Nombre de messages : 1617 Age : 28 Lieu : Dans les rues de ma ville Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: [VIOLENCE] Rihanna : Méconnaissable après son agression Sam 21 Fév - 22:46
le visage tuméfié de Rihanna après que Chris Brown l'a sauvagement frappée !
Tuméfiée, les lèvres éclatées et des contusions sur tout le visage, Rihanna n'est plus que l'ombre d'elle-même après que Chris Brown l'a rouée de coups de poing !!
Coralie Kenza de Bronze
Nombre de messages : 1617 Age : 28 Lieu : Dans les rues de ma ville Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: [VIOLENCE] Rihanna : Méconnaissable après son agression Sam 21 Fév - 22:49
Je n'imaginait pas Chris brown comme sa. On ne tape pas une femme !!
Et vous quel sont vos avis ??
Gulusen Kenza d'OR
Nombre de messages : 3843 Age : 29 Lieu : 9.4. Date d'inscription : 28/06/2008
Sujet: Re: [VIOLENCE] Rihanna : Méconnaissable après son agression Sam 21 Fév - 23:14
Oh mon dieu ma Rihanna 'L) Oh ma pauvre chérie Sale batard de Chris Brown ...
FandeKenza<3 Kenza d'Argent
Nombre de messages : 2259 Age : 29 Lieu : Colmar (68) Date d'inscription : 24/06/2008
Sujet: Re: [VIOLENCE] Rihanna : Méconnaissable après son agression Sam 21 Fév - 23:59
C'est un de ces connards ce mec !! Déja que je ne l'aimais pas avant mais alors la... Franchemen sa vole pas haut !!
Invité Invité
Sujet: Re: [VIOLENCE] Rihanna : Méconnaissable après son agression Dim 22 Fév - 0:43
xx-miiss-forever945-xx a écrit:
Oh mon dieu ma Rihanna 'L) Oh ma pauvre chérie Sale batard de Chris Brown ...
Non je ne suis pas trop d'accord la ce n'est pas bien se qu'il a fait mais je suis d'accord avec lylou
Dernière édition par emerick57070 le Dim 22 Fév - 22:35, édité 1 fois
Maëlys En tournée avec Kenza
Nombre de messages : 24118 Age : 32 Lieu : Bourg en Bresse (01) Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: [VIOLENCE] Rihanna : Méconnaissable après son agression Dim 22 Fév - 12:25
Oh la pauvre, quel con celui-là. Pourtant je l'aimais bien avant.
fafa026 Kenza d'Argent
Nombre de messages : 1981 Age : 37 Lieu : bourg les valence Date d'inscription : 19/10/2008
Sujet: Re: [VIOLENCE] Rihanna : Méconnaissable après son agression Dim 22 Fév - 14:39
pauvre rihanna
Lylou-13 Kenza de Platine
Nombre de messages : 5524 Age : 34 Lieu : Chez Samir Nasri Date d'inscription : 24/06/2008
Sujet: Re: [VIOLENCE] Rihanna : Méconnaissable après son agression Dim 22 Fév - 18:13
vous dites la pauvre car c'est Rihanna mais y a des femmes qui meurent tous les jours car elles se font taper et c'est pas pour autant que les médias en parlent, alors ok c'est pas bien ce qu'il a fait Chris Brown mais encore sa va elle a rien de grave Rihanna apar quelques blessures superficieles sa aurai pu etre bien grave
kassy Kenza de Platine
Nombre de messages : 7795 Age : 28 Lieu : Nanterre Date d'inscription : 31/10/2008
Sujet: Re: [VIOLENCE] Rihanna : Méconnaissable après son agression Dim 22 Fév - 21:05
ouai je suis d'accord avec Lylou il y a bien plus pire et on n'en parle pas
mais la franchement elle c'est bien fait cogner aussi
SabrinaDu34 Entre en studio avec Kenza
Nombre de messages : 20506 Age : 30 Lieu : Montpellier Date d'inscription : 24/06/2008
Sujet: Re: [VIOLENCE] Rihanna : Méconnaissable après son agression Dim 22 Fév - 23:13
Bof je sais pas j'ai du mal à croire que c'est elle. Même après d'énormes coup on peut pas avoir une aussi énorme déformation que ça, nan ? Une petite déformation là je suis d'accord mais comparez avant/après vous verrez qu'il y a d'énormes différence. Surtout la bouche c'est pas sa bouche =O Enfin bon je sais pas.
