol si elle avait encore dit marseille et aulnay vous auriez maronné au moins la pas de jaloux héhé la classe elle dit martinique et guadeloupe Puis le reste des paroles c'est cool et puis elle veut nous représenter. Bref elle nous avait prévenu un album éclectique il y en aura pour tout le monde... Moi après l'avoir écouté plusieurs fois elle nous met bien dedans je trouve. Bref premie avis j'etais pas trop emballé mais au final ca va bien moi je dis sisi kenza avec le coeur tu réprésentes J-16 hihi me languis | |
|
| |
original13 A la découverte de Kenza
Nombre de messages : 6 Age : 36 Lieu : marseille Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [SON] Je représente Sam 1 Nov - 14:16 | |
| sisi la barre et tres haute mashallah merci d'avoir posté la zik c'est cool | |
|
| |
Justine Fan de Kenza
Nombre de messages : 441 Age : 30 Lieu : vichy Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [SON] Je représente Sam 1 Nov - 14:25 | |
| | |
|
| |
lauralee Admirateur de Kenza
Nombre de messages : 187 Age : 31 Lieu : 33 Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: [SON] Je représente Sam 1 Nov - 14:26 | |
| elle est géniallisime lol !! | |
|
| |
Eliiza-93 Kenza de Platine
Nombre de messages : 4618 Age : 31 Lieu : [ 93160 ] Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [SON] Je représente Sam 1 Nov - 15:03 | |
| Je Kiiff trop alala son album il va tout dechiré moi je dis | |
|
| |
Sylvanie Modérateur
Nombre de messages : 19396 Age : 38 Lieu : Marseille Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [SON] Je représente Sam 1 Nov - 15:08 | |
| sisi il va dechirer c'est sur ca va peter encore plus que le premier en plus la tappe fort c'est un double album j'aime trop le couplet ou elle dit j'ai donné tout ce que........... sisi comme elle le dit elel fait au mieux pour nous représenter je me languis trop | |
|
| |
Sarah A la découverte de Kenza
Nombre de messages : 3 Age : 29 Lieu : Le creusot Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [SON] Je représente Sam 1 Nov - 15:14 | |
| Sisi merci beaucoup trop bien. C'est du lourd vivement l'album. Kenza superstar (8) Kenza Forever ! Meri Samir | |
|
| |
Mel.anie Modérateur
Nombre de messages : 26412 Age : 37 Lieu : Roubaix Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [SON] Je représente Sam 1 Nov - 15:48 | |
| j'adore !!! Merci pour se sujet et cette exclu. Du lourd du lourd !!!!! | |
|
| |
Nykola Staff de Kenza
Nombre de messages : 26461 Age : 37 Lieu : Au coeur de la rue Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Nouvel extrait Promo Under "Je représente" Sam 1 Nov - 16:21 | |
| | |
|
| |
Madyy Kenza d'OR
| Sujet: Re: [SON] Je représente Sam 1 Nov - 16:24 | |
| Arêté de dire meci samir c'est ma vidéo ptdr non j'rigole Moi j'aime bienn | |
|
| |
Madyy Kenza d'OR
| Sujet: Re: [SON] Je représente Sam 1 Nov - 16:37 | |
| Il y est déja le son dans la partie " Avec le coeur " | |
|
| |
LOLO Kenza d'OR
Nombre de messages : 4305 Age : 36 Lieu : 13 Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [SON] Je représente Sam 1 Nov - 16:40 | |
| Merci nyko pour l'extrait ... vivement lalbum ! | |
|
| |
LOLO Kenza d'OR
Nombre de messages : 4305 Age : 36 Lieu : 13 Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [SON] Je représente Sam 1 Nov - 16:46 | |
| moi j'aime bien ... je trouve que sa change des autres changement !! C'est mon avis ... le kenza superstar ma choqué aussi au debut mais je suis du mom avis que sylvanie faur pas le prendre au premier degres je pense pas ! Enfin voila Vivement lalbum Bisou biosu | |
|
| |
Alyys Habitué du forum
Nombre de messages : 686 Age : 29 Lieu : 74 Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: [SON] Je représente Sam 1 Nov - 17:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SON] Je représente | |
| |
|