| [QUESTION DIVERSE] Kenza Farah sur nrj | |
|
+8lol51 Sylvanie kalash13 Abdel.69 Celia-Kenza oceocea Malviina lefloo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lefloo Admirateur de Kenza
Nombre de messages : 225 Lieu : Doignies (nord) Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: [QUESTION DIVERSE] Kenza Farah sur nrj Jeu 21 Jan - 19:20 | |
| Sa chanson "la ou tu vas" devrait passée la, elle est pas du tout "ghetto", puiske cé une chanson damour | |
|
| |
SabrinaDu34 Entre en studio avec Kenza
Nombre de messages : 20506 Age : 30 Lieu : Montpellier Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [QUESTION DIVERSE] Kenza Farah sur nrj Jeu 21 Jan - 19:42 | |
| Je suis d'accord avec toi. C'est pour ça que je pense qu'il y a d'autres raisons. | |
|
| |
| Sujet: Re: [QUESTION DIVERSE] Kenza Farah sur nrj Jeu 21 Jan - 20:28 | |
| oui, ils trouvent toujours des excuses bidons les radios, parce qu'ils n'aiment pas l'artiste ou leurs musique, surtout nrj ! | |
|
| |
henry A la découverte de Kenza
Nombre de messages : 51 Age : 35 Lieu : Bruxelles Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: [QUESTION DIVERSE] Kenza Farah sur nrj Ven 22 Jan - 12:50 | |
| Cc Lefloo! Moi je vis en Belgique, et je peux t'assurer qu'ici Kenza passe sur NRJ et Fun Radio. (C'est vrai que sur NRJ je n'ai écouté que "CQTF"), sinon, sur Fun Radio on passe ses sons depuis "Je me bats". Bon après je ne sais pas si FUN passe exactement les mêmes programmes en France qu'en Belgique... | |
|
| |
Nombre de messages : 51 Age : 35 Lieu : Bruxelles Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: [QUESTION DIVERSE] Kenza Farah sur nrj Ven 22 Jan - 12:55 | |
| Je viens d'ailleurs de me souvenir avoir écouté "Au coeur de la rue" quelques fois, et des titres de son album Avec le coeur dans des émissions speciales R&B... | |
|
| |
| Sujet: Re: [QUESTION DIVERSE] Kenza Farah sur nrj Ven 22 Jan - 17:43 | |
| - henry a écrit:
Cc Lefloo! Moi je vis en Belgique, et je peux t'assurer qu'ici Kenza passe sur NRJ et Fun Radio. (C'est vrai que sur NRJ je n'ai écouté que "CQTF"), sinon, sur Fun Radio on passe ses sons depuis "Je me bats". Bon après je ne sais pas si FUN passe exactement les mêmes programmes en France qu'en Belgique... Ouais mais elle passe pas en france sur nrj, ce qui est dommage, il faudrai leurs envoyer une lettre | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [QUESTION DIVERSE] Kenza Farah sur nrj Sam 23 Jan - 22:30 | |
| LOL sa nouvelle chanson "la ou tu vas" va passer jspr, sinon, c'est qu'ils ont les oreilles bouchés ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [QUESTION DIVERSE] Kenza Farah sur nrj Dim 24 Jan - 11:34 | |
| Si ça ne se fait pas, t'as tout mon soutien s'il s'agirait de leur montrer de quel bois se chauffent les fans de Kenza, afin qu'ils enregisitrent une fois pour toute les zik de Kenza!! Sois en sûre, lol! | |
|
| |
| Sujet: Re: [QUESTION DIVERSE] Kenza Farah sur nrj Dim 24 Jan - 13:26 | |
| lol merci Henry, mais sérieusement, on peut faire quoi pour les convaincrent ?? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [QUESTION DIVERSE] Kenza Farah sur nrj Dim 24 Jan - 15:08 | |
| Oui j'y est pensé,,et on l'enverra a njr après, on l'a fait comment la pétition, sur un blog, sur le forum ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [QUESTION DIVERSE] Kenza Farah sur nrj Dim 24 Jan - 19:06 | |
| Il ya un site sur lequel on peut mettre en ligne une pétition, en voici le lien: www.mesopinions.com | |
|
| |
Nykola Staff de Kenza
Nombre de messages : 26461 Age : 37 Lieu : Au coeur de la rue Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [QUESTION DIVERSE] Kenza Farah sur nrj Dim 24 Jan - 20:21 | |
| NRJ est partenaire d'UNIVERSAL MUSIC FRANCE, Farah est chez WARNER donc NRJ préfère diffuser les artistes de ses partenaires avant tout.
La pétition ca ne servira à rien. Vous pouvez aller sur lesite des radios et suggérer le titre par contre. | |
|
| |
| Sujet: Re: [QUESTION DIVERSE] Kenza Farah sur nrj Dim 24 Jan - 23:45 | |
| Je n'avais jamais fait le lien entre les stations de radio et les maisons de disques. J'ai envie de dire que je comprends mieux. Merci Nykola pour l'info!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [QUESTION DIVERSE] Kenza Farah sur nrj Lun 25 Jan - 14:18 | |
| Merci Nyko, mais je trouve sa un peut ridicule, est-ce que le titre "la ou tu vas" passera sur nrj ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [QUESTION DIVERSE] Kenza Farah sur nrj | |
| |
|
| |
| [QUESTION DIVERSE] Kenza Farah sur nrj | |
|