| [MUSIQUE] Pour Bénabar, la Star Ac' est infréquentable! | |
|
+4SabrinaDu34 FandeKenza<3 Mel.anie Nykola 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nykola Staff de Kenza
Nombre de messages : 26461 Age : 37 Lieu : Au coeur de la rue Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: [MUSIQUE] Pour Bénabar, la Star Ac' est infréquentable! Lun 20 Oct - 0:35 | |
| Vous êtes fan de Bénabar et de la Star Academy?
Ne rêvez pas, vous aurez peu de chance de voir votre chanteur adulé sur les plateaux de la Star' Ac.
On peut lire aujourd'hui dans le quotidien Le Parisien, à la rubrique "Coulisses", les propos tenus par le chanteur sur l'émission de télé-réalité:
« Je n'aime pas le racket à SMS. TF1 touche de partout en instaurant une fausse complicité entre les spectateurs et les candidats qui ne sont là que pour alimenter l'émission. Ensuite, il y a le côté 'On va le virer à moins que tu donnes de l'argent'. Cela joue de manière malsaine avec l'affectif. Sinon, j'y serais peut-être allé... »
Pour Bénabar, la Star' Ac est décidément Infréquentable...
Ça tombe bien, c'est le titre de son nouvel album! | |
|
| |
Mel.anie Modérateur
Nombre de messages : 26412 Age : 37 Lieu : Roubaix Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [MUSIQUE] Pour Bénabar, la Star Ac' est infréquentable! Mar 21 Oct - 18:27 | |
| | |
|
| |
FandeKenza<3 Kenza d'Argent
Nombre de messages : 2259 Age : 29 Lieu : Colmar (68) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [MUSIQUE] Pour Bénabar, la Star Ac' est infréquentable! Mar 21 Oct - 19:06 | |
| Oui c'est préparer à l'avance de toute facon !!! Moi je regarde que les prime quand il y a des chanteurs qui m'interresse | |
|
| |
SabrinaDu34 Entre en studio avec Kenza
Nombre de messages : 20506 Age : 30 Lieu : Montpellier Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [MUSIQUE] Pour Bénabar, la Star Ac' est infréquentable! Mer 22 Oct - 14:38 | |
| Non je ne suis ni fan de Benabar ni de la Star'ac lol. Mais dommage pour ceux qui en sont fans. | |
|
| |
Celia-Kenza Kenza d'Argent
Nombre de messages : 2481 Age : 28 Lieu : Tourcoing (59) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [MUSIQUE] Pour Bénabar, la Star Ac' est infréquentable! Mer 22 Oct - 15:19 | |
| Mdr je suis fan de Kenza moi ^^ et pas fan de Benabar je ne regarde pas la star ac :S | |
|
| |
Maëlys En tournée avec Kenza
Nombre de messages : 24118 Age : 32 Lieu : Bourg en Bresse (01) Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [MUSIQUE] Pour Bénabar, la Star Ac' est infréquentable! Mer 22 Oct - 17:30 | |
| Moi non plus je regarde pas à part s'il y a 1 chanteur que j'aime bien, en tout cas je suis tout à fait daccord avec ce que dit Bénabar. | |
|
| |
Nykola Staff de Kenza
Nombre de messages : 26461 Age : 37 Lieu : Au coeur de la rue Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [MUSIQUE] Pour Bénabar, la Star Ac' est infréquentable! Jeu 23 Oct - 5:55 | |
| Bénabar il a juste dit ca pour avoir de la presse autour de son nouvel album qui sort, rien de plus.
Il avais dit pareil à la sortie du précédent vendu à plus d'1 miilion, donc je comprends pourquoi il recommence. | |
|
| |
Lylou-13 Kenza de Platine
Nombre de messages : 5524 Age : 34 Lieu : Chez Samir Nasri Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [MUSIQUE] Pour Bénabar, la Star Ac' est infréquentable! Sam 25 Oct - 19:00 | |
| Je n'aime pas la star ac c'est pourri | |
|
| |
authentik-38 A la découverte de Kenza
Nombre de messages : 21 Age : 31 Lieu : Lyon ( venissieux-Minguettes) Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: [MUSIQUE] Pour Bénabar, la Star Ac' est infréquentable! Ven 14 Nov - 17:08 | |
| C'est comme kenza je pense pas qu'elle ira un jour challah et tant mieu je prefere qu'elle vende 100 000 album sans passé a la star ac que 100 100 mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MUSIQUE] Pour Bénabar, la Star Ac' est infréquentable! | |
| |
|
| |
| [MUSIQUE] Pour Bénabar, la Star Ac' est infréquentable! | |
|