| [MESSAGE DE KENZA] Coucou à tous | |
|
+32Sherazade93 SxSubaru Coralie Marion BYLKA-92 ludovic Hakiim-13 jess13011 mathilde lauralee lOoVeDeKenZà loic2411 Chouchi Lylou-13 k3nza825 Duponaure authen-tiik Maëlys Justine Kenza-x3 marocain-du71 Abdel.69 sebastien Alyys Mel.anie LOLO SabrinaDu34 Manon-84 Sylvanie Madyy Eliiza-93 Kenza-farah 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kenza-farah L'artiste
| Sujet: [MESSAGE DE KENZA] Coucou à tous Dim 7 Sep - 22:29 | |
| | |
|
| |
Eliiza-93 Kenza de Platine
Nombre de messages : 4618 Age : 31 Lieu : [ 93160 ] Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [MESSAGE DE KENZA] Coucou à tous Dim 7 Sep - 22:41 | |
| Nous Osii Ill Nous manke ke tOaaa Tu nOus manke trOp a Tousee !!!!!! On na trop hate detre en nOvembre less tOmbéééé KENZA ON TAiiiiiiiiiiiiiiiiiME !!!!!!!!!! (L") | |
|
| |
Madyy Kenza d'OR
| Sujet: Re: [MESSAGE DE KENZA] Coucou à tous Dim 7 Sep - 22:51 | |
| Ayii Kenza mercii sa fais troopp plaisir !! tu nous manque a tous si tu savais c'est vide sans t0i !! Vivement que tu revienne !! Avec le coeur on le sais une bombe =) Jtmmm & ON T'AIMEEEEEEEEEEEEE n'oubli jamais | |
|
| |
Sylvanie Modérateur
Nombre de messages : 19396 Age : 38 Lieu : Marseille Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [MESSAGE DE KENZA] Coucou à tous Dim 7 Sep - 22:54 | |
| sisi super sympa de nous ecrire j'espere que tu vas bien que ca se passe bien pour toi. Ton concert a Bezier ttu as géré je te fiass de gors bisous rdv en novembre pour ton album avezc un tittre qui claque et le 22 a albi gros bisous on pense a toi | |
|
| |
Manon-84 Kenza d'OR
Nombre de messages : 4227 Age : 30 Lieu : Avignon 84 Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [MESSAGE DE KENZA] Coucou à tous Dim 7 Sep - 22:55 | |
| Ouah Mercii BocOup Pour ce Message Kenza sa Faii Tro Plaiziir Tinkiete Tes dans Notre Coeur Ossii Jpense Fort à tOi , '' Avec Le Coeur '' Sa va déchiiré tkt Tu Nous Mank a Tous .Vivement Novembre Pour La Sortie de Avec le Coeur et De pouvoir te revoir Le 22 à Albi Jte faii de Gro Biisous Jtaiimeee A La fOliiie Kenzou ( LLL )
Dernière édition par Manon-Kenza-forever le Dim 7 Sep - 22:56, édité 1 fois | |
|
| |
SabrinaDu34 Entre en studio avec Kenza
Nombre de messages : 20506 Age : 30 Lieu : Montpellier Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [MESSAGE DE KENZA] Coucou à tous Dim 7 Sep - 22:55 | |
| Merci beaucoup Kenza pour ce beau message Tu nous manque trop on t'aime tous Hâte d'être en novembre Gros bisouus je t'aiiiime à la folish (L) | |
|
| |
LOLO Kenza d'OR
Nombre de messages : 4305 Age : 36 Lieu : 13 Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [MESSAGE DE KENZA] Coucou à tous Dim 7 Sep - 22:57 | |
| Merci bcp Kenza pour se message ... sa fé trop plez !! Jtassure k'ici il manke ke toa mdrrrr paske depuis ton depart c la misere !!! Gros gros bisous et plein de courage pour la suite du studio qui doit bientot touché a sa fin ! De toute facon AVEC LE COEUR mm avt kil soit ds les bac on c davance ke sa va etre une tuerie ! Je t'aime! Vivement le 22 novembre !! JTM | |
|
| |
Mel.anie Modérateur
Nombre de messages : 26412 Age : 37 Lieu : Roubaix Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [MESSAGE DE KENZA] Coucou à tous Dim 7 Sep - 22:59 | |
| Merci sa fait super plaisir se petit message !!! Nous aussi on pense à toi tkt ( lol pdt que j'ecris il passe en meme le clip Au coeur de la rue ) On a hate de decouvrir ton album ils nous reste pluq qu'a attendre novembre mtn Sinon j'espère que toi oci tu te porte bien et bonne fin de Ramadan. Gros bisous | |
