| [QUESTION DIVERSE] Album de Kenza vs album de Wallen | |
|
+29Kenza3258 Lolita miSS-ivanA Princesse_Tine Claraa mathilde Amèle juste-m-1356 iinsuportable k3nza825 0:LAURE:0 Marion Gulusen Alya girline Siham29 El-Tounsia13 Ceeeliyaaa BYLKA-92 Maëlys Sylvanie SabrinaDu34 zouzou95algerie MYRiiAM-ALL-STAR Missjoliejulie KenzOùzii-Jùliie cycy93 marina23 leauriz 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
leauriz A la découverte de Kenza
| Sujet: [QUESTION DIVERSE] Album de Kenza vs album de Wallen Dim 29 Juin - 20:35 | |
| Moi je suis fan de kenza mais aussi wallen mais sa ne m'enpechera pas t'ecouté les 2 , d'ailleurs elle chante peut etre le même style de musique ( a savoir le RNB francais ) mais leur style de vie ne sont pas la même ( enfin je croit ) Et sa peut etre un bon defis a relevé en sortan son album le même mois que Wallen. En tout cas je resterai fidele a Kenza leau riz | |
|
| |
marina23 A la découverte de Kenza
| Sujet: Re: [QUESTION DIVERSE] Album de Kenza vs album de Wallen Jeu 3 Juil - 14:12 | |
| Cela serai bien une chanson ensemble !!! | |
|
| |
cycy93 A la découverte de Kenza
| Sujet: Re: [QUESTION DIVERSE] Album de Kenza vs album de Wallen Jeu 21 Aoû - 15:20 | |
| Sisi avec Wallen qui est le pillier du Rnb français Kenza taperai vraiment fort. Franchement ça serai une belle suprise.
En tout cas les deux déchire je pense que leurs albums seront une vrai tuerie ! | |
|
| |
KenzOùzii-Jùliie Admirateur de Kenza
Nombre de messages : 107 Age : 30 Lieu : avignon Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [QUESTION DIVERSE] Album de Kenza vs album de Wallen Ven 22 Aoû - 2:52 | |
| Une chanson ensemble sa serai bien | |
|
| |
Missjoliejulie A la découverte de Kenza
Nombre de messages : 18 Age : 29 Lieu : Dans ses bras... Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [QUESTION DIVERSE] Album de Kenza vs album de Wallen Mar 11 Nov - 20:10 | |
| oué je trouve aussi mais c'est peu probable ça reste quand même deux "rivales" | |
|
| |
MYRiiAM-ALL-STAR A la découverte de Kenza
| |
| |
zouzou95algerie A la découverte de Kenza
| Sujet: Re: [QUESTION DIVERSE] Album de Kenza vs album de Wallen Sam 15 Nov - 2:09 | |
| moi je trouve que ca serai bien meme si c'est des rivales c'est pour montré l'unité dans le hip hop donc voila ca serai cool! moi je kiff leur deux music elle sont differente donc voila! | |
|
| |
SabrinaDu34 Entre en studio avec Kenza
Nombre de messages : 20506 Age : 30 Lieu : Montpellier Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [QUESTION DIVERSE] Album de Kenza vs album de Wallen Sam 15 Nov - 12:16 | |
| Ben c'est pas vraiment des rivales mais c'est surtout certaines personnes qui apprécit Wallen qui ont provoqué ce sentiment de rivalité. | |
|
| |
Sylvanie Modérateur
Nombre de messages : 19396 Age : 38 Lieu : Marseille Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [QUESTION DIVERSE] Album de Kenza vs album de Wallen Sam 15 Nov - 13:37 | |
| ben je crois que wallen a raté son retour dans la musiqye dommage moi j'aimais beaucoup "à force de vivre" son meilleur selon moi le nouveau je n'ai écouté que des extraits. Kenza Farah "avec le coeur" dans les bacs le 17 novembre la famille tu peux pas tester elle va exploser les ventes c'est tout ce que je lui souhaite mais a entendre ce qui c'est entendu pendant la semaine planète rap ca promet d'être lourd lourd la famille | |
|
| |
Maëlys En tournée avec Kenza
Nombre de messages : 24118 Age : 32 Lieu : Bourg en Bresse (01) Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [QUESTION DIVERSE] Album de Kenza vs album de Wallen Sam 15 Nov - 13:55 | |
| Sisi l'album il va gérer J-2 | |
|
| |
BYLKA-92 Habitué du forum
Nombre de messages : 1053 Age : 27 Lieu : KABYLiiE FORNiiE Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: [QUESTION DIVERSE] Album de Kenza vs album de Wallen Sam 15 Nov - 14:06 | |
| | |
|
| |
zouzou95algerie A la découverte de Kenza
| Sujet: Re: [QUESTION DIVERSE] Album de Kenza vs album de Wallen Sam 15 Nov - 19:14 | |
| moi je trouve que sa fera taire les mauvaises langues ! | |
