Sherazade93 Kenza de Platine
Nombre de messages : 6412 Age : 31 Lieu : Bobigny 93 Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: [PAROLE] La où tu vas Mer 27 Jan - 1:01 | |
| Donne-moi de tes nouvelles Chaque jour la rue t’appelle Je n’ai plus la force d’avancer,
Il faut que tu sauve ce qu’il reste de nous Afin de recoller les morceaux bout à bout J’ai peur que tes promesses ne soit que du vent Change pour moi pendant qu’il en est encore temps
Des lors que tu pars et j’en garde le cœur serré, Cette folie de l’urgence qu’il faut surmonter, Tu pars si loin de moi alors quel intérêt, Je veux que tu change tout pour moi, Il sillonne les rues, je l’attends ici, Je suis un peu perdu, car j’aime un imbécile, Une promesse confuse, une lueur d’espoir De tout les maux je l’accuse J’ai du mal à le croire.
Emmène-moi, ou tu voudras, J’ai besoin de toi, Pourquoi Tu fais de notre amour un combat ?
Mais je reste sans nouvelles, Toujours pas d’appel juste l’essentiel Tu sais tout s’assombrit Tout devient flou dans mon esprit, Qu’est ce qu’il fait ? Je ne sais pas si je doit continuer a l’attendre, Mon amour surpasse toi plus rien ne va, J’méfondre
Emmène-moi, Ou tu voudras, J’ai besoin de toi, pourquoi Tu fais de notre amour un combat ? Emmène-moi, ou tu voudras, J’ai besoin de toi, Dit moi comment te pardonner après ça ?
J’attends que tu vienne à moi, C’est la même a chaque fois, Tes promesses tu ne les tiens pas, Mais je reste malgré ça (X2)
Donne-moi de tes nouvelles, Chaque jour la rue t’appelle, Je n’ai plus la force d’avancer (X2)
ps: Désoler si jme suis trompé. Si c'est le cas ba dite le moi et je corrigerais. Bizou | |
|
Miiss-Lauuraa A la découverte de Kenza
| Sujet: Re: [PAROLE] La où tu vas Mer 27 Jan - 15:55 | |
| | |
|
Celia-Kenza Kenza d'Argent
Nombre de messages : 2481 Age : 28 Lieu : Tourcoing (59) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [PAROLE] La où tu vas Mer 27 Jan - 18:40 | |
| merci mé yavé dja abdel qui avait fé | |
|
Sherazade93 Kenza de Platine
Nombre de messages : 6412 Age : 31 Lieu : Bobigny 93 Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: [PAROLE] La où tu vas Jeu 28 Jan - 0:47 | |
| Ahh Désolé Javai pas vu :S | |
|
Kenzadu42 A la découverte de Kenza
Nombre de messages : 56 Age : 39 Lieu : Saint-Etienne Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: [PAROLE] La où tu vas Dim 31 Jan - 16:43 | |
| | |
|
Loliita Admirateur de Kenza
Nombre de messages : 307 Age : 32 Lieu : Le Mans Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: [PAROLE] La où tu vas Sam 6 Fév - 0:22 | |
| mersii pour les paroles bizous | |
|
missléa Admirateur de Kenza
Nombre de messages : 386 Age : 30 Lieu : Agadir Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: [PAROLE] La où tu vas Mar 2 Mar - 17:15 | |
| | |
|
lananadu71 Admirateur de Kenza
| Sujet: Re: [PAROLE] La où tu vas Lun 10 Mai - 22:14 | |
| | |
|