|
| |
Alyys Habitué du forum
Nombre de messages : 686 Age : 29 Lieu : 74 Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: [MESSAGE DE KENZA] Coucou à tous Lun 8 Sep - 0:05 | |
| Merci Kenza !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nous aussi on pence tellement a toi !! C abuser kom jtm , tyé ma raison de vivre !! sérieux mdr , chak jour jme rend compte a kel point jtm , ktfai partis de moi , merci pour se mess magnifik sa me remonte franchement le moral en cemoment c pas le top =(( Jt'aime Kenzouuuuuuuu | |
|
| |
sebastien A la découverte de Kenza
Nombre de messages : 15 Age : 36 Lieu : ales Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: [MESSAGE DE KENZA] Coucou à tous Lun 8 Sep - 0:09 | |
| merci beaucoup pour ce message kenza sa fait tros plaisir, tkt tes dans notre coeur ossi je pence tres fort a toi "avec le coeur" tu nous manque tres fort a tous. vivement novenbre pour la sortie de avec les coeur et de te revoir en tournéé . jte fait plien de gros bisous jtaime tres fort kenza | |
|
| |
Abdel.69 Kenza de Bronze
Nombre de messages : 1122 Age : 33 Lieu : La Mulatière 69350 Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [MESSAGE DE KENZA] Coucou à tous Lun 8 Sep - 0:50 | |
| Sii sii trop sympas davoir laisser de tes nouvelle et presser de te revoir,, tfasson je v a Urban peace sa seraa dla bombe jen suis sur gros bisouus !! | |
|
| |
marocain-du71 A la découverte de Kenza
Nombre de messages : 86 Age : 33 Lieu : 71 Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [MESSAGE DE KENZA] Coucou à tous Lun 8 Sep - 1:18 | |
| sisi sa fais plésiir gros bisous farah | |
|
| |
Kenza-x3 Admirateur de Kenza
Nombre de messages : 268 Age : 30 Lieu : Panamee Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [MESSAGE DE KENZA] Coucou à tous Lun 8 Sep - 12:40 | |
| Aiiie Mercii Kenzouuu d'amour ! On te porte aussi dans notre coeeeur ! Vivement que tu reviennent sur le foruum ! Tkt Avec le coeeur sa seent la BOMBE =) Bon ramadan a toi et a tous tes proches ! J'espère que ton albuuum avance bien j'en doute paas =P Et nous aussi il ne nous manque que toi pour que notre bonnheur sois comblé Bisous a toi ma Kenzouu ! Je t'aime graave a très bientot incha'allah | |
|
| |
Mel.anie Modérateur
Nombre de messages : 26412 Age : 37 Lieu : Roubaix Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [MESSAGE DE KENZA] Coucou à tous Lun 8 Sep - 14:53 | |
| Lol hier on penser que tu serais venu sur la tchat mais non mais à la place tu nous a laisse ce petit message qui fait enormement plaizir ! C vrai comme tout le monde le dit il ne manque plus que toi Tous nouvel album "Avec le coeur" sera qd a lui une bombe on le sais d'avance ! Voila bisous et à bientot à la tournée | |
|
| |
Justine Fan de Kenza
Nombre de messages : 441 Age : 30 Lieu : vichy Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [MESSAGE DE KENZA] Coucou à tous Lun 8 Sep - 18:40 | |
| ayaaaaa , sa feii troo plaiisiir ktu é pensééé a nous waaa !!! iihiih =)) tasssure comme dab toii ocii il mankk ke toiii !!! g tro hate dentendr ce news album jss sur ki va déchirer normal c du kenza siisii =)) tro hate dte revoiir challah jpencee fortfort atoii tu nous mankkk trooo , En0rme BiiS0US
Je t'aiimmmmmmmmmmmmmmmmeeee
(LLL) | |
|
| |
Maëlys En tournée avec Kenza
Nombre de messages : 24118 Age : 32 Lieu : Bourg en Bresse (01) Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [MESSAGE DE KENZA] Coucou à tous Lun 8 Sep - 21:03 | |
