| [QUESTION DIVERSE] Album de Kenza vs album de Wallen | |
|
+29Kenza3258 Lolita miSS-ivanA Princesse_Tine Claraa mathilde Amèle juste-m-1356 iinsuportable k3nza825 0:LAURE:0 Marion Gulusen Alya girline Siham29 El-Tounsia13 Ceeeliyaaa BYLKA-92 Maëlys Sylvanie SabrinaDu34 zouzou95algerie MYRiiAM-ALL-STAR Missjoliejulie KenzOùzii-Jùliie cycy93 marina23 leauriz 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
juste-m-1356 A la découverte de Kenza
| Sujet: kenza Jeu 25 Déc - 22:33 | |
| kenza je taime plus que tout avec le coeur | |
|
| |
Amèle Kenza de Bronze
Nombre de messages : 1332 Age : 29 Lieu : 4.2 Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: [QUESTION DIVERSE] Album de Kenza vs album de Wallen Sam 27 Déc - 18:50 | |
| Si si Kenza Feat Wallen ça pourait peut-être le faire qui sait !! | |
|
| |
k3nza825 Fan de Kenza
Nombre de messages : 429 Age : 34 Lieu : Au Coeur De La Rue Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [QUESTION DIVERSE] Album de Kenza vs album de Wallen Dim 28 Déc - 2:05 | |
| Sisi cela pourrai le faire | |
|
| |
mathilde Admirateur de Kenza
Nombre de messages : 285 Age : 30 Lieu : Paname <33 Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [QUESTION DIVERSE] Album de Kenza vs album de Wallen Dim 28 Déc - 17:53 | |
| J'avoue un duo ça serai peut-etre bien | |
|
| |
Sylvanie Modérateur
Nombre de messages : 19396 Age : 38 Lieu : Marseille Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [QUESTION DIVERSE] Album de Kenza vs album de Wallen Sam 3 Jan - 0:16 | |
| Je sais pas ce que pourrai donner un duo ... Je ne suis pas trop pour moi | |
|
| |
SabrinaDu34 Entre en studio avec Kenza
Nombre de messages : 20506 Age : 30 Lieu : Montpellier Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [QUESTION DIVERSE] Album de Kenza vs album de Wallen Dim 4 Jan - 16:07 | |
| Mais moi je comprendrai jamais à quoi sa sert les VS | |
|
| |
iinsuportable Fan de Kenza
Nombre de messages : 544 Age : 31 Lieu : quelque par en france Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [QUESTION DIVERSE] Album de Kenza vs album de Wallen Dim 4 Jan - 17:36 | |
| ben ça sert à ce prendre la tete entre fan lol Genre le mec du blog anti-Kenza il croit que Kenza copie sur sa cher et tendre wallen n'importe quoi serieux | |
|
| |
Claraa Habitué du forum
Nombre de messages : 843 Age : 27 Lieu : AViGNON 8.4 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: [QUESTION DIVERSE] Album de Kenza vs album de Wallen Ven 3 Avr - 18:01 | |
| Oui iinsuportable tu as raison franchement Kenza elle copie personne propre personalité aprés elles s'habillent peut-etre un peu pareil mais ça fait rien du tout mais bon il y a trop de gens qui parlent trop ... Kenza _ Forever !! | |
|
| |
Gulusen Kenza d'OR
Nombre de messages : 3843 Age : 29 Lieu : 9.4. Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: [QUESTION DIVERSE] Album de Kenza vs album de Wallen Ven 3 Avr - 18:11 | |
| Pff franchement moi je pense que Sylvanoushe a raison moi aussi je suis pas trop pour et franchement je trouve pas du tout que Kenza copie sur Wallen c'est plutot le contraire ^^ | |
|
| |
Princesse_Tine Admirateur de Kenza
Nombre de messages : 156 Age : 32 Lieu : Paris Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [QUESTION DIVERSE] Album de Kenza vs album de Wallen Ven 3 Avr - 22:57 | |
| Moi je pense qu'il n'y a pas de rivalité entre les deux artistes, elles sont pour moi toutes les deux talentueuses, donc bon voilà quoi. La "Rivalité" c'est encore et toujours les fans qui la crée... Un duo des deux? Pourquoi pas ! Je kifferai. Mais je ne pense pas que ceci est possible. En tout cas, l'avenir nous le dira | |
|
| |
miSS-ivanA Kenza de Bronze