Celia-Kenza Kenza d'Argent
Nombre de messages : 2481 Age : 28 Lieu : Tourcoing (59) Date d'inscription : 24/06/2008
Sujet: Re: [VIOLENCE] Rihanna : Méconnaissable après son agression Lun 23 Fév - 13:34
La pauvre maintenant Chris Brown il ne sera plus aimé !! Pff ce clochard qui crève ne prison
Nombre de messages : 20506 Age : 30 Lieu : Montpellier Date d'inscription : 24/06/2008
Sujet: Re: [VIOLENCE] Rihanna : Méconnaissable après son agression Mar 24 Fév - 23:36
Héé franchement vous trouvez pas que la photo de la vidéo ressemble à Rihanna avant sa chirurgie esthétique ? Mdr ou j'hallucine peut être en tout cas je vais faire ma petite recherche ^^
biloul Admirateur de Kenza
Nombre de messages : 203 Age : 36 Lieu : Blankok city lande Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: [VIOLENCE] Rihanna : Méconnaissable après son agression Mer 25 Fév - 1:02
oulaa la pauvre il la tué pas bien
Nombre de messages : 2481 Age : 28 Lieu : Tourcoing (59) Date d'inscription : 24/06/2008
Sujet: Re: [VIOLENCE] Rihanna : Méconnaissable après son agression Mer 25 Fév - 17:13
J'avoue qu'au debut sabrina je pensais que c'était un trucage parce que maintenant quand tu la vois dans closer elle a rien
Maëlys En tournée avec Kenza
Nombre de messages : 24118 Age : 32 Lieu : Bourg en Bresse (01) Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: [VIOLENCE] Rihanna : Méconnaissable après son agression Mer 25 Fév - 17:57
SabrinaDu34 a écrit:
Héé franchement vous trouvez pas que la photo de la vidéo ressemble à Rihanna avant sa chirurgie esthétique ? Mdr ou j'hallucine peut être en tout cas je vais faire ma petite recherche ^^
Je savais même pas qu'elle avait fait de la chirurgie esthétique. Je suis complètement à la ramasse^^
Sherazade93 Kenza de Platine
Nombre de messages : 6412 Age : 31 Lieu : Bobigny 93 Date d'inscription : 09/11/2008
Sujet: Re: [VIOLENCE] Rihanna : Méconnaissable après son agression Mer 25 Fév - 18:58
Ouaa non jure c'est un montage ou c'est pour de vrai. Parce que si elle a cette tête oua Chris Brown il a tapé fort oua
Sujet: Re: [VIOLENCE] Rihanna : Méconnaissable après son agression Mer 25 Fév - 20:40
Nan mais comme c'est très léger comme chirurgie ben presque personne le savent ^^
Jpense pas que c'est un montage mais une photo d'une personne inconnue qui lui ressemble. Mais bon on verra bien quand elle sortira de l'hôpital
Coralie Kenza de Bronze
Sujet: Re: [VIOLENCE] Rihanna : Méconnaissable après son agression Mer 25 Fév - 22:32
Si j'ai posté ce sujet c'est que c'est vraii. Ok c'est normale vous ayez des doutes. Mais acheter le "oops" de cette semaine et vous verrez que chris brown l'a bien frappé.
Invité Invité
Sujet: Re: [VIOLENCE] Rihanna : Méconnaissable après son agression Mer 25 Fév - 22:40
moi aussi maelys
Sujet: Re: [VIOLENCE] Rihanna : Méconnaissable après son agression Jeu 26 Fév - 14:34
ayaaa
Lylou-13 Kenza de Platine
Nombre de messages : 5524 Age : 34 Lieu : Chez Samir Nasri Date d'inscription : 24/06/2008
Sujet: Re: [VIOLENCE] Rihanna : Méconnaissable après son agression Jeu 26 Fév - 21:10
corali27 a écrit:
Si j'ai posté ce sujet c'est que c'est vraii. Ok c'est normale vous ayez des doutes. Mais acheter le "oops" de cette semaine et vous verrez que chris brown l'a bien frappé.
On n'a jamais dit que chris brown ne l'avait pas taper on sait tres bien qu'il la tapé, y a n'a qui dise simplement que cette photo c'est du trucage. Dans public Rihanna dit elle même qu'elle va bien, elle est sortie le soir de son anniversaire simpelemnt quelques jours aprés l'agression donc si elle aurai vraiment était marqué comme la photo elle ne serai pas sortie!!!!
Coralie Kenza de Bronze
Sujet: Re: [VIOLENCE] Rihanna : Méconnaissable après son agression Jeu 26 Fév - 22:33
Ok d'accord . J'ai trouvé cette video sur girls.fr Alors j'ai pensé que sa pourré intéréssé le fofo. Après si oui ou non il y a eu des trucages, je ne c'est pas.
Marion Kenza d'Argent
Nombre de messages : 2503 Age : 29 Lieu : Seine&Marne Date d'inscription : 24/06/2008
Sujet: Re: [VIOLENCE] Rihanna : Méconnaissable après son agression Jeu 26 Fév - 22:56
moi je pense que cette video c'est un montage regardé l'autre quand elle est avec ses lunettes la j'y crois plus Mais il aurait jamais du la frapper
k3nza825 Fan de Kenza
Nombre de messages : 429 Age : 34 Lieu : Au Coeur De La Rue Date d'inscription : 24/06/2008
Sujet: Re: [VIOLENCE] Rihanna : Méconnaissable après son agression Ven 27 Fév - 2:56
Ben nous apresonne ce n'est pas vraiment pourquoi il la frappé pour savoir la véroté elle ne sortira jamais de toute façcon il y a que eux que le savent mais je suis d'accord avec Lylou: vous dites la pauvre car c'est Rihanna mais y a des femmes qui meurent tous les jours car elles se font taper et c'est pas pour autant que les médias en parlent, alors ok c'est pas bien ce qu'il a fait Chris Brown mais encore sa va elle a rien de grave Rihanna apar quelques blessures superficieles sa aurai pu etre bien grave
Sujet: Re: [VIOLENCE] Rihanna : Méconnaissable après son agression Ven 27 Fév - 17:00
k3nza825 a écrit:
Ben nous apresonne ce n'est pas vraiment pourquoi il la frappé pour savoir la véroté elle ne sortira jamais de toute façcon il y a que eux que le savent mais je suis d'accord avec Lylou: vous dites la pauvre car c'est Rihanna mais y a des femmes qui meurent tous les jours car elles se font taper et c'est pas pour autant que les médias en parlent, alors ok c'est pas bien ce qu'il a fait Chris Brown mais encore sa va elle a rien de grave Rihanna apar quelques blessures superficieles sa aurai pu etre bien grave
Oué on sais ça mais les femmes ces femmes ne se font pas entendre que Rihanna c'est une star elle peut lutter contre ça
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [VIOLENCE] Rihanna : Méconnaissable après son agression
[VIOLENCE] Rihanna : Méconnaissable après son agression