| [MESSAGE DE KENZA] Coucou à tous | |
|
+37Loliita Mahana Fatima inés5912 Déboraah Amal Eloise maikenz BYLKA-92 océ007 lol51 poulpinou Le-Trésor-Du-13 k3nza825 Julie authentik Faan2Keenza wissam24 SabrinaDu34 Mel.anie francky le poulpi LOLO Precious-Kenza Megaane Amèle Danyy Coralie lefloo Marin.e Célia Marie-13 Manon-Farah gael Anna Malviina kalash13 virginie Kenza-farah 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kenza-farah L'artiste
| Sujet: [MESSAGE DE KENZA] Coucou à tous Mer 23 Déc - 5:07 | |
| Coucou a tous j'espere que vous allez bien !! moi sava j'ai beaucoup aimer tahiti !! Je suis actuellement a Los angeles ( pour le 3em album ), chose qui n'était pas prévu, je ne pourrais donc pas étre la pour le chat du 23 decembre ( beaucoup trop de décallage horraire entre autres) j'en suis vraimet desoler et vous propose de remettre sa dés mon retour!! (aprés le 27) D'ici la je vous fais de gros bisous, j'ai pleins de choses a vos raconter, et je vous souhaite de tres belles fétes de fins d'annéés a tous!!
je vous tiens au courant pour la nouvelle dates du chat gros bisous mes trésors avec le coeur
kenza | |
|
| |
virginie A la découverte de Kenza
Nombre de messages : 18 Age : 38 Lieu : marseille Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [MESSAGE DE KENZA] Coucou à tous Mer 23 Déc - 10:57 | |
| profites bien de los angeles! et merci de nous laisser ce message pour nous dire que tu penses à nous . Gros bisous et à bientot | |
|
| |
kalash13 A la découverte de Kenza
Nombre de messages : 99 Lieu : MARSEILLE Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [MESSAGE DE KENZA] Coucou à tous Mer 23 Déc - 12:22 | |
| C'est dommage en tout cas profite bien de Los Angeles | |
|
| |
Malviina Habitué du forum
Nombre de messages : 609 Age : 28 Lieu : Dans les rues de ma villes Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: [MESSAGE DE KENZA] Coucou à tous Mer 23 Déc - 12:34 | |
| Ah trop dégouté pour une fois que j'étais la bref j'espère avoir trés vite la nouvelle date =) On espère avoir aussi plein de photo et savoir tout se que tu fais =) Profite bien Gris gros bisous Kenzou Je t'aime <3 Avec le coeur Kenza Forever =) rien ne pourra changer =) Malviina | |
|
| |
kalash13 A la découverte de Kenza
Nombre de messages : 99 Lieu : MARSEILLE Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [MESSAGE DE KENZA] Coucou à tous Mer 23 Déc - 12:37 | |
| Merci amuse toi bien a los angeles et à très bientôt | |
|
| |
Malviina Habitué du forum
Nombre de messages : 609 Age : 28 Lieu : Dans les rues de ma villes Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: [MESSAGE DE KENZA] Coucou à tous Mer 23 Déc - 12:56 | |
| Trop dégouté Mais profite en bien kenzounette et ramenee nous plein de news et un tout beau album inchallah | |
|
| |
Anna Admirateur de Kenza
Nombre de messages : 188 Lieu : St Amand Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [MESSAGE DE KENZA] Coucou à tous Mer 23 Déc - 13:55 | |
| Han trop dommage =/ J'attendé trop le 23 mais bon j'espère une autre fois alors inchallah Profite de Los Angeles <3 Gros Gros bisouus et merci pour ton message c'est chouuuuu <3 | |
|
| |
gael A la découverte de Kenza
Nombre de messages : 57 Age : 36 Lieu : valenciennes Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: [MESSAGE DE KENZA] Coucou à tous Mer 23 Déc - 13:56 | |
| dommage j'etais deja pres mdr vivement fevrier gros bisouss | |
|
| |
Anna Admirateur de Kenza
Nombre de messages : 188 Lieu : St Amand Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [MESSAGE DE KENZA] Coucou à tous Mer 23 Déc - 13:57 | |
| Raméne nous un petit trésor d'album comme d'habitude on te fais confiance !!!! Gros bisous kenza Jtm Et comme à dit Malvina >>>> KENZA FOREVER !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Manon-Farah Kenza de Bronze
Nombre de messages : 1323 Age : 28 Lieu : Lille Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: [MESSAGE DE KENZA] Coucou à tous Mer 23 Déc - 13:58 | |
| Pas grave Farah , on t'attendra le temps qu'il faudra!!!! Boss bien a L-A et prend soin de toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MESSAGE DE KENZA] Coucou à tous Mer 23 Déc - 14:02 | |
| Coucou Kenza j'espere que tu as profiter de Tahiti travail bien a los angeles prend soi de toi et bonne fete de fin dannées a toi et ta famille |
|
| |
Marie-13 Admirateur de Kenza
Nombre de messages : 145 Age : 30 Lieu : Marseille Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: [MESSAGE DE KENZA] Coucou à tous Mer 23 Déc - 14:38 | |
| Un peu degouté, mais bon pas grave, profite bien de Los Angeles et bosse bien sur l'album Bizou, avec le coeur et prend soin de toi ! | |
|
| |
Célia Kenza d'Argent