| Merci Kenza pour le message, trop presser d'être en novembre pour le new album et pour la tournée faut trop que j'aille te voir cette fois. Grooooooos bisous JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIME <3 | |
|
| |
authen-tiik Kenza de Platine
Nombre de messages : 5134 Age : 30 Lieu : neuf-3 l'mec de chez moi sait qu'je suis cool et le sent ... Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [MESSAGE DE KENZA] Coucou à tous Lun 8 Sep - 22:21 | |
| Merci bcp pour ton message! Sa fait trop plaiziir =D!!! Tu nous manke trop!!!!! =( Vivement le 4octobre pour te revoir =))!!!J'ai tellement hate!!! Puis en novembre ton 2eme album inch'allah <33 Je taime tellement!!! J-27 | |
|
| |
Duponaure Admirateur de Kenza
Nombre de messages : 275 Age : 32 Lieu : Comines Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [MESSAGE DE KENZA] Coucou à tous Mar 9 Sep - 0:42 | |
| Merci pour ton mess !! Sérieux, ça fait plaiz :p Hate de te retrouvée et Hate d'avoir ton album !!
Je t'aime trop !! | |
|
| |
k3nza825 Fan de Kenza
Nombre de messages : 429 Age : 34 Lieu : Au Coeur De La Rue Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [MESSAGE DE KENZA] Coucou à tous Mar 9 Sep - 1:29 | |
| Kenza Merci bcp ton message ke tu a posté hier sa ma fai plezir de le lire je ne savé pas ke tu allé venir je serai venu!!! Bis Je t'aIIme | |
|
| |
Sylvanie Modérateur
Nombre de messages : 19396 Age : 38 Lieu : Marseille Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [MESSAGE DE KENZA] Coucou à tous Mar 9 Sep - 14:16 | |
| | |
|
| |
Lylou-13 Kenza de Platine
Nombre de messages : 5524 Age : 34 Lieu : Chez Samir Nasri Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [MESSAGE DE KENZA] Coucou à tous Mar 9 Sep - 18:03 | |
| Merci Kenza pour le message ça fait plaisir!! Vivement Novembre pour l'album et puis bien sur apres la tournée! | |
|
| |
k3nza825 Fan de Kenza
Nombre de messages : 429 Age : 34 Lieu : Au Coeur De La Rue Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [MESSAGE DE KENZA] Coucou à tous Mar 9 Sep - 19:25 | |
| Kenza est dans la place encore pr ce message popopopoopoo | |
|
| |
Chouchi A la découverte de Kenza
Nombre de messages : 22 Age : 36 Lieu : BiArRiTz Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [MESSAGE DE KENZA] Coucou à tous Mar 9 Sep - 21:03 | |
| coucou ma kenzouuu!
merci 1000 fois pour ton message! on est tous avec toi et proche de ton coeur! ces derniers mois je n'arrive pas a etre trop présente entre le taf', les reves a concrétiser et tout et tout, mais sache que chaque seconde je te soutiens et pense fort a toi!
on t'aime fort fort!!! | |
|
| |
loic2411 Kenza de Platine
Nombre de messages : 7908 Age : 35 Lieu : cognac ( 16 ) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [MESSAGE DE KENZA] Coucou à tous Mar 9 Sep - 23:24 | |
| toi kenza tu nous manke de tro jé tro hate detre a novembre pour entendre ce nouvo album ke tu nous a préparé pendant tou le mois d'aout jé tro hate de te revoir pour la prochaine tourné inchallah je pense tré fort a toi plin plin de bisous pour toi é kom tu le dis tou le tem sé avec le coeur forever
je t'aime forttttttttttt | |
|
| |
Sylvanie Modérateur
| Sujet: Re: [MESSAGE DE KENZA] Coucou à tous Mer 10 Sep - 13:59 | |
| je l'aime trop ce message Kenza repose toi bien apres la préparation de l'album bon ramadan et reviens nous en forme bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MESSAGE DE KENZA] Coucou à tous | |
| |
|
| |
| [MESSAGE DE KENZA] Coucou à tous | |
|