Nombre de messages : 1459 Age : 27 Lieu : Bollene (84) Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: [QUESTION DIVERSE] Album de Kenza vs album de Wallen Sam 4 Avr - 9:50 | |
| J'aime pas trop wallen donc voilà mais pourquoi pas un duo ... un jour ?? | |
|
| |
Lolita Admirateur de Kenza
Nombre de messages : 126 Age : 27 Lieu : ahah Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [QUESTION DIVERSE] Album de Kenza vs album de Wallen Sam 4 Avr - 16:51 | |
| Je ne crois pas que ça le ferai ce duo mais Kenza ne copie personne | |
|
| |
Marion Kenza d'Argent
Nombre de messages : 2503 Age : 29 Lieu : Seine&Marne Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [QUESTION DIVERSE] Album de Kenza vs album de Wallen Sam 4 Avr - 17:14 | |
| Moi je ne sai pas je ne connais pas trop wallen mais quand j'ai écouté au planete rap de wallen j'aimais pas trop donc voila mais toujours la pour Farah | |
|
| |
Missjoliejulie A la découverte de Kenza
Nombre de messages : 18 Age : 29 Lieu : Dans ses bras... Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [QUESTION DIVERSE] Album de Kenza vs album de Wallen Jeu 16 Avr - 18:24 | |
| Mdr moi je suis pour aucune (ça n'encourage pas les rivalités comme ça lol) parce qu'il n'y a pas de conflit entre elles par contre dire que wallen copie Kenza c'est n'importe quoi ! Wallen était quand même là 10 ans avant kenza lol | |
|
| |
Kenza3258 Admirateur de Kenza
Nombre de messages : 325 Age : 25 Lieu : Marseille <3 Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: [QUESTION DIVERSE] Album de Kenza vs album de Wallen Ven 24 Avr - 20:21 | |
| Wallen elle date ...Mais sa chanson"l'olivier" je la kiff mais pas plus que les zikk de Kenza ca c'est sûr !! | |
|
| |
les-amoureux-forever Kenza d'Argent
Nombre de messages : 1824 Age : 33 Lieu : Dans le coeur de Mon hOmme Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: [QUESTION DIVERSE] Album de Kenza vs album de Wallen Jeu 30 Avr - 4:05 | |
| J'avoue je suis tout a fait d'accord avec toi " kenza3258 " !!!
kenza je t'aime forever | |
|
| |
xAnais, A la découverte de Kenza
Nombre de messages : 2 Lieu : Aulnay sous bois Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: [QUESTION DIVERSE] Album de Kenza vs album de Wallen Mar 28 Juil - 13:54 | |
| Elles n'ont pas le même style ? Bien sur que si , Je te conseil d'écouté Bouge cette vie de Wallen !Un moment elle a le même look que Kenza Farah Il faut bien que certains artistes s'inspire sur des autres . Je trouve l'album de Wallen super , dommage qu'il ne marche pas ! | |
|
| |
xAnais, A la découverte de Kenza
Nombre de messages : 2 Lieu : Aulnay sous bois Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: [QUESTION DIVERSE] Album de Kenza vs album de Wallen Mar 28 Juil - 13:56 | |
| - Gulusen a écrit:
- Pff franchement moi je pense que Sylvanoushe a raison moi aussi je suis pas trop pour et franchement je trouve pas du tout que Kenza copie sur Wallen c'est plutot le contraire ^^
C'est pas pour te prendre la tete,mais Wallen elle date Donc ca Risque pas .. | |
|
| |
Polyne A la découverte de Kenza
Nombre de messages : 29 Age : 31 Lieu : Lyon Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: [QUESTION DIVERSE] Album de Kenza vs album de Wallen Mer 29 Juil - 1:44 | |
| Sisi ça serai pas mal mais bon sans plus. Kenza restera toujours la meilleur de toute façon =) | |
|
| |
Malviina Habitué du forum
Nombre de messages : 609 Age : 28 Lieu : Dans les rues de ma villes Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: [QUESTION DIVERSE] Album de Kenza vs album de Wallen Mer 29 Juil - 11:25 | |
| Oui tu as grave raison polyne,, Kenza la meilleur de toute !! (à mes yeux!!!) Sisi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [QUESTION DIVERSE] Album de Kenza vs album de Wallen | |
| |
|
| |
| [QUESTION DIVERSE] Album de Kenza vs album de Wallen | |
|