| [VIOLENCE] Rihanna : Méconnaissable après son agression | |
|
+12Marion Sherazade93 biloul Celia-Kenza SabrinaDu34 kassy Lylou-13 fafa026 Maëlys FandeKenza<3 Gulusen Coralie 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lylou-13 Kenza de Platine
Nombre de messages : 5524 Age : 34 Lieu : Chez Samir Nasri Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [VIOLENCE] Rihanna : Méconnaissable après son agression Ven 27 Fév - 17:13 | |
| - Celia-Kenza a écrit:
- k3nza825 a écrit:
- Ben nous apresonne ce n'est pas vraiment pourquoi il la frappé pour savoir la véroté elle ne sortira jamais de toute façcon il y a que eux que le savent mais je suis d'accord avec Lylou:
vous dites la pauvre car c'est Rihanna mais y a des femmes qui meurent tous les jours car elles se font taper et c'est pas pour autant que les médias en parlent, alors ok c'est pas bien ce qu'il a fait Chris Brown mais encore sa va elle a rien de grave Rihanna apar quelques blessures superficieles sa aurai pu etre bien grave Oué on sais ça mais les femmes ces femmes ne se font pas entendre que Rihanna c'est une star elle peut lutter contre ça ouai bien sur elle peut lutter contre sa, utiliser sa notoriété pour faire bouger les choses mais elle a encore rien fait, le seul truc que cette dispute a apporter c'est faire augmenter les ventes de rihanna qui apparament au états unis explosent, alors Rihanna si sa ta vraiment toucher bouge toi et fait quelque chose...... | |
|
| |
Celia-Kenza Kenza d'Argent
Nombre de messages : 2481 Age : 28 Lieu : Tourcoing (59) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [VIOLENCE] Rihanna : Méconnaissable après son agression Ven 27 Fév - 18:02 | |
| Oué j'avoue :S elle n'a rien fait XD | |
|
| |
SabrinaDu34 Entre en studio avec Kenza
Nombre de messages : 20506 Age : 30 Lieu : Montpellier Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [VIOLENCE] Rihanna : Méconnaissable après son agression Ven 27 Fév - 20:28 | |
| Coralie t'inquiète pas tu as bien fait de mettre la vidéo Comme ça on débatte ça fait bouger le forum lol Je sais que cette photo est passée au journal aux States mais tout de même j'arrive pas à voir Rihanna quand je vois cette photo. Journal ou pas journal de toute façon j'ai pas confiance aux journalistes. | |
|
| |
Nombre de messages : 5524 Age : 34 Lieu : Chez Samir Nasri Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [VIOLENCE] Rihanna : Méconnaissable après son agression Sam 28 Fév - 1:41 | |
| c'est clair bien ce sujet au moins on débat dessus c'est classe | |
|
| |
SabrinaDu34 Entre en studio avec Kenza
Nombre de messages : 20506 Age : 30 Lieu : Montpellier Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [VIOLENCE] Rihanna : Méconnaissable après son agression Sam 28 Fév - 13:33 | |
| Après 3 jours d'enquête j'ai trouvé qui se cache derrière la photo. Je suis désolée de vous dire que je suis bête =) C'est bien Rihanna. En effet, il me parait impossible que ce soit un montage et on peut voir son tatouage. Bon j'avoue j'ai pas trouvé ça toute seule, j'ai regardé sur un skyblog dédié à elle tout simplement mdr. Non mais sinon aujourd'hui Rihanna va beaucoup mieux et elle n'a pas vraiment de grosses blessures donc pas la peine de s'inquiéter Je pense qu'elle a encore des douleurs morales mais pas physiques. Voilà ma source : http://rienquerihanna.skyrock.com/ | |
|
| |
Maëlys En tournée avec Kenza
Nombre de messages : 24118 Age : 32 Lieu : Bourg en Bresse (01) Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [VIOLENCE] Rihanna : Méconnaissable après son agression Sam 28 Fév - 15:52 | |
| Merci Sabii pour ta petite enquête^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2481 Age : 28 Lieu : Tourcoing (59) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [VIOLENCE] Rihanna : Méconnaissable après son agression Sam 28 Fév - 17:52 | |
| | |
|
| |
Coralie Kenza de Bronze
Nombre de messages : 1617 Age : 28 Lieu : Dans les rues de ma ville Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: [VIOLENCE] Rihanna : Méconnaissable après son agression Sam 28 Fév - 21:45 | |
| Je viens de lire dans un magazine que Chris a essayé de se racheter en s'escusant au près d'elle et lors de son anniversaire, il lui a envoyé un Ipod et pleins d'autres choses. De plus Rihanna est en train de céder et veux peut être pardonné Chris Brow car elle l'aime. | |
|
| |
Maëlys En tournée avec Kenza
Nombre de messages : 24118 Age : 32 Lieu : Bourg en Bresse (01) Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [VIOLENCE] Rihanna : Méconnaissable après son agression Dim 1 Mar - 13:02 | |
| Moi j'ai vue qu'elle l'avait pardonner.