Nombre de messages : 2055 Age : 28 Lieu : 95 Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: [MESSAGE DE KENZA] Coucou à tous Mer 23 Déc - 15:04 | |
| Gros bisous a toi et Profite au maximum Préssée Pour le 3eme album et de te reparler =) KENZA FOREVER | |
|
| |
Marin.e Kenza de Platine
Nombre de messages : 7020 Age : 34 Lieu : ( 5.1 ] * - Marne Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: [MESSAGE DE KENZA] Coucou à tous Mer 23 Déc - 15:13 | |
| Sisi merci Kenza sa fai plaisir Profite bien de Los Angeles et boss bien, plein de courage (l) Dommage pour le tchat mais bon aprés le 27 (Yn) Gros bsxx , prend soin de toi (a) Je taime <3. | |
|
| |
lefloo Admirateur de Kenza
Nombre de messages : 225 Lieu : Doignies (nord) Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: [MESSAGE DE KENZA] Coucou à tous Mer 23 Déc - 15:50 | |
| encor un truc de repoussé .... | |
|
| |
Coralie Kenza de Bronze
Nombre de messages : 1617 Age : 28 Lieu : Dans les rues de ma ville Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: [MESSAGE DE KENZA] Coucou à tous Mer 23 Déc - 15:50 | |
| Merci de cette petite visite et passe un bon séjour a Los Angeles ! On attend ton retour avec impatience C'est dommage pour le tchat mais pas grave, la prochaine peut ètre (YN) Passe de bonnes fêtes de fin d'année. Bisouxx Je t'aiime fort (L) Oh faite lefloo , oui c'est reporté ! Mais Kenza elle a une vie , alors si tu n'es pas content, personne ne te retiens ! | |
|
| |
lefloo Admirateur de Kenza
Nombre de messages : 225 Lieu : Doignies (nord) Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: [MESSAGE DE KENZA] Coucou à tous Mer 23 Déc - 16:02 | |
| oui mais c'est pas pasqu'on aime bien kenza, qu'il faut toujours tout prendre avec le sourire dséolé, mais tout est TOUJOURS reporté ce qui soule, malgrès que j'adore kenza et que je continuerai à la soutenir, mais au moin je préfére dire ce que je pense. voila | |
|
| |
Danyy Admirateur de Kenza
Nombre de messages : 112 Age : 30 Lieu : Mulhouse (68) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [MESSAGE DE KENZA] Coucou à tous Mer 23 Déc - 17:46 | |
| Tu nous manque <3 Merci d'etre passé | |
|
| |
Amèle Kenza de Bronze
Nombre de messages : 1332 Age : 29 Lieu : 4.2 Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: [MESSAGE DE KENZA] Coucou à tous Mer 23 Déc - 18:23 | |
| Profite bien de Los Angeles =) A bientooot <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MESSAGE DE KENZA] Coucou à tous Mer 23 Déc - 19:25 | |
| - lefloo a écrit:
- oui mais c'est pas pasqu'on aime bien kenza, qu'il faut toujours tout prendre avec le sourire dséolé, mais tout est TOUJOURS reporté ce qui soule, malgrès que j'adore kenza et que je continuerai à la soutenir, mais au moin je préfére dire ce que je pense. voila
Deja j'aimerai bien te voir chanter et faire un maximum pour tes fans comme kenza donc moi je te dit d'abord met toi a sa place et apres on verra merci |
|
| |
Megaane A la découverte de Kenza
Nombre de messages : 39 Age : 29 Lieu : Bretagne Ciity Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: [MESSAGE DE KENZA] Coucou à tous Mer 23 Déc - 20:01 | |
| Sisii !! Los Angeles !! Mercii Pour La Photo (lL" | |
|
| |
Precious-Kenza Fan de Kenza
Nombre de messages : 553 Age : 28 Lieu : Lille Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [MESSAGE DE KENZA] Coucou à tous Mer 23 Déc - 20:17 | |
| Sisii sa gere Los angeles ! Profite bien ta de la chance (ll) Vivement le CHAT avec you ! | |
|
| |
LOLO Kenza d'OR
Nombre de messages : 4305 Age : 36 Lieu : 13 Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [MESSAGE DE KENZA] Coucou à tous Mer 23 Déc - 20:26 | |
| ayaa Tahiti Los Angeless je la hais mdrrr bon bah rendez-vous plus tard pour le tchat alors !! profite bien et taff bien bisouus | |
|
| |
francky le poulpi Habitué du forum
Nombre de messages : 953 Age : 38 Lieu : segré Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [MESSAGE DE KENZA] Coucou à tous Mer 23 Déc - 20:54 | |
| Dommage que se soit reporté, moi qui a volontairement repoussé mon départ pour pouvoir parler avec toi. Cependant je continue de te soutenir.Je t'adore fort. | |
|
| |
Mel.anie Modérateur
Nombre de messages : 26412 Age : 37 Lieu : Roubaix Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [MESSAGE DE KENZA] Coucou à tous Mer 23 Déc - 20:56 | |
| Merci du passage. Oui c'est reporté mais bon ce n'est pas si grave il faut la comprendre !!! Profite bien à Los Angeles car tout le monde n'a pas cette chance mdrr Bonne fete de fin d'anné à toi et tes proches. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MESSAGE DE KENZA] Coucou à tous | |
| |
|
| |
| [MESSAGE DE KENZA] Coucou à tous | |
|