| [EMISSION] Rihanna, Maé, Craig David... pour la finale de la Star Ac' | |
|
+4Sylvanie Maëlys ~Chachou13~ Nykola 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nykola Staff de Kenza
Nombre de messages : 26461 Age : 37 Lieu : Au coeur de la rue Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: [EMISSION] Rihanna, Maé, Craig David... pour la finale de la Star Ac' Mer 17 Déc - 7:37 | |
| Ce vendredi 19 décembre, TF1 diffusera la finale de la huitième édition de la Star Academy. Pour départager Mickels et Alice, Nikos Aliagas sera entouré des deux parrains de cette édition : Rihanna et Christophe Maé. Quentin Mosimann, gagnant de l'an passé, sera également présent pour ce dernier prime time. Le chanteur Craig David sera également sur le plateau de l'émission : chantera-t-il le duo qu'il a offert à Joanna ? Réponse vendredi... Enfin, deux autres artistes français seront présents : Sheryfa Luna et Véronique Sanson. Enfin, la troupe de la comédie musicale Cléopâtre est également invitée. | |
|
| |
~Chachou13~ Admirateur de Kenza
Nombre de messages : 240 Age : 32 Lieu : Marseille !! =) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: [EMISSION] Rihanna, Maé, Craig David... pour la finale de la Star Ac' Mer 17 Déc - 18:24 | |
| Sisi Chris et Rihanna =P
Je regarde que pour les voir , eux deux ! | |
|
| |
Maëlys En tournée avec Kenza
Nombre de messages : 24118 Age : 32 Lieu : Bourg en Bresse (01) Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [EMISSION] Rihanna, Maé, Craig David... pour la finale de la Star Ac' Mer 17 Déc - 18:29 | |
| Moi je regarde juste pour Rihanna | |
|
| |
Sylvanie Modérateur
Nombre de messages : 19396 Age : 38 Lieu : Marseille Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [EMISSION] Rihanna, Maé, Craig David... pour la finale de la Star Ac' Mer 17 Déc - 21:37 | |
| | |
|
| |
Lylou-13 Kenza de Platine
Nombre de messages : 5524 Age : 34 Lieu : Chez Samir Nasri Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [EMISSION] Rihanna, Maé, Craig David... pour la finale de la Star Ac' Jeu 18 Déc - 4:59 | |
| j'ai entendu sa mais bon c'est pas trop mon truc la star ac j'ai juste regardé le passage de Beyoncé c'est tout | |
|
| |
Mel.anie Modérateur
Nombre de messages : 26412 Age : 37 Lieu : Roubaix Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [EMISSION] Rihanna, Maé, Craig David... pour la finale de la Star Ac' Jeu 18 Déc - 13:16 | |
| c'est pas pour sa que je regarderai lol meme si Rihanna est une excellente chanteuse. La star ac' c'est vraiment pas mon truc | |
|
| |
Celia-Kenza Kenza d'Argent
Nombre de messages : 2481 Age : 28 Lieu : Tourcoing (59) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [EMISSION] Rihanna, Maé, Craig David... pour la finale de la Star Ac' Jeu 18 Déc - 14:56 | |
| Peut-etre que je vaus regarder | |
|
| |
Gulusen Kenza d'OR
Nombre de messages : 3843 Age : 29 Lieu : 9.4. Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: [EMISSION] Rihanna, Maé, Craig David... pour la finale de la Star Ac' Jeu 18 Déc - 19:52 | |
| Je regarde mais que pour RiRi aprés le reste Quentiin beurk et Christophe Maé ça passe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EMISSION] Rihanna, Maé, Craig David... pour la finale de la Star Ac' | |
| |
|
| |
| [EMISSION] Rihanna, Maé, Craig David... pour la finale de la Star Ac' | |
|