Source : http://www.20minutes.fr/article/306305/People-Rihanna-aurait-pardonne-Chris-Brown.php | |
|
| |
| Sujet: Re: [VIOLENCE] Rihanna : Méconnaissable après son agression Dim 1 Mar - 13:21 | |
| Les cadeaux n'achete pas l'amour :S | |
|
| |
Coralie Kenza de Bronze
Nombre de messages : 1617 Age : 28 Lieu : Dans les rues de ma ville Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: [VIOLENCE] Rihanna : Méconnaissable après son agression Dim 1 Mar - 13:25 | |
| | |
|
| |
Fatima Kenza d'Argent
Nombre de messages : 2203 Age : 32 Lieu : 9... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: [VIOLENCE] Rihanna : Méconnaissable après son agression Dim 1 Mar - 16:41 | |
| ba carrément, je suis d'accord avec vous | |
|
| |
| Sujet: Re: [VIOLENCE] Rihanna : Méconnaissable après son agression Dim 1 Mar - 16:47 | |
| | |
|
| |
Gulusen Kenza d'OR
Nombre de messages : 3843 Age : 29 Lieu : 9.4. Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: [VIOLENCE] Rihanna : Méconnaissable après son agression Dim 1 Mar - 17:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [VIOLENCE] Rihanna : Méconnaissable après son agression Dim 1 Mar - 20:45 | |
| si ils ont de l'argent a claquer .. | |
|
| |
| Sujet: Re: [VIOLENCE] Rihanna : Méconnaissable après son agression Lun 2 Mar - 2:48 | |
| si elle l'a vraiment pardonné c'est parce qu'elle l'aime vraiment je pense! et ouai par amour rien n'est impossible même pardonné | |
|
| |
Coralie Kenza de Bronze
| Sujet: Re: [VIOLENCE] Rihanna : Méconnaissable après son agression Lun 2 Mar - 20:00 | |
| ouii après sa s'explique pas. Si elle l'aime vraiment, et qu'elle veut lui pardonnez sa ne regarde qu'elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: [VIOLENCE] Rihanna : Méconnaissable après son agression Mar 3 Mar - 14:27 | |
| Oué moi je ne l'aurai pas pardonné | |
|
| |
| Sujet: Re: [VIOLENCE] Rihanna : Méconnaissable après son agression Mer 4 Mar - 2:06 | |
| apparament j'ai lu que rihanna lui a pardonné et qu'elle n'a pas porté plainte contre lui | |
|
| |
Sherazade93 Kenza de Platine
Nombre de messages : 6412 Age : 31 Lieu : Bobigny 93 Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: [VIOLENCE] Rihanna : Méconnaissable après son agression Mer 4 Mar - 14:36 | |
| Oué ils se son remi ensenble | |
|
| |
| Sujet: Re: [VIOLENCE] Rihanna : Méconnaissable après son agression Jeu 5 Mar - 13:22 | |
| Chris il est au truc de la justice aujourd'hui je crois à skyrock ils l'ont dit | |
|
| |
FandeKenza<3 Kenza d'Argent
Nombre de messages : 2259 Age : 29 Lieu : Colmar (68) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [VIOLENCE] Rihanna : Méconnaissable après son agression Sam 7 Mar - 13:20 | |
| Apparement ça serai elle hier ils ont passer la photo a la télé !! | |
|
| |
Coralie Kenza de Bronze
| Sujet: Re: [VIOLENCE] Rihanna : Méconnaissable après son agression Ven 20 Mar - 21:52 | |
| Je voit que ce sujet a attirée du monde lol | |
|
| |
Alyys Habitué du forum
Nombre de messages : 686 Age : 29 Lieu : 74 Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: [VIOLENCE] Rihanna : Méconnaissable après son agression Dim 12 Avr - 14:27 | |
| Sabrina tu te trompe c'est bien Rihannah !! Regardez bien entre son cou et son épaule on peut voir un tatouage ! Ce petit tatouage est enfete un tatouage qu'elle a fait pour sa meilleur amie ! Et c'est effectivement la photo de rihannah car cette photo est une photo volé , et la police américaine recherche les petit plaisantin qui ont aff5chés cette photo sur le net !! | |
|
| |
Sherazade93 Kenza de Platine
Nombre de messages : 6412 Age : 31 Lieu : Bobigny 93 Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: [VIOLENCE] Rihanna : Méconnaissable après son agression Dim 12 Avr - 20:10 | |
| Lol elle est conne de c'être remi avec C.B | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VIOLENCE] Rihanna : Méconnaissable après son agression | |
| |
|
| |
| [VIOLENCE] Rihanna : Méconnaissable après son agression | |
|