|
| |
Ceeeliyaaa A la découverte de Kenza
Nombre de messages : 33 Lieu : Marseille Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: [QUESTION DIVERSE] Album de Kenza vs album de Wallen Dim 16 Nov - 22:00 | |
| Ce seraais bien qu'elles fassent un featuring toute les deux! Sa feraais tairee une fille qui a fait un blog: Http://Wallen-VS-Kenza.skyrock.com/ !! | |
|
| |
El-Tounsia13 Admirateur de Kenza
Nombre de messages : 124 Age : 29 Lieu : 95 Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [QUESTION DIVERSE] Album de Kenza vs album de Wallen Ven 19 Déc - 18:52 | |
| | |
|
| |
Siham29 A la découverte de Kenza
| Sujet: Re: [QUESTION DIVERSE] Album de Kenza vs album de Wallen Ven 19 Déc - 20:24 | |
| Sylv, wallen n'a jamais vraiment quitté le monde de la musique puisqu'elle était la avec les beni snassen (pour le cd). Beaucoup trouve que son nouvel album est bidon mais je pense que c'est plutot le fait qu'elle ait créé elle meme ses instru qui dérange un peu. | |
|
| |
girline Admirateur de Kenza
Nombre de messages : 176 Lieu : Marseille Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: [QUESTION DIVERSE] Album de Kenza vs album de Wallen Ven 19 Déc - 21:01 | |
| Et ça serai cool un duo challah | |
|
| |
Alya Habitué du forum
Nombre de messages : 818 Age : 40 Lieu : Argenteuil Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: [QUESTION DIVERSE] Album de Kenza vs album de Wallen Ven 19 Déc - 22:43 | |
| Ah oui ce serait bien un duo, c'est les 2 chanteuses que j'apprécie le plus dans le rnb français, et quand je vois le blog "wallen vs kenza", c'est vraiment n'importe quoi ce que pense certaines personnes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [QUESTION DIVERSE] Album de Kenza vs album de Wallen Ven 19 Déc - 23:04 | |
| Je deteste wallen parce qu'elle a dit Kenza et tout c'est que des fausses chateuses ils ne savent pas chanter la nouvelle génération et elle a dit je vais reconquerir le trone mais non elle est pourave en faite. |
|
| |
Siham29 A la découverte de Kenza
| Sujet: Re: [QUESTION DIVERSE] Album de Kenza vs album de Wallen Ven 19 Déc - 23:54 | |
| mdr tu me fais rire toi, du haut de tes 12 ans! | |
|
| |
Gulusen Kenza d'OR
Nombre de messages : 3843 Age : 29 Lieu : 9.4. Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: [QUESTION DIVERSE] Album de Kenza vs album de Wallen Sam 20 Déc - 14:38 | |
| Pff. Je n'aime pas wallen donc... | |
|
| |
Marion Kenza d'Argent
Nombre de messages : 2503 Age : 29 Lieu : Seine&Marne Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [QUESTION DIVERSE] Album de Kenza vs album de Wallen Sam 20 Déc - 16:11 | |
| Moi franchement je n'aime pas trop wallen je préfére Kenza mais cela pourrai le faire un duo mais je n'aime pas la voix à wallen bisous | |
|
| |
0:LAURE:0 Habitué du forum
Nombre de messages : 624 Age : 33 Lieu : Franche-Comté ~~> Marseille cette année j'espere :S Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [QUESTION DIVERSE] Album de Kenza vs album de Wallen Sam 20 Déc - 18:55 | |
| Un duo pourquoi pas ? mais wallen m'a un peu déçu par son retour.... Mais Kenza non!!!!!!! | |
|
| |
k3nza825 Fan de Kenza
Nombre de messages : 429 Age : 34 Lieu : Au Coeur De La Rue Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [QUESTION DIVERSE] Album de Kenza vs album de Wallen Dim 21 Déc - 15:30 | |
| Moué un duo ça se ferai bien pour prouver que Kenza ne copie pas Wallen comme j'ai entendu dire plusieur fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [QUESTION DIVERSE] Album de Kenza vs album de Wallen Lun 22 Déc - 18:40 | |
| On t'a rien demandé siham |
|
| |
iinsuportable Fan de Kenza
Nombre de messages : 544 Age : 31 Lieu : quelque par en france Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [QUESTION DIVERSE] Album de Kenza vs album de Wallen Lun 22 Déc - 19:39 | |
| C'est vrai que se serai pas mal aprés faut voir ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [QUESTION DIVERSE] Album de Kenza vs album de Wallen | |
| |
|
| |
| [QUESTION DIVERSE] Album de Kenza vs album de Wallen | |
|