| [QUESTION POUR KENZA] Pose ici tes questions pour Kenza | |
|
+127inés5912 lisa missautentik1393 Mahana jtmk3nza Faan2Keenza Florian Sofiaa Manon-Farah hatiice Déboraah oceocea les-amoureux-forever me3gGiiiy Alyciia-Kenza06 Lolita Kenza-Forever-du13 melaniiie23 Claraa Sherazade93 guillaume mon-13or-JTM girline bylka-du-33 Celia-Kenza laul steph4021 Maëlys iinsuportable mathilde l'ExplooraatriicE MARxiiiE niifaa MELISSA DECAUX MiiSSA Soso-786 marc Abdel-latif yingyong12 Marion prescil océ007 leoulette pinkwhite tite marseilaise sofiadu13 Ceeeliyaaa melissaa BYLKA-92 Zeynep Gwl4a-Dou wissem01 Kenza-avec-le-x3 Marin.e claire64 Coralie maelez miSS-ivanA amel140du84 chloé38 MOUNA2307 fafa026 Gulusen cvkc Hakiim-13 k3nza825 Alyys Abdel.69 x-13-hOrs mehdidahmani Megaane MELOoDyy-AKA-SOoNyyA LOLO dalila KenzOùzii-Jùliie laurie62114 x-maloriie-x AudreyOthentik-Kenza4ever estelle Fatima ajar-93 Kenza-x3 Méliss** mec92-93 Samir lOoVeDeKenZà loic2411 Madyy Sylvanie maikenz babyfan m0rgan-deux-toi karismatik113 popo59 Fadjib jess13011 amelie13 sajiya Leïla Kenza-13or Léa_# authen-tiik océane58 o0nabila0o ines-75 leauriz kaila Nawell lOveKenza Maax iLove-Kenzou Mel.anie la-Fan-du13sor myriam Abi Alyciia Manuela FandeKenza<3 Danyy titemarseillaise Precious-Kenza Duponaure sissi290886 Manon-84 Darlingstar miissdu6-3 marocain-du71 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Florian A la découverte de Kenza
Nombre de messages : 15 Lieu : Marseille Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: [QUESTION POUR KENZA] Pose ici tes questions pour Kenza Lun 29 Juin - 18:18 | |
| Oué je sais mais c'était pour savoir xD | |
|
| |
Precious-Kenza Fan de Kenza
Nombre de messages : 553 Age : 28 Lieu : Lille Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [QUESTION POUR KENZA] Pose ici tes questions pour Kenza Lun 29 Juin - 22:12 | |
| | |
|
| |
jtmk3nza A la découverte de Kenza
| Sujet: Re: [QUESTION POUR KENZA] Pose ici tes questions pour Kenza Sam 4 Juil - 20:31 | |
| Lol tu es bien toi " Kenza--Farah59 " enfin comme moi Au fait c'est toi sur la photo avec Kenza ?? | |
|
| |
Mahana Admirateur de Kenza
Nombre de messages : 186 Age : 26 Lieu : Polynesie-Francaise Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: [QUESTION POUR KENZA] Pose ici tes questions pour Kenza Ven 1 Jan - 5:26 | |
| Quans viens-tu à Tahiti ? Dans ton 3ème album est-ce qu'il y aura plus de rap qUe dans le premier et le 2ème ? C'est quoi le titre du 3ème album ? Bon voila c'est tout merci encore on t'aime Kenzou et on te soutiendra jusqu'au bout big kiss | |
|
| |
missautentik1393 A la découverte de Kenza
Nombre de messages : 3 Age : 34 Lieu : sallanches Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: fan de toi kenza Sam 2 Jan - 2:27 | |
| | |
|
| |
lisa A la découverte de Kenza
Nombre de messages : 18 Age : 29 Lieu : velleminfroy Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: [QUESTION POUR KENZA] Pose ici tes questions pour Kenza Dim 17 Jan - 14:10 | |
| je voudrai savoir il sort quand le dvd , comme c'etait remporter ! merci | |
|
| |
inés5912 Admirateur de Kenza
Nombre de messages : 137 Age : 25 Lieu : au coeur de la rue Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: [QUESTION POUR KENZA] Pose ici tes questions pour Kenza Dim 17 Jan - 15:31 | |
| je voudrais savoir si le 18 février au cabaret sauvage si Kenza fesait des dédicasse ?? merci de répondre | |
|
| |
Malviina Habitué du forum
Nombre de messages : 609 Age : 28 Lieu : Dans les rues de ma villes Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: [QUESTION POUR KENZA] Pose ici tes questions pour Kenza Dim 17 Jan - 16:19 | |
| - lisa a écrit:
- je voudrai savoir il sort quand le dvd , comme c'etait remporter ! merci
Coucou, chui pas kenza mais comme je sait la rep jpréfere te repp . Le dvd n'est pas sorti, et il n'a pas été remprter . Il sera offert avec le 3eme album de KenzaC'est a dire vers Avril- Mail enfin mi- 2010 . Voila bisou | |
|
| |
Nombre de messages : 186 Age : 26 Lieu : Polynesie-Francaise Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: [QUESTION POUR KENZA] Pose ici tes questions pour Kenza Ven 29 Jan - 9:18 | |
| C'est quoi le nom de famille de Kenza alors puisque son vrai prénom c'est Farah et Kenza c'est son deuxième prénom ?? merci de bien vouloir répondre | |
|
| |
Nombre de messages : 609 Age : 28 Lieu : Dans les rues de ma villes Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: [QUESTION POUR KENZA] Pose ici tes questions pour Kenza Ven 29 Jan - 20:01 | |
