Nouvel Album Trésor 15 Novembre 2010
Bienvenue sur Kenza-officiel.com le forum officiel de Kenza Farah.
Connecte toi et rejoins les milliers de fans déjà inscrits.
Nouvel Album Trésor 15 Novembre 2010
Bienvenue sur Kenza-officiel.com le forum officiel de Kenza Farah.
Connecte toi et rejoins les milliers de fans déjà inscrits.
Nouvel Album Trésor 15 Novembre 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvel Album Trésor 15 Novembre 2010

Forum officiel kenza farah trésor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [MUSIQUE] Mariah Carey : 15 ans après, elle réenregistre son tube "Hero"

Aller en bas 
+4
Alya
SabrinaDu34
Nykola
Lylou-13
8 participants
AuteurMessage
Lylou-13
Kenza de Platine
Lylou-13


Féminin Nombre de messages : 5524
Age : 33
Lieu : Chez Samir Nasri
Date d'inscription : 24/06/2008

[MUSIQUE] Mariah Carey : 15 ans après, elle réenregistre son tube "Hero" Empty
MessageSujet: [MUSIQUE] Mariah Carey : 15 ans après, elle réenregistre son tube "Hero"   [MUSIQUE] Mariah Carey : 15 ans après, elle réenregistre son tube "Hero" EmptyMer 7 Jan - 2:54

C’est le tube de Mariah Carey que nous avons tous en mémoire, et ça tombe bien, elle vient de le réenregistrer pour le plus grand plaisir de ses fans.
"Hero" apparaîtra en effet sur l’album "Mariah Carey : The Ballads", une complilation des plus belles chansons d’amour de la Diva

je la trouve trop magnifique cette chanson, Mariah Carey a une superbe voix...


Revenir en haut Aller en bas
Lylou-13
Kenza de Platine
Lylou-13


Féminin Nombre de messages : 5524
Age : 33
Lieu : Chez Samir Nasri
Date d'inscription : 24/06/2008

[MUSIQUE] Mariah Carey : 15 ans après, elle réenregistre son tube "Hero" Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Mariah Carey : 15 ans après, elle réenregistre son tube "Hero"   [MUSIQUE] Mariah Carey : 15 ans après, elle réenregistre son tube "Hero" EmptyMer 7 Jan - 3:04

franchement trop magnifique. Elle est certes diva mais pour moi c'est l'une des plus belle voix du monde pour pa dire la plus belle voix
Revenir en haut Aller en bas
Nykola
Staff de Kenza
Nykola


Masculin Nombre de messages : 26461
Age : 36
Lieu : Au coeur de la rue
Date d'inscription : 23/06/2008

[MUSIQUE] Mariah Carey : 15 ans après, elle réenregistre son tube "Hero" Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Mariah Carey : 15 ans après, elle réenregistre son tube "Hero"   [MUSIQUE] Mariah Carey : 15 ans après, elle réenregistre son tube "Hero" EmptyMer 7 Jan - 3:59

Pour noël elle a chanté 4 chansons à NY pour 1millions de $! Elle n'a pas de souci à se faire son statut de diva est encore bel et bien là.
Pour Hero c'est marrant car elle disait que cette chanson elle la déteste, à la base elle l'avais écrite et donné à Gloria Estefan mais son producteur l'à obligé à la garder et la chanté.
Au final c'est son plus gros succès mondial.
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza-officiel.com
SabrinaDu34
Entre en studio avec Kenza
SabrinaDu34


Féminin Nombre de messages : 20506
Age : 30
Lieu : Montpellier
Date d'inscription : 24/06/2008

[MUSIQUE] Mariah Carey : 15 ans après, elle réenregistre son tube "Hero" Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Mariah Carey : 15 ans après, elle réenregistre son tube "Hero"   [MUSIQUE] Mariah Carey : 15 ans après, elle réenregistre son tube "Hero" EmptyJeu 8 Jan - 0:03

Je préfère la première version. Mais c'est peut être par habitude d'écouter celle là.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabii-zik.skyblog.com
Lylou-13
Kenza de Platine
Lylou-13


Féminin Nombre de messages : 5524
Age : 33
Lieu : Chez Samir Nasri
Date d'inscription : 24/06/2008

[MUSIQUE] Mariah Carey : 15 ans après, elle réenregistre son tube "Hero" Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Mariah Carey : 15 ans après, elle réenregistre son tube "Hero"   [MUSIQUE] Mariah Carey : 15 ans après, elle réenregistre son tube "Hero" EmptyJeu 8 Jan - 2:51

Nykola a écrit:
Pour noël elle a chanté 4 chansons à NY pour 1millions de $! Elle n'a pas de souci à se faire son statut de diva est encore bel et bien là.

Même pour le nouvel an à St Barth elle a chanté 4 chansons pour 250 000$ la chanson, donc c'est sur elle fait toujours la diva comme tu dis de ce coté la y a pas de souci à se faire.

Pour hero c'est sur que c'est un de ses plus gros succes, un titre mondial celui la.


Et Sab ouai peut etre que parceque tu es abituée a l'ancienne version moi perso j'aime les deux, la chanson reste la même et la voix est toujours autant magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Habitué du forum
Alya


Féminin Nombre de messages : 818
Age : 40
Lieu : Argenteuil
Date d'inscription : 20/11/2008

[MUSIQUE] Mariah Carey : 15 ans après, elle réenregistre son tube "Hero" Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Mariah Carey : 15 ans après, elle réenregistre son tube "Hero"   [MUSIQUE] Mariah Carey : 15 ans après, elle réenregistre son tube "Hero" EmptyJeu 8 Jan - 11:04

Lylou-13 a écrit:
franchement trop magnifique. Elle est certes diva mais pour moi c'est l'une des plus belle voix du monde pour pa dire la plus belle voix

Je suis tout a fait d'accord avec toi, trop belle voix et cette chanson toujours aussi magnifique même après toute ces années!
Revenir en haut Aller en bas
Nykola
Staff de Kenza
Nykola


Masculin Nombre de messages : 26461
Age : 36
Lieu : Au coeur de la rue
Date d'inscription : 23/06/2008

[MUSIQUE] Mariah Carey : 15 ans après, elle réenregistre son tube "Hero" Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Mariah Carey : 15 ans après, elle réenregistre son tube "Hero"   [MUSIQUE] Mariah Carey : 15 ans après, elle réenregistre son tube "Hero" EmptyJeu 8 Jan - 12:51

Ses chansons d'avant, mais celle de maintenant bof bof bof...
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza-officiel.com
Mel.anie
Modérateur
Mel.anie


Féminin Nombre de messages : 26412
Age : 36
Lieu : Roubaix
Date d'inscription : 24/06/2008

[MUSIQUE] Mariah Carey : 15 ans après, elle réenregistre son tube "Hero" Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Mariah Carey : 15 ans après, elle réenregistre son tube "Hero"   [MUSIQUE] Mariah Carey : 15 ans après, elle réenregistre son tube "Hero" EmptyJeu 8 Jan - 15:49

sisi une belle chanson la plus belle de toute ses chansons.
Comme dit Nykola ses chansons de maintenant sont bof bof je suis d'accord avec.
Revenir en haut Aller en bas
Gulusen
Kenza d'OR
Gulusen


Féminin Nombre de messages : 3843
Age : 28
Lieu : 9.4.
Date d'inscription : 28/06/2008

[MUSIQUE] Mariah Carey : 15 ans après, elle réenregistre son tube "Hero" Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Mariah Carey : 15 ans après, elle réenregistre son tube "Hero"   [MUSIQUE] Mariah Carey : 15 ans après, elle réenregistre son tube "Hero" EmptyJeu 8 Jan - 16:15

Elle a une trop belle voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://k3nz4-f4r4h-zik.skyrock.com
Lylou-13
Kenza de Platine
Lylou-13


Féminin Nombre de messages : 5524
Age : 33
Lieu : Chez Samir Nasri
Date d'inscription : 24/06/2008

[MUSIQUE] Mariah Carey : 15 ans après, elle réenregistre son tube "Hero" Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Mariah Carey : 15 ans après, elle réenregistre son tube "Hero"   [MUSIQUE] Mariah Carey : 15 ans après, elle réenregistre son tube "Hero" EmptyVen 9 Jan - 0:20

Nykola a écrit:
Ses chansons d'avant, mais celle de maintenant bof bof bof...

c'et sur quand tu compare"MY ALL", "HERO"... avec les chansons de maintenant style "TOUCH MY BODY" sa n'a rien à voir. Cela la dit la voix est toujours la, elle continue de faire de chansons bien quand même comme "BYE BYE" dans son dernier album. Apres bien sur y a aussi eux des chansons commerciales moins bien que ses plus gros tubes mais sa reste de la qualité ce qu'elle fait
Revenir en haut Aller en bas
Nykola
Staff de Kenza
Nykola


Masculin Nombre de messages : 26461
Age : 36
Lieu : Au coeur de la rue
Date d'inscription : 23/06/2008

[MUSIQUE] Mariah Carey : 15 ans après, elle réenregistre son tube "Hero" Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Mariah Carey : 15 ans après, elle réenregistre son tube "Hero"   [MUSIQUE] Mariah Carey : 15 ans après, elle réenregistre son tube "Hero" EmptyVen 9 Jan - 10:16

La qualité? Touch my body c'est plutôt la facilité!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza-officiel.com
o0nabila0o
Membre Avec Le Coeur
o0nabila0o


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 33
Lieu : DANS LE SUD...
Date d'inscription : 24/06/2008

[MUSIQUE] Mariah Carey : 15 ans après, elle réenregistre son tube "Hero" Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Mariah Carey : 15 ans après, elle réenregistre son tube "Hero"   [MUSIQUE] Mariah Carey : 15 ans après, elle réenregistre son tube "Hero" EmptyVen 9 Jan - 13:56

Je préfère l'autre version mais je la kiff cette musique et aussi bye bye elle est bien aussi mais c'est vrai que c'est ancienne mudiques sont mieux !
Sinon je n'aime pas la personne trop de chichi lol
Revenir en haut Aller en bas
Marin.e
Kenza de Platine
Marin.e


Féminin Nombre de messages : 7020
Age : 33
Lieu : ( 5.1 ] * - Marne
Date d'inscription : 01/11/2008

[MUSIQUE] Mariah Carey : 15 ans après, elle réenregistre son tube "Hero" Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Mariah Carey : 15 ans après, elle réenregistre son tube "Hero"   [MUSIQUE] Mariah Carey : 15 ans après, elle réenregistre son tube "Hero" EmptyVen 9 Jan - 16:49

Moi je n'aime pas Mariah Carey Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Urban-Kenza.skyblog.com
Lylou-13
Kenza de Platine
Lylou-13


Féminin Nombre de messages : 5524
Age : 33
Lieu : Chez Samir Nasri
Date d'inscription : 24/06/2008

[MUSIQUE] Mariah Carey : 15 ans après, elle réenregistre son tube "Hero" Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Mariah Carey : 15 ans après, elle réenregistre son tube "Hero"   [MUSIQUE] Mariah Carey : 15 ans après, elle réenregistre son tube "Hero" EmptySam 10 Jan - 0:25

Nykola a écrit:
La qualité? Touch my body c'est plutôt la facilité!

Pour "TOUCH MY BODY" oui j'avoue c'est plutot la facilité, un titre purement commercial mais "BYE BYE" est bien et d'autre du nouvel album aussi.
Et je suis d'accord avec vous que les anciennes sont mieux quand même

ET Nab c'est sur que la personne trop de chichi, en même temps elle fait la diva mais bon c'est pour sa voix et ses chansons que j'écoute pas pour ce qu'elle et humainement parlant (mdr jsor des mots de fou)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MUSIQUE] Mariah Carey : 15 ans après, elle réenregistre son tube "Hero" Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Mariah Carey : 15 ans après, elle réenregistre son tube "Hero"   [MUSIQUE] Mariah Carey : 15 ans après, elle réenregistre son tube "Hero" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MUSIQUE] Mariah Carey : 15 ans après, elle réenregistre son tube "Hero"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DIVERS] Mariah Carey enceinte
» [INSOLITE] Mariah Carey est incapable de s'essuyer toute seule!
» [MUSIQUE] Britney Spears : Attention! Elle revient, et elle est en pleine forme
» [MUSIQUE] "High School Musical 3" : la vidéo d'Amel Bent
» [MUSIQUE] Britney Spears sortira un album "plus urbain"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Album Trésor 15 Novembre 2010 :: Kenza s'en fou mais on y tiens! :: Infos diverses-
Sauter vers: