[MUSIQUE] Mariah Carey : 15 ans après, elle réenregistre son tube "Hero"
+4
Alya
SabrinaDu34
Nykola
Lylou-13
8 participants
Auteur
Nombre de messages : 5524 Age : 34 Lieu : Chez Samir Nasri Date d'inscription : 24/06/2008
Sujet: [MUSIQUE] Mariah Carey : 15 ans après, elle réenregistre son tube "Hero" Mer 7 Jan - 2:54
C’est le tube de Mariah Carey que nous avons tous en mémoire, et ça tombe bien, elle vient de le réenregistrer pour le plus grand plaisir de ses fans. "Hero" apparaîtra en effet sur l’album "Mariah Carey : The Ballads", une complilation des plus belles chansons d’amour de la Diva
je la trouve trop magnifique cette chanson, Mariah Carey a une superbe voix...
Lylou-13 Kenza de Platine
Nombre de messages : 5524 Age : 34 Lieu : Chez Samir Nasri Date d'inscription : 24/06/2008
Sujet: Re: [MUSIQUE] Mariah Carey : 15 ans après, elle réenregistre son tube "Hero" Mer 7 Jan - 3:04
franchement trop magnifique. Elle est certes diva mais pour moi c'est l'une des plus belle voix du monde pour pa dire la plus belle voix
Nykola Staff de Kenza
Nombre de messages : 26461 Age : 37 Lieu : Au coeur de la rue Date d'inscription : 23/06/2008
Sujet: Re: [MUSIQUE] Mariah Carey : 15 ans après, elle réenregistre son tube "Hero" Mer 7 Jan - 3:59
Pour noël elle a chanté 4 chansons à NY pour 1millions de $! Elle n'a pas de souci à se faire son statut de diva est encore bel et bien là. Pour Hero c'est marrant car elle disait que cette chanson elle la déteste, à la base elle l'avais écrite et donné à Gloria Estefan mais son producteur l'à obligé à la garder et la chanté. Au final c'est son plus gros succès mondial.
SabrinaDu34 Entre en studio avec Kenza
Nombre de messages : 20506 Age : 30 Lieu : Montpellier Date d'inscription : 24/06/2008
Sujet: Re: [MUSIQUE] Mariah Carey : 15 ans après, elle réenregistre son tube "Hero" Jeu 8 Jan - 0:03
Je préfère la première version. Mais c'est peut être par habitude d'écouter celle là.
Sujet: Re: [MUSIQUE] Mariah Carey : 15 ans après, elle réenregistre son tube "Hero" Jeu 8 Jan - 2:51
Nykola a écrit:
Pour noël elle a chanté 4 chansons à NY pour 1millions de $! Elle n'a pas de souci à se faire son statut de diva est encore bel et bien là.
Même pour le nouvel an à St Barth elle a chanté 4 chansons pour 250 000$ la chanson, donc c'est sur elle fait toujours la diva comme tu dis de ce coté la y a pas de souci à se faire.
Pour hero c'est sur que c'est un de ses plus gros succes, un titre mondial celui la.
Et Sab ouai peut etre que parceque tu es abituée a l'ancienne version moi perso j'aime les deux, la chanson reste la même et la voix est toujours autant magnifique
Alya Habitué du forum
Nombre de messages : 818 Age : 40 Lieu : Argenteuil Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: [MUSIQUE] Mariah Carey : 15 ans après, elle réenregistre son tube "Hero" Jeu 8 Jan - 11:04
Lylou-13 a écrit:
franchement trop magnifique. Elle est certes diva mais pour moi c'est l'une des plus belle voix du monde pour pa dire la plus belle voix
Je suis tout a fait d'accord avec toi, trop belle voix et cette chanson toujours aussi magnifique même après toute ces années!
Nykola Staff de Kenza
Nombre de messages : 26461 Age : 37 Lieu : Au coeur de la rue Date d'inscription : 23/06/2008
Sujet: Re: [MUSIQUE] Mariah Carey : 15 ans après, elle réenregistre son tube "Hero" Jeu 8 Jan - 12:51
Ses chansons d'avant, mais celle de maintenant bof bof bof...
Mel.anie Modérateur
Nombre de messages : 26412 Age : 37 Lieu : Roubaix Date d'inscription : 24/06/2008
Sujet: Re: [MUSIQUE] Mariah Carey : 15 ans après, elle réenregistre son tube "Hero" Jeu 8 Jan - 15:49
sisi une belle chanson la plus belle de toute ses chansons. Comme dit Nykola ses chansons de maintenant sont bof bof je suis d'accord avec.
Gulusen Kenza d'OR
Nombre de messages : 3843 Age : 29 Lieu : 9.4. Date d'inscription : 28/06/2008
Sujet: Re: [MUSIQUE] Mariah Carey : 15 ans après, elle réenregistre son tube "Hero" Jeu 8 Jan - 16:15
Elle a une trop belle voix.
Sujet: Re: [MUSIQUE] Mariah Carey : 15 ans après, elle réenregistre son tube "Hero" Ven 9 Jan - 0:20
Nykola a écrit:
Ses chansons d'avant, mais celle de maintenant bof bof bof...
c'et sur quand tu compare"MY ALL", "HERO"... avec les chansons de maintenant style "TOUCH MY BODY" sa n'a rien à voir. Cela la dit la voix est toujours la, elle continue de faire de chansons bien quand même comme "BYE BYE" dans son dernier album. Apres bien sur y a aussi eux des chansons commerciales moins bien que ses plus gros tubes mais sa reste de la qualité ce qu'elle fait
Nykola Staff de Kenza
Sujet: Re: [MUSIQUE] Mariah Carey : 15 ans après, elle réenregistre son tube "Hero" Ven 9 Jan - 10:16
La qualité? Touch my body c'est plutôt la facilité!
o0nabila0o Membre Avec Le Coeur
Nombre de messages : 856 Age : 34 Lieu : DANS LE SUD... Date d'inscription : 24/06/2008
Sujet: Re: [MUSIQUE] Mariah Carey : 15 ans après, elle réenregistre son tube "Hero" Ven 9 Jan - 13:56
Je préfère l'autre version mais je la kiff cette musique et aussi bye bye elle est bien aussi mais c'est vrai que c'est ancienne mudiques sont mieux ! Sinon je n'aime pas la personne trop de chichi lol
Marin.e Kenza de Platine
Nombre de messages : 7020 Age : 34 Lieu : ( 5.1 ] * - Marne Date d'inscription : 01/11/2008
Sujet: Re: [MUSIQUE] Mariah Carey : 15 ans après, elle réenregistre son tube "Hero" Ven 9 Jan - 16:49
Moi je n'aime pas Mariah Carey Lol
Sujet: Re: [MUSIQUE] Mariah Carey : 15 ans après, elle réenregistre son tube "Hero" Sam 10 Jan - 0:25
Nykola a écrit:
La qualité? Touch my body c'est plutôt la facilité!
Pour "TOUCH MY BODY" oui j'avoue c'est plutot la facilité, un titre purement commercial mais "BYE BYE" est bien et d'autre du nouvel album aussi. Et je suis d'accord avec vous que les anciennes sont mieux quand même
ET Nab c'est sur que la personne trop de chichi, en même temps elle fait la diva mais bon c'est pour sa voix et ses chansons que j'écoute pas pour ce qu'elle et humainement parlant (mdr jsor des mots de fou)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [MUSIQUE] Mariah Carey : 15 ans après, elle réenregistre son tube "Hero"
[MUSIQUE] Mariah Carey : 15 ans après, elle réenregistre son tube "Hero"