| Oui " Normalement " elle s'apelle Farah Kenza ... Mais pourquoi veux tu son nom de famille ? Que je sache, tu es une fan, on est la pour sa carrière et non sa vie privée Donc je pense que tu n'as pas a le Savoir
Peace ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [QUESTION POUR KENZA] Pose ici tes questions pour Kenza Sam 6 Fév - 21:59 | |
| Ouai je sais que je devrai pas me méler de sa vie mais c'était juste une question que je voulais poser c'est tout | |
|
| |
| Sujet: Re: [QUESTION POUR KENZA] Pose ici tes questions pour Kenza Dim 7 Fév - 0:15 | |
| Bah ça ne te regarde pas ! | |
|
| |
inés5912 Admirateur de Kenza
Nombre de messages : 137 Age : 25 Lieu : au coeur de la rue Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: [QUESTION POUR KENZA] Pose ici tes questions pour Kenza Dim 7 Fév - 16:51 | |
| Kenza juste une question en faite je vais a ton concert le 18 février au cabaret sauvage et je voudrai savoir si t'allai faire des dédicaces si quelqu'un du forum le sais merci de me répondre bisou a tout le monde je vous aime !! Kenza Forever rien ne pourra changé d'aurénavent Big up à tout le forum !!!! | |
|
| |
lisa A la découverte de Kenza
Nombre de messages : 18 Age : 29 Lieu : velleminfroy Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: [QUESTION POUR KENZA] Pose ici tes questions pour Kenza Dim 7 Fév - 19:36 | |
| je voudrai savoir il sort quand le dvd avec le 3 eme album ! svp merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [QUESTION POUR KENZA] Pose ici tes questions pour Kenza Dim 7 Fév - 19:51 | |
| Lisa, normalement pour le 26 AVril ( Abdel a fait une interview et l'a dit dedans) Après, il se peut qu'il y est peut etre du retard enfin moi la date que j'ai en tete c'sst le 26 Avriil ! Bisouu | |
|
| |
authentik-du-37 A la découverte de Kenza
Nombre de messages : 50 Age : 36 Lieu : Pont de ruan 37260 Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: [QUESTION POUR KENZA] Pose ici tes questions pour Kenza Dim 7 Fév - 23:15 | |
| kenza pense tu faire une date a tours ????? | |
|
| |
choppa A la découverte de Kenza
Nombre de messages : 8 Age : 27 Lieu : grenoble Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: [QUESTION POUR KENZA] Pose ici tes questions pour Kenza Dim 14 Fév - 5:42 | |
| Coucou ça va quand reviens-tu à gap ?Combien de temps tu mets pour écrire une chanson ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [QUESTION POUR KENZA] Pose ici tes questions pour Kenza Mer 17 Fév - 8:12 | |
| Vas-tu faire une tournée en juillet ?Si oui pourras-tu nous donner les dates please ? | |
|
| |
nenness25 A la découverte de Kenza
| Sujet: Re: [QUESTION POUR KENZA] Pose ici tes questions pour Kenza Jeu 18 Fév - 0:03 | |
| Pourquoi toi ou Abdel de Karismatik ont fait ce coup au silence des mosquées? J'ai honte pour vous, comment ont peut voler un groupe qui véhicule de si beaux et si sinceres messages? J'arrive pas à y croire wallah. Je peux te dire qu'à Besançon cette histoire fait le tour des gens des quartiers et on est grave décu. Donne moi une reponse stp? | |
|
| |
| Sujet: Re: [QUESTION POUR KENZA] Pose ici tes questions pour Kenza Ven 12 Mar - 8:14 | |
| sSlut est-ce qu'il y a quelqu'un sur se forum qui pourrai me dire ce qu'il y a comme musiques sur l'album de Kenza (là où tu vas ) parce que j'aimerai l'acheter sur la fnac mais ils mettent qu'il y a que " là où tuvas" "là où tu vas REMIX" et "là où tu vas INSTRU" et comme je suis a moorea (polynésie française ) on n'a pas beaucoup d'infos sur Kenza donc si quelqu'un pourrais me dire si il y a vraiment ces morceaux ou si il y en a d'autre ? merci d'avance C'est urgent merci | |
|
| |
Mel.anie Modérateur
Nombre de messages : 26412 Age : 37 Lieu : Roubaix Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [QUESTION POUR KENZA] Pose ici tes questions pour Kenza Ven 12 Mar - 11:41 | |
| Non il n'y a que ça comme morceaux de musique ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [QUESTION POUR KENZA] Pose ici tes questions pour Kenza Ven 12 Mar - 12:34 | |
| - nenness25 a écrit:
- Pourquoi toi ou Abdel de Karismatik ont fait ce coup au silence des mosquées? J'ai honte pour vous, comment ont peut voler un groupe qui véhicule de si beaux et si sinceres messages? J'arrive pas à y croire wallah. Je peux te dire qu'à Besançon cette histoire fait le tour des gens des quartiers et on est grave décu. Donne moi une reponse stp?
Quand tu ses pas parle pas HALTE A CE GROUPE QUI UTILISE LA RELIGION COMME FOND DE COMMERCE !!! EN EFFET LE GROUPE LE SILENCE DES MOSQUÉES SAIT TOUJOURS SERVIENT DE LA RELIGION, ET DE LA COMMUNAUTÉ POUR EXPLOITER LEUR CD ET TIRER PROFIT FINANCIÈREMENT DE CELA. TOUS CROYANT SAIT ET CONNAIT LA PLACE DE LA MUSIQUE DANS LA RELIGION MUSULMANE! IL N'Y EN PAS ! APRÈS AVOIR ÉCOULER PLUS DE 300 000 DE LEUR CD SUR L ENSEMBLE DE LEUR EXISENCE VIA DES RESEAUX NON LEGAL, APRES AVOIR ACCUSER LEUR 1ER DISTRIBUTEUR EN 2004 D'ESCROQUERIE, ET EN 2005 un SECOND DISTRIBUTEUR, APRÈS AVOIR ESCROQUER ET ÉVINCER UN MEMBRE DE LEUR GROUPE, QUI ÉTAIS L'AUTEUR DE LEUR TITRE ET SOLISTE !!! AUJOURD'HUI ILS ONT TENTER DE RÉCLAMER 30 000 EUROS D'UNE RÉADAPTATION D'UN DE LEUR TITRE, QUI N'AS JAMAIS ÉTÉ CLEARER ET DONT LES ROYAUTÉS ONT A PEINE DÉPASSER 1000 EUROS, ALORS QUE CE MEME GROUPE A PERÇUS 1000 EUROS A TITRE D AVANCE SIMPLEMENT POUR L'ENREGISTREMENT DE CHOEURS SUR CE TITRE!!!! PARCE QUE LA RELIGION N'EST PAS UN FOND DE COMMERCE ON DIT HALTE AUX GROUPE LE SILENCE DES MOSQUÉES !!! ET AU NOM DE TOUTE LA COMMUNAUTÉ MUSULMANE NOUS DEMANDONS A CE QU'IL CHANGE DE NOM, LA MOSQUÉE EST UN LIEUE CULTE ET UTILISER CE NOM POUR UN BUTE COMMERCIAL EST INTOLÉRABLE. AUJOURD'HUI NOUS FAISONS APPEL A TOUTE LA OUMMA POUR REMETTRE LES CHOSES A LEUR PLACE!!! PRÊCHER LA BONNE PAROLE EST UNE CHOSE MAIS FAIRE LE CONTRAIRE EN EST UNE AUTRE!!!! A PARTIR DU MOMENT OU UN CD CE VEND CELA DEVIENT DU COMMERCE! PLUS ENCORE GRAVE LE SILENCE DES MOSQUEES RECLAMENT DES DONS SUR LEUR SITE INTERNET DES DONS VIA CARTE BLEUE OU VONT SES DONS ? BIENSURE IL DIRONS QUE C'EST POUR UNE MOSQUEES FRERES ET SOEURS NE SOYONS PAS DUPE COMBIEIN AUPARAVANT SE SONT SERVIENT DE LA RELIGION ???.... LE COMBAT CONTINUE!!! |
|
| |
| Sujet: Re: [QUESTION POUR KENZA] Pose ici tes questions pour Kenza Sam 13 Mar - 3:13 | |
| ok merci mel.anie juste kel chansons y a t'il parece qui faudrait pas que je me fasse avoir par la fnac est ce que il y a kelkun ki peut me dire si il connait un site ou ils vendent l'album pleas. merci d'avance | |
|
| |
Mel.anie Modérateur
Nombre de messages : 26412 Age : 37 Lieu : Roubaix Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [QUESTION POUR KENZA] Pose ici tes questions pour Kenza Sam 13 Mar - 11:59 | |
| Pk tu te ferai avoir par la fnac ??? Sur le Cd il y a comme morceau : - " là où tuvas" - "là où tu vas REMIX" - "là où tu vas INSTRU"
| |
|
| |
| Sujet: Re: [QUESTION POUR KENZA] Pose ici tes questions pour Kenza Sam 13 Mar - 19:12 | |
| bein je c pas tu ma dit kil y avait pas ke sa comme morceau donc bein voilà koi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [QUESTION POUR KENZA] Pose ici tes questions pour Kenza | |
| |
|
| |
| [QUESTION POUR KENZA] Pose ici tes questions pour Kenza | |
|