| [MUSIQUE] Britney Spears sortira un album "plus urbain" | |
|
+6LOLO Céline Lylou-13 lOoVeDeKenZà Mel.anie Nykola 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Nykola Staff de Kenza
Nombre de messages : 26461 Age : 37 Lieu : Au coeur de la rue Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: [MUSIQUE] Britney Spears sortira un album "plus urbain" Lun 18 Aoû - 22:54 | |
| Britney Spears, dont le single "Break The Ice" termine petit à petit sa promotion mondiale, publiera un nouvel opus "dans les prochains 6 à 9 mois", c'est-à-dire dans le courant du premier trimestre 2009. Dans cette interview accordée à "OK!", elle déclare qu'elle « écrit tout les jours, [...] au piano dans son salon ». A propos de ce nouvel album, elle poursuit : « Je pense qu'il est plus urbain. Je suis en train de travailler avec des producteurs qui sont juste incroyables. C'est Harvey Mason de The Underdogs. Il y a cette nouvelle énergie. [...] C'est le meilleur travail que j'ai jamais fait. ». Britney est-elle décidée à tourner la page, par rapport au précédent opus, "Blackout" ? « Définitivement, répond-elle. L'image de marque est un peu plus âgée aussi. Les clips seront également très différents. ». Avant d'ajouter, pour rassurer ses fans : « Je suis en bonne santé, heureuse et excitée pour le futur. » Par ailleurs, la chanteuse américaine plancherait actuellement sur une prochaine tournée mondiale qui, justement, pourrait avoir lieu avec la parution de ce nouveau disque... A suivre ! | |
|
| |
Mel.anie Modérateur
Nombre de messages : 26412 Age : 37 Lieu : Roubaix Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [MUSIQUE] Britney Spears sortira un album "plus urbain" Mar 19 Aoû - 0:15 | |
| Déja de retour avec un nouvel album ! Bien . En espérant que cet album fait plus de vente que son Blackout ! | |
|
| |
lOoVeDeKenZà Fan de Kenza
| Sujet: Re: [MUSIQUE] Britney Spears sortira un album "plus urbain" Mer 10 Sep - 0:33 | |
| moi toute façon j'aime pas trop britney... mdr | |
|
| |
Nykola Staff de Kenza
Nombre de messages : 26461 Age : 37 Lieu : Au coeur de la rue Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [MUSIQUE] Britney Spears sortira un album "plus urbain" Mer 10 Sep - 0:54 | |
| 2millions de BlackOut, elle a pas à rougir, elle fait mieux que certains et CE sans aucune promo, clips baclés, covers singles hideuses. | |
|
| |
Mel.anie Modérateur
Nombre de messages : 26412 Age : 37 Lieu : Roubaix Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [MUSIQUE] Britney Spears sortira un album "plus urbain" Ven 12 Sep - 19:42 | |
| | |
|
| |
Lylou-13 Kenza de Platine
Nombre de messages : 5524 Age : 34 Lieu : Chez Samir Nasri Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [MUSIQUE] Britney Spears sortira un album "plus urbain" Sam 13 Sep - 0:53 | |
| elle fait bien son come back elle, elle a gagner 3 trophées (ou 2 je ne sais plus) dernierement à une cerémonie en amérique | |
|
| |
Céline A la découverte de Kenza
Nombre de messages : 4 Lieu : Au coeur de la rue Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: [MUSIQUE] Britney Spears sortira un album "plus urbain" Sam 13 Sep - 11:18 | |
| Je n'aime pas trop Britney mais bon | |
|
| |
LOLO Kenza d'OR
Nombre de messages : 4305 Age : 36 Lieu : 13 Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [MUSIQUE] Britney Spears sortira un album "plus urbain" Mar 16 Sep - 1:40 | |
| je n'aime pas trop la grosse tete | |
|
| |
FandeKenza<3 Kenza d'Argent
Nombre de messages : 2259 Age : 29 Lieu : Colmar (68) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [MUSIQUE] Britney Spears sortira un album "plus urbain" Dim 26 Oct - 0:03 | |
| | |
|
| |
Gulusen Kenza d'OR
Nombre de messages : 3843 Age : 29 Lieu : 9.4. Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: [MUSIQUE] Britney Spears sortira un album "plus urbain" Sam 20 Déc - 14:46 | |
| Ca va sa passe mais j'avoue que je n'aime pas trop son style je ne prefere pas l'acheter. | |
|
| |
SabrinaDu34 Entre en studio avec Kenza
Nombre de messages : 20506 Age : 30 Lieu : Montpellier Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [MUSIQUE] Britney Spears sortira un album "plus urbain" Dim 4 Jan - 15:43 | |
| J'aime bien sa chanson "Womanizer" | |
|
| |
Maëlys En tournée avec Kenza
Nombre de messages : 24118 Age : 32 Lieu : Bourg en Bresse (01) Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [MUSIQUE] Britney Spears sortira un album "plus urbain" Dim 4 Jan - 17:16 | |
| Ouai elle est bien "Womanizer" et j'aime bien "Circus" aussi, après j'ai pas écouter les autres donc je sais pas ce que ça donne. | |
|
| |
Nykola Staff de Kenza
| Sujet: Re: [MUSIQUE] Britney Spears sortira un album "plus urbain" Mer 7 Jan - 4:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MUSIQUE] Britney Spears sortira un album "plus urbain" | |
| |
|
| |
| [MUSIQUE] Britney Spears sortira un album "plus urbain